14

36 2 0
                                    

Pdv Mira

Cet homme est juste mal poli et surtout il ne sait pas comment s'adresser au femmes, heureusement que je ne lui montre pas mon mauvais côté...

Qu'est-ce que tu racontes Mira, c'est un tueur et il peut te descendre quand il veut...

Je me demande où est donc la fameuse salle à manger, cette maison est tellement grande c'est pas possible...

Ce doit être là, je vais voir...

J'ouvre la porte et je fus surprise, de voir mon ravisseur avec une serviette autour de la taille... Il ne semble pas remarquer ma présence, il enlève sa serviette et je lance un cri en cachant mes yeux...

Lui: Mais qu'est-ce que... Tu fous quoi ici!!
Mira: je suis désolée, je ne l'ai pas fait exprès je jure je n'ai rien vu! Je n'ai pas regardé...
Lui: C'est bon tu p-
Mira: Je m'excuse vraiment je ne voulais pas, je n'ai pas vu, je n'ai pas regarder je vous assure que je n'ai rien vu et-

Il pose sa main sur ma bouche... J'ai toujours les yeux fermés, je n'ai pas envie de le regarder...

Lui: Tu peux les ouvrir tes yeux.
Mira: Humhum...
Lui: Vas-y ouvres.
Mira: Hum...
Lui: Ouvre tes yeux putain!

J'ouvre doucement mes yeux et il est habillé, je soupire d'aise... J'ai bien cru que j'allais m'évanouir...

Lui: Je peux savoir ce que tu fiches ici?
Mira : Je cherchais la salle à manger mais je ne la trouvais pas. Je m'excuse...
Lui: Bon ça va... Tu peux sortir, la salle à manger et dans l'autre couloir, la deuxième porte à gauche.
Mira: D'accord !! Et encore une fois... Je m'excuse !

Je sors en vitesse de la chambre et je soupire d'aise...

Pdv Ken

Elle: Je vous jure que je ne plaisante pas !
Ken: Vous avez toujours été si agressive ?
Elle: Vous étiez en train de me reluquer !
Ken: Mais non je vous dis ! Je suis venu vous dire un truc important !

Elle lâche mon bras et je soupire, elle a de la force pour une fille... Je ne sens plus mon bras...

Elle: Que voulez-vous ?
Ken: Je dois partir pour un travail et il m'est impossible de vous laisser ici sans surveillance vu que vous êtes capable de berner mes gardes, je sais que vous êtes rusée donc vous venez avec moi.
Elle: Je ne suis pas un petit chiot que vous pouvez tirer partout comme bon vous semble!
Ken: Mais vous y êtes obligée.
Elle: Je ne vais pas le faire, que me ferez-vous ?
Ken: Voulez vraiment savoir?
Elle: Oui.

Plus tard...

Pdv Karyn

Je me retrouve dans sa voiture, ligotée et bâillonnée... Le salot!!! Il a osé !! Je vais le tuer!!!

Lui: Voilà, nous pouvons y aller.
Karyn: humhumhum!!! Hum!!!
Lui : Désolé je ne comprends rien.

Il ne comprends rien!!!?!??!? Je vais le tuer!!!  Je saute sur lui et je commence à le frapper avec mes deux mains ligotées...

Lui: Vous en avez de la force pour une fille!! Aïe !! Hey !!!!

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant