Pdv Gabriel
Les rayons de soleil frappent dans mes yeux, me forçant à me réveiller, je me lève doucement, quelle heure il est... C'est pas vrai...
Je regarde à côté de moi, elle n'est pas là, où est-elle allée encore, s'est-elle encore enfuie? Non elle ne peut pas me faire ça à nouveau...
Je sors du lit, je vais dans ma chambre je mets un T-shirt, pas le temps de prendre une douche, je dois voir où elle est...
Je descends, je croise Arian dans le couloir au passage...
–Arian, as-tu vu Emilia? Elle s'est encore enfuie ?
–Oui je l'ai vu mais non elle ne s'est pas encore enfuie, c'est plutôt le contraire, je l'ai vu dans la cuisine elle cuisinait quelque chose.
–Dans la cuisine ?Je le dépasse et je vais vers la cuisine, quand j'y arrive, effectivement elle n'a pas fugué cette fois-ci mais elle est plutôt en train de cuisiner un plat avec la servante...
–Vous savez mademoiselle, c'est rare de voir une personne qui s'inquiète autant pour monsieur que vous...
–Il a bien besoin de quelqu'un pour prendre soin de lui non? Et je le fais pour son bien.
–Vous êtes si gentille et attentionnée mademoiselle ! C'est tellement chou! Oh! Monsieur... C'est vous...Elle lève les yeux vers moi et souris... La servante sort nous laissant seuls... Je décide donc de m'approcher d'elle...
–Tu t'es enfin levé.
–Enfin mais comment ça ?
–Regarde.Je fixe l'horloge, 9h47'...
–Quoi?!? Je n'ai jamais dormi si longtemps de toute ma vie! Je dois travailler et j'ai beaucoup de dossiers en attente et-
–Chut, calme-toi Gabriel. Tu te surmènes trop... Pour cette journée repose-toi.
–J'aurais bien aimé le faire mais je dois m'occuper des affaires.
–J'ai demandé à Arian de s'en occuper pour toi.
–Quoi?! Mais il ne-
–Il va tout gérer j'en suis certaine, en attendant détends-toi, le plat est presque prêt, juste une seconde...Elle se retourna et alla chercher je ne sais quoi dans les placards, plutard elle revient avec une assiette pleine...
Je grossis d'abord les yeux en voyant le nombre de beignets qu'elle avait fait...
– Tout ça ?!
–Oui, et tu vas manger, regarde, tu ne te nourris pas assez et tu es tout maigre. Aller viens par là. Ouvre.
–Je peux manger tout seul tu sais ?
–Oui, mais tu verras que le plaisir est décuplé lorsqu'on te donne par la personne que tu aimes.
–Vraiment?
–Vas-y essaie.J'ouvre la bouche, elle m'en donne, et comme elle l'avait dit le plaisir est décuplé, elle me fait manger et je coupe et je lui en donne aussi... Elle m'en donne, soudain elle commence à rigoler...
–Pourquoi tu rigoles ?
–T'as de la crème au coin de ta- attend... Voilà.Elle sourit et va vers l'évier et commence à laver les assiettes...
–Emilia...
–Oui?
–Pourquoi prends-tu tant soin de moi?
–Quelle question, mais c'est parce que je t'aime voyons.
– Pourtant t'as beaucoup de raison de me haïr...Elle soupire, elle vient vers moi, se plaçant en face de moi me fixant dans les yeux...
–Ecoute, tout ceci c'est du passé, oublions comment cette histoire est partie d'un mauvais pieds mais essayons plutôt de profiter au maximum des moments ensemble ? Tous les deux on va s'aimer et en ou lier tout ceci, je suis là maintenant pour toi et je dois te faire oublier certains mauvais souvenirs, je sais qu'ils ne s'effaceront pas de ta mémoire mais j'essaierais d'être la raison de ton bonheur. D'accord ?
Quand elle dit ça, cela touche vraiment... C'est la première fois que quelqu'un me dit des mots avec une telle tendresse, je ne peux que sourire, l'attirer à moi et déposer un baiser sur son front...
–Je ferai tout pour ne pas me rater avec toi, je t'aime ma vie.
–Ma vie...
–Oui, c'est ton nouveau surnom, très chère.
–Je t'aime aussi...On s'enlace puis elle se décale...
–Bon maintenant toi et moi on a un programme chargé, tu vas d'abord prendre une bonne douche et après on va aller visiter un endroit.
–Mais où ?
– Tu verras bien.
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?