Pdv Karyn
Karyn: J'espère que tu as biens suivis le plan?
Ken: Oui, mais imaginons un seul instant que tu te sois trompée. Qu'allons-nous faire ?
Karyn: Je t'ai dit de me faire confiance non? Alors fais-le. Plus on y croit plus on retrouvera ta soeur.
Ken: Bon... Comme tu veux...
Karyn : Oui Lis, t'as du nouveau ?
Lisania: Oui, notre cible est en vue.
Karyn: Parfait, garde un œil sur lui. Nous arrivons.
Lisania : Nous?
Karyn: Je te dirais tout plus tard.Nous montons dans la voiture, direction la maison de Lis... On s'arrête, nous descendons et je sonne...
Ken: Tu es sûre qu'elle va nous aider?
Karyn: Certaine, c'est l'une des meilleures pour ce genre de mission.
Ken: Si tu le dis...La porte s'ouvre sur Lis, elle n'a pas changé d'un poil...
Lisania : Karyn! Ça faisait un bail, enfin t'es là !
Karyn: Je sais, j'avais ... Un petit contretemps... Mais je suis de retour...
Lisania : Enfin, et qui est avec toi?
Karyn: Eh ben lui c'est Ken. Un ami, t'as du nouveau, montre-nous.
Lisania : Oh mais entrez. Bah notre suspect se dirige vers un entrepôt abandonné environ 100km d'ici.
Karyn: Et pour le collier ?
Lisania : Il me faudra encore du temps pour savoir d'où il vient exactement.
Karyn: Bon, on va rejoindre ton père et retrouver ta soeur, et Lis tu nous guide d'accord ?
Lisania : Je t'enverrai les coordonnées.
Karyn: Parfait.
Ken: Je prends le volant.
Karyn: D'accord.
Ken: Laisse-moi juste appeler quelques hommes en renfort.A l'entrepôt...
Ken: Tu restes derrière moi okay? Ces hommes doivent être armés et prêt à descendre tout intrus.
Karyn: Oui...Je marche derrière lui, nous entrons par une petite porte et on se faufile, j'apperçois des silhouettes, Ken me tire et on se cache derrière des cartons...
Voix: Tu es juste un objet pour moi, tu me conduira à ma richesse.
Ken: Rayley...
Karyn: Calme-toi, tu ne dois pas agir sur le coût de la colère.
Son père : C'est fou, j'aurais jamais cru que tu allais le servir à quelque chose, mais on dirait bien que t'es utile, après que ton frère m'aie vendu ses propriétés, je vais te vendre à un trafiqueur d'organes. Au moins tu pourras mourir dans un silence total.La main de Ken tremble... Il est en colère voyant son aura meurtrière, je pose ma main sur la sienne... Il finit par se calmer petit à petit...
Son père s'en va, et la voie est libre, nous courons vers elle... On la détache rapidement...
Rayley: Grand frère...*Saute sur lui*
Ken: Je suis là maintenant tu n'as plus rien à craindre, on s'en va d'ici okay?
Voix: Hey! Plus un geste!
Karyn: Merde...
Rayley: Ken...
Ken: N'aie pas peur.Nous reculons tout doucement et Ken saisit nos mains et on court, j'entends juste les coups de feu derrière nous...
On se cache derrière un mur, Ken nous entoure de ses bras comme pour nous protéger... Je rougis en voyant dans quelle posture nous étions...
Ken: Vous deux courrez jusqu'à la voiture, j'arrive.
Karyn: Quoi? Mais on peut pas te laisser ici!
Rayley: Tu es fou Ken!
Ken: Rien ne va m'arriver, je dois juste régler des comptes.
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?