Pdv Lucie
Tout au long du trajet mon "amant" n'a pas pointé son nez, jusqu'à l'hôtel, son assistant a dit qu'il est occupé par le travail, bien sûr il tue des gens j'imagine...
Alors il m'a conduit jusqu'à une chambre, j'ai mis mes affaires, et je suis allée prendre un bain... Souvent quand je me sens perdu je parlais souvent à mon frère, il avait toujours les mots...
Mais là il n'est pas là pour moi, je ne comprends plus le cours de ma vie en ce moment...
Je ferme les yeux, sans m'en rendre compte, je me suis endormie dans la salle de bain...
Pdv Nathaniel
J'entre dans la chambre, où est-elle... Il n'y a personne, je vois la porte de la douche entrouverte...
J'entre dans celle-ci, elle s'est assoupie dans la baignoire, je l'observe et la voir dormir si paisiblement m'arrache un petit sourire...
J'enlève ma chemise et je la lui met, je la dépose délicatement sur le lit, je la couvre... C'est fou, qui l'aurait cru, moi Nathaniel Heartild, l'un des plus grands mafieux de cette ville, succomber à la beauté de cette étrangère...
Mais elle n'est plus une étrangère maintenant, elle est devenue plus qu'une étrangère pour moi ...
Je ne comprends plus rien de tous ces sentiments qui m'envahissaient, ces sensations qui me traversent je n'y comprends plus rien...
Le lendemain...
Pdv Lucie
J'ouvre doucement mes yeux, j'ai encore un tout petit peu sommeil alors je me retourne un peu, et j'apperçois mon ravisseur dormir...
C'est la première fois que je le vois d'ailleurs comme ça, je ne peux m'empêcher de l'observer...
Lui : Je sais que je suis irrésistible mais ne bave pas non plus.
Lucie: Q-Quoi...
Lui: Tu me dévore du regard comme un gâteau.
Lucie: Je ne vous dévore pas du regard...
Lui: Tiens donc, tu ne sais pas mentir.
Lucie: Vous... Vous êtes tellement arrogant...
Lui: Je l'avoue, et?
Lucie: Et aussi... Vous paressez un peu idiot avec votre coiffure en bataille, on dirait un de ces singes du zoo.Là ma tête me disait juste, Lucie ferme ta bouche cette homme va te décapiter, mais ma bouche elle ne se contrôlait pas...
Lui: Qu'est-ce que t'as dit?
Lucie: Vous avez bien entendu.
Lui: Tu sais quoi, je n'ai jamais vu une fille aussi têtue que toi, tu ne fais que parler à longueur de journée comme un petit perroquet.
Lucie: Vraiment, vous savez quoi, vous êtes un idiot, oui un très grand idiot.
Lui: Moi un idiot?
Lucie: Exactement.Il se lève un peu et se place sur moi, il prend mon menton entre son pousse et son index...
Lui: Tu sais ce que l'idiot peut faire?
Lucie: Quoi donc...
Lui: Je peux tout faire. Fais gaffe à toi mademoiselle moulin à paroles.Il se lève et va dans la douche, me laissant là, c'est un vrai psychopathe non mais...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?