26

31 1 0
                                    

Pdv Emilia

Je viens de finir de m'apprêter, je sors de la douche et je vois Cassandra dans celle-ci...

Emilia: Que faites-vous donc ici?
Cassandra : Je suis venue voir si tout allait bien pour vous. J'obéis à monsieur après tout.
Emilia : Dites-moi, a-t-il été toujours aussi...
Cassandra : Oui ... Depuis son enfance il n'a jamais été sociable avec les gens.
Emilia: Et bien ça va devoir changer. Je vais essayer de l'aider en tant que médecin je me dois bien de le faire non?
Cassandra : Je ne sais pas si...
Emilia : Ne vous inquiétez pas, sur ses airs de grincheux il a un coeur mais il ne sait juste pas montrer ses émotions.

...

J'entre dans la cuisine, Cassandra m'a dit qu'il aime beaucoup manger des gâteaux au chocolat, en vrai il est gourmand cet homme...

Je m'élance donc à la préparation du gâteau parfait, je le finis et je le mets sur une assiette...

Je vais dans son bureau, je frappe...

Lui: Entrez.

J'ouvre la porte, il est toujours plongé dans ses dossiers...

Lui: Arian, tu peux m'appeler M.Clark pour-
Emilia : ce n'est pas Arian.

Il lève les yeux , puis  me regarde de la tête aux pieds...

Lui: Tu fais quoi ici?
Emilia : Eh bien, je me disais que comme vous m'avez beaucoup aidé ces derniers temps, j'aimerais vous remercier avec ceci.
Lui: Un gâteau ?
Emilia : Au chocolat.
Lui: Je ne suis pas d'humeur à manger merci.
Emilia : Je ne vous demande pas de le faire, mais comme je dois vous remercier, si vous voulez me prouver que vous acceptez manger donc
Lui: T'es têtue on dirait.
Emilia : Oui, aller, je sais que vous aimez les gâteaux au chocolat, Cassandra m'a tout dit.

Il soupire... Je lui donne l'assiette... Il prend, il mange, et il a l'air d'aimer...

Il a mangé et on a fini par parler plus ou moins normalement, c'est un bon début...
Qui sait, peut-être que si je deviens plus gentille avec lui il me libérera sûrement...

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant