36

26 1 0
                                    

Pdv Ken

Il appuya sur la détente, je n'aurai pas le temps de la sauver, merde... Si je tente quoi que ce soit ça sera fou... Merde...

M'attendant à ce que la balle atteigne ma soeur, je fus surprise de voir que Karyn sort de nul part et la pousse... Malheureusement la balle la touche à la place de Rayley... Elle tombe et là une rage folle m'envahit...

Rayley: Karyn! Oh non! Karyn! Ne ferme pas les yeux, aller essaie de résister... S'il te plaît Karyn...

Una rage folle m'envahit en ce moment, je me retourne vers Andrew sans contrôler mes Actes et je lui arrache l'arme, je lui donne un coup, et un autre et s'en suit plusieurs...

Ken: Comment t'as osé !! JE VAIS TE TUER!!!

Je le frappais encore et encore jusqu'à ce que mes poings soient en sang, mais cela ne m'arrête pas pour autant...

La colère qui avait envahit mon esprit avait pris possession de moi et la seule phrase qui me revenait en tête était "Tuez cet homme responsable de mes malheurs"...

Rayley: Ken!! Karyn perd beaucoup de sang!!

Je me stoppe net en entendant sa phrase, et je cours vers elle, alors je la soulève direction la voiture...

Quelques heures plus tard...

Rayley: Heureusement elle va bien... J'avais tellement peur... Tout ça est de ma faute...
Ken: Mais non petite idiote, tu n'y es pour rien, c'est juste que cette fille est dotée d'une grande inconscience, elle a agit sans réfléchir.
Rayley: Mais tout de même, la balle m'était destinée... Mais elle l'a pris à ma place...
Ken: Écoute tu n'y es pour rien d'accord ? Ne t'accuse pas pour une chose que tu n'as pas faite, l'essentiel est que vous n'ayez rien.
Rayley: Merci d'être toujours là pour moi... T'es le meilleur...
Ken: Je serais toujours là pour toi petite soeur. C'est une promesse. Maintenant vas te rafraîchir. Je vais demander à l'une des servantes de te donner ce dont tu as besoin.

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant