Pdv Karyn
Karyn: On court.
Rayley: Fais attention Ken!Nous courrons jusqu'à la voiture pendant que lui nous couvre, je fais monter Rayley et je ferme la voiture...
Karyn: Tu restes là je vais aller voir Ken.
Rayley: Quoi? Il est hors de question que je reste là pendant que vous Entrez là !
Karyn: Sois compréhensive Rayley! Tout ira bien!Je cours vers l'entrepôt rejoindre Ken, mais il n'est plus là, il est sûrement déjà entré...
Pdv Ken
Bam!
Ken: Andrew!! Comment t'as osé faire du mal à ma soeur! Tu n'es qu'un putain de batard sans coeur qui traite des gens comme des objets!
Andrew: Réfléchis bien avant de faire ce que tu fais, si tu me tue, tu expliquera le motif au BMB, et je crois qu'il n'aime pas quand on ne fait pas ce qu'il veut.
Ken: Je me fiche de ça espèce de con!! Je vais te buter!!
Andrew: Sois comme ta mère, elle m'était soumise, aller, fais ce que je te demande et tu n'auras aucun problème.
Ken: Non!!
Voix: Ken!!Je sursaute en entendant cette voix, Rayley est là, non mais qu'est-ce que...
Ken: Tu fous quoi là !! Je t'avais dit de rester dans la voiture !
Rayley: Il est hors de question que je te laisse seul avec cet homme!
Ken: Rayley ne fais pas ta fille têtue pour aujourd'hui et rentre!!
Rayley: Non!Essayant de convaincre ma soeur à rentrer, mais malheureusement sans succès, Andrew frappe mon bras et mon arme tombe, il la ramasse et la pointe sur moi...
Rayley: Ken!
Andrew: Tu vas m'obéir maintenant ou je promets de te descendre. N'ose même pas faire un seul geste!
Ken: Rayley ne bouge pas!
Rayley: Mais il-
Ken: Ne discute pas!
Andrew: Bien, comme tu refuses de coopérer, je ne vois qu'une seule solution, sois tu me donne tout ou je tue cette idiote qui te sert de soeur. T'as 5 secondes pour décider. 1...Merde.... Je vais faire quoi là, je suis dans une impasse...
Andrew: 2...
Réfléchis Ken... Réfléchis...
Andrew: 3...
Rayley: N'accepte pas Ken!!
Andrew: 4...
Merde merde merde... Putain...
Andrew: Ton temps est écoulé, 5...Bam!!
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?