Pdv Lucie
J'ai passé tout l'aprem à vomir sans raison, et je ne comprends toujours pas ce qui ne va pas, je ne préfère pas le dire à Nathaniel, ou il risque d'en faire tout un plat, voyons voir, j'ai dû attrapé une gastro ou quelque chose du genre...
Je devrais juste contacter un docteur, mais la seule personne à qui je peux demander et Nat, bon, Luna, c'est ma dernière solution...
Luna: Un docteur ? T'es malade ?!
Lucie: chut... Je ne veux pas que ton frère le sache, mais je dois lui parler, je n'arrête pas de vomir depuis cet aprèm.
Luna: Vomir? T'as mangé quelque chose de pas bon?
Lucie: J'en sais rien, c'est sûrement une gastro ou quelque chose du genre.
Luna: T'as fait un test?
Lucie: Un test ? Mais pourquoi je ferai un test?
Luna: Tu sais... Un test de grossesse...
Lucie: Quoi?!!! T'es malade!! Ça ne peut pas être possible !
Luna: Tu en es sûre ?
Lucie: Je... Je ne sais pas...
Luna: On fait le test?
Lucie: Hum...J'ai fait le test, il est positif alors je n'y croyais pas donc j'en ai fait un deuxième et il est encore positif...
Lucie: Quoi... Je peux être enceinte... Luna... Pince-moi, pitié dis-moi que c'est faux.
Luna: Tu es bel et bien enceinte de mon frère.
Lucie: Comment il va réagir... On en a jamais parlé et ça fait à peine quelques mois qu'on se connait, on apprend juste à s'aimer... Je suis sûre qu'il ne voudra pas de cet enfant...
Luna: Tu dis du n'importe quoi, mon frère ne peut jamais penser ça, je suis certaine qu'il sera très heureux d'apprendre la nouvelle qu'il sera papa. Aller il mérite de le savoir.J'inspire un grand coup... Je dois le-lui dire, je dois prendre mon courage à deux mains et lui annoncer...
22h45'...
Je suis debout entrain de faire les cent pas dans la chambre de Nathaniel, comment lui annoncer ça... Je devrais lui écrire une lettre... Non Luna m'a formellement interdit de le faire...
Je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie...
La porte s'ouvre sur lui, il me fixe et mon coeur commence à battre...
Nathaniel : Tu fais quoi ici princesse ?
Lucie: Je...
Nathaniel : Pourquoi t'as cette mine?
Lucie: Je... Je... Nathaniel je... Je dois te dire un truc important...
Nathaniel : Je t'écoute.
Lucie: Je... Heum... Hum je... Nat je...
Nathaniel : Tu?
Lucie: Je... je... Je suis... Je suis...
Nathaniel : Parle enfin princesse.
Lucie: Je... Je suis... Je suis enceinte...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?