43

21 0 0
                                    

Pendant environ 5 jours, Nathaniel et Lucie ne ce sont pas parlés, Nat ne sachant plus quoi faire était tout le temps couché dehors, ne pensant qu'à la femme qu'il aimait...

Il venait de faire une grosse erreur qui a complètement détruit leur si belle relation...

Et dire qu'il allait devenir père... Mais l'enfant s'en est allé très tôt, ce qui a plus replongé Lucie dans le chagrin, elle ne se nourrissait plus normalement et refusait catégoriquement de prendre quelque chose venant de Nathaniel...

Il finit par ne plus aller la voir mais envoyer quelqu'un pour prendre soin d'elle et lui  l'observait de loin sans pouvoir trop s'approcher vu qu'elle ne voulait ni le voir ni lui parler...

Il était là couché sur le balcon, sur le sol plus précisément, il pensait encore à tout ce qui venait de se passer ces derniers jours...

Comment avait-il ruiné la relation qu'il partageait avec la femme de sa vie, mais il ne pouvait rien faire...

Il ne pouvait pas abandonner la mafia, s'il abandonnait la mafia il ne retrouvera jamais le meurtrier de ses parents... Sa pauvre maman...

–T'es encore là ? Il se fait tard tu devrais aller te coucher.
–Eden...
–Oui?
–Je suis perdu... Je sens que je m'enfonce de plus en plus dans un bourbier...
–Tu as essayé de parler avec elle?
–Je n'arrive même pas à la regarder dans les yeux...
–Nathaniel... Tu l'aimes ou pas?
–C'est quoi cette question ! Bien sûr que je l'aime ... Je l'aime tellement que cette situation me tue à petit feu de l'intérieur, tu crois que je n'aime pas Lucie? Elle est mon premier amour, elle m'a fait découvrir le véritable sens du mot amour après la mort de maman!! Je ne me suis jamais senti autant aimé ! Maintenant à cause du chemin que j'ai emprunté je ne peux plus faire marche arrière pour ramener son père ni quitter le cartel! Si je quitte le cartel tout sera finit! Mon objectif dans ce cartel est de retrouver cet homme qui a tué nos parents ! Je n'en peux plus Eden... En voulant le retrouver j'ai complétement perdu ma vraie personnalité !! Je ne me reconnais plus moi-même, j'ai versé tellement de sang innocent... Le sang du père de Lucie et même celui de notre enfant ! Dis-moi un peu à ma place que ferais-tu? Je ne sais plus où j'en suis...
–Nathaniel...

Pour la première fois, il venait de se confier à quelqu'un de toute la peine qu'il ressentait, il ne l'avait jamais fait depuis ce jour tragique, il s'était renfermé sur lui-même...
Mais là il était méconnaissable, il pleurait, Nathaniel Heartild pleurait de douleur et de fatigue devant son grand frère...

–Ce n'est pas ta faute... Tu as trop pris à coeur cette vengeance... Et moi j'ai lamentable échoué de te sauver de ce trou à rat... Je suis aussi à blâmer dans cette histoire...
–Personne n'est à blâmer... Tu as toujours essayé de me raisonner mais je ne voulais rien entendre, je voulais rien que la vengeance, et cette soif m'a éloigné de tout ceux que j'aimais ... Je suis le responsable de tous mes malheurs... Tu es mon grand frère... Tu voulais me protéger mais je... J'ai rien voulu entendre... Je t'ai toujours dit que je te détestais mais c'est un mensonge... Je n'ai jamais cessé de t'aimer grand frère... Jamais... Je voulais juste qu'on aie une meilleure relation mais je... J'ai tout capoté...

Pour la première fois, il venait d'appeler Eden son grand frère, sincèrement, il venait de lui dire qu'il l'aimait...
Quand Eden entendit cela, une larme glissa le long de sa joue, puis plusieurs et il prit son frère dans ses bras, pour la première fois ils étaient vraiment des frères... De vrais frères...

–Tu sais depuis combien de temps j'ai attendu pour que tu me dises ça...
–J'ai trop duré je sais... Mais je... Je suis désolé Eden... Si désolé...
–Ne t'excuse pas, je t'aime petit frère, tu es mon petit frère, je savais très bien... Que ta haine n'était pas réelle... Je le savais...
–Pardonne-moi je t'en supplie...
–Allons... On pleure comme des gamins là, nous sommes des hommes... On doit se ressaisir.
–C'est juste... J'ai trop retenu ces larmes... Ça fait 25 ans déjà...
–Je le sais... Je le sais petit frère, je le sais...

Ils se séparèrent  et un petit bruit les fire t se retourner, c'était leur petite soeur, elle pleurait en les regardant...

–Luna? Dirent-ils en choeur.
–Desolée... C'est juste... Ça faisait longtemps que je voulais voir mes deux grands frères se réconcilier et qu'on redevienne comme nous l'étions à notre enfance... Et là, c'est cette scène me touche...
–On fait un câlin familiale ?Dis Eden.
– Oui oui oui...

Elle fonce dans les bras des ses deux grands frères, elle pleurait à chaude larmes et les deux la consolait...

Après ce moment d'émotions ils se séparent enfin...

–Maintenant Nathaniel en tant que grand frère je suis obligé de te dire maintenant tu vas te ressaisir et aller reconquérir le coeur de ta belle.
–Tu crois qu'elle me...
–Pas le temps de se poser ces questions tu l'aimes n'est-ce pas, alors si tu l'aimes tu dois la récupérer. Par tous les moyens.
–Oui, Nat, tu dois maintenant agir, vous êtes restés trop longtemps séparés et ça ne me plaît pas du tout alors tu vas aller la reconquérir.
–D'accord... Vous avez raison, je vais tout faire et je ne lâcherais pas avant d'avoir récupéré ma Lucie.
–Oui mon grand bien dit.

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant