54

17 0 0
                                    

Pdv Nathaniel

J'ai exactement 48h pour retrouver Lucie, bon réfléchissons...

Cet homme est dangereux, il peut tout lui faire et je ne veux pas la perdre...

Je dois trouver un plan infaillible pour pouvoir la sauver.

Eden: Je crois savoir qui est derrière tout ça...
Nathaniel : Vraiment ? Et d'après toi qui est-ce ?
Eden: Le BmB.
Nathaniel : C'est de la folie, je te signale qu'il nous a recueilli quand on avait plus rien.
Eden: Vraiment ? Tu ne trouves pas ça bizarre que le soir de l'assassinat de nos parents, on se retrouve dans une pièce et un homme sort de nul part pour nous sauver? Moi je crois qu'il nous utilise pour son intérêt personnel.
Nathaniel : Je n'ai jamais entendu une histoire aussi hilarante. Tu te trompes Eden. Pour l'instant on doit nous concentrer sur comment retrouver Lucie et les filles.
Edan: Bon... Si tu le dis...

Pdv Eden

Je quitte la maison, je monte dans la voiture direction le lieu où elle m'a donné rendez-vous...

Je suis debout sur le balcon, regardant la ville, un vent frais passe...
J'entends des pas, puis ils s'arrêtent...

Voix: A ce que je vois tu respectes toujours tes rendez-vous.
Eden: Comment ne pas répondre à l'invitation de la grande  Tayna.

Elle se place à côté de moi...

Tayna:  A ce que je vois tu n'as pas changé.
Eden: Toi non plus.

Tayna: Bon, que veux-tu de moi?
Eden: Je sais que tu es au courant de tout ce qui se passe. Et aussi que tu sais où sont les filles.
Tayna: Je ne vois pas de quoi tu parles.
Eden: Oh que oui tu le sais très bien.
Tayna: Et si c'était le cas que vas-tu me faire ?
Eden: Je te propose un marché. Tu m'aides à retrouver les filles et je te donnes les informations sur tes parents.

Tayna: Je refuse de trahir le BmB.
Eden: Vraiment, je sais très bien que tu n'es pas ce que tu es Tayna, le BmB t'a toujours manipulé depuis toute petite.

Tayna: Ce ne sont pas tes affaires Eden.
Eden: Si ça l'est, le BmB a kidnappé des personnes très importantes pour ma famille alors oui ça me concerne.
Tayna : Je...
Eden: Et tu sais quoi, tu fais tout pour paraître égoïste mais tu ne l'es pas. Tu as un coeur et tu comprends parfaitement ce que je te dis.
Tayna: La ferme, qu'est-ce que tu sais de moi!
Eden: Je ne sais peut-être pas tout de toi mais je connais assez pour conclure que tu es sous l'influence du BmB, dis-moi tout simplement où sont les filles.
Tayna : Je ne te dirais rien.
Eden: Très bien, alors écoute... Saches que l'homme que tu es en train de suivre est un menteur de haut niveau. Il t'a toujours menti, depuis l'enfance. C'est ton vrai père mais il t'a fait croire que t'es une orpheline ! Il est le meurtrier de ta mère Tayna! Non mais t'es stupide à ce point !

Tayna: Eden... La ferme...

Eden: Je te raconte la vérité, tu dois être au courant de tout.

Tayna: La ferme!!

Elle fonce sur moi avec un couteau en plein ventre, mais bizarrement je ne sens aucune douleur, je baisse les yeux pour voir, elle s'est poignardée la main...

Je veux bouger mais elle me retient...

Tayna: Chut, les hommes du BmB nous observe.

Elle me souffle à l'oreille une chose, je le savais. Je sens un truc piquer rapidement mon cou...

Elle retire le couteau et je reste là...

Tayna : Tu ne peux pas me comprendre... Ah oui, oublie une fois pour toutes les sentiments qu'on a l'un pour l'autre... Cela n'a plus aucune importance à mes yeux.

Pdv Tayna

Je quitte la pièce, je vais dans la voiture et je bande ma plaie, je lève les yeux et je vois Loyd m'observer.

Tayna : Quoi?
Loyd: T'as pu réglé le problème ?
Tayna : Oui, il est mort.
Loyd: C'est parfait, ça en fait un de moins. Il ne reste plus que les autres.
Tayna: Oui.

Je suis désolée Eden mais je ne peux pas faire autrement. J'espère qu'il comprendra mon message.

Loyd: A quoi tu penses?
Tayna: Rien, on y va.

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant