Pdv Gabriel
Arian: monsieur ? Une invitation de la part du fils du BMB, pour récompenser tout ceux qui ont fait du bon boulot ce mois. Ce samedi.
Gabriel: D'accord, j'irai.
Arian: Il y a un petit soucis, il faut venir accompagné d'une femme.
Gabriel : C'est absurde! Je n'irai pas.
Arian: Vous êtes bien obligé de le faire. Sinon il ne sera pas très content vous le connaissez bien.Je soupire... Bon...
Gabriel : Trouve-moi une fille pour m'y accompagner.
Arian : Heum... Toutes ne sont pas disponibles, peut-être que...
Gabriel : Quoi?
Arian : La demoiselle.
Gabriel : Il est hors de question que j'y aille avec cette folle.
Arian : Vous n'avez pas le choix, faites juste... L'effort de l'inviter....
Toc toc toc...
L'effort ? Sérieusement je ne peux pas, attend mais pourquoi je dis ça moi? Qu'est-ce qu'il m'arrive tout d'un coup...
La porte s'ouvre et elle est choquée de me voir...
Elle: Vous?
Gabriel : Crois-moi j'y suis obligé. Je dois te parler.
Elle: Je vous écoute.
Gabriel : Prépare-toi, tu m'accompagnes à une soirée.
Elle: Wowowo... Une minute, je dois vous accompagner vous à une soirée ?
Gabriel : Oui, ce samedi.
Elle: Je n'ai rien à mettre.
Gabriel: Ce n'est pas un problème. Demain je t'envoie une styliste.
Elle: Mais vous pouvez pas m'obliger comme ça !!
Gabriel: Si je peux aller, sinon je t'enferme pour le reste de ta vie ou bien jusqu'à ce qu'on te tue.Pdv Emilia
Il a un sale caractère, on lui a jamais dit comment se comporter ou quoi? Il ne sait ni dire merci,pardon et s'il te plaît...
Le lendemain....
Il est déjà 14h, et les stylistes sont arrivés...
Dame: Les yeux bleus comme l'océan, une peau blanche, des lèvres comme celles d'une belle fleur de rose... Je sais exactement ce qu'il faut à cette magnifique demoiselle !
Après quelques heures en sa compagnie, je me retourne fin prête...
Je descends, j'espère qu'il est prêt... Pff... Être obligée de partir avec mon ravisseur à une fête...Pdv Gabriel
Gabriel : Elle n'est pas encore prête?
Arian: Monsieur elle-
Voix: C'est bon je suis là.Je lève les yeux vers l'escalier, elle est habillée d'une robe noire, qui lui va plutôt bien...
Je vais tout de même pas perdre mes sens pour cette folle...
Gabriel: Bien, on y va?
Elle: Oui... Je suis bien obligée non. Vu que ne savez qu'obliger les gens.
Gabriel: Je me passerai de tes commentaires Aujourd'hui je trouve que c'est inutile de te répondre.
Elle: Vous trouvez ? Parce que je ne pense pas que vous avez une réponse.
Gabriel: Tu la ferme avant que je ne te bâillonne c'est clair.Pdv Emilia
Je me tait sur le champs, nous montons dans la voiture et c'est un silence de mort jusqu'au fameux endroit...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?