Pdv Mira
Mira: Je vous jure que je ne vais pas parler, libérer-moi...
Lui: Tu vas la fermer okay? Sinon je te-
Mira: Bon d'accord d'accord je me tais...Il commence à partir, je me lève, je prends une bouteille et je lui lance, elle se brise sur son crâne...
Il se retourne, et apparemment il ne sent rien...
Mira: On dirait que vous n'avez rien senti...
Lui: Non, rien du tout.Je commence à courir, il me poursuit dans toutes la maison, finalement il m'attrape et me pose sur son épaule sans difficulté...
Mira: Posez-moi!!! Je vous jure que je vais vous tuer!!! Lâcher-moi !! Espèce de sale meurtrier, aller!!! Ah!!
Il me jette sur le lit, j'essaie de me défendre mais il tombe sur moi... Je me perds dans ses yeux bruns, il se lève doucement...
Lui: Tu ne bouges pas d'ici... Si tu oses, je vais t'attacher alors ne me fais pas perdre patience.
Pdv Emilia
Emilia: S'il vous plaît ouvrez-moi ces liens c'est urgent !!! Mais ouvrez merde!!!Pdv Gabriel
Gabriel: Vous devez me brûler cette maison de merde oui, c'est nécessaire mais trouver-moi cette malette !!
Garde: Monsieur.
Gabriel : Tu ne la surveille pas ?
Garde: Elle est devenue impossible et elle ne fait que crier.
Gabriel : Merde! Cette fille va m'énerver!!Pdv Emilia
Emilia: Aller quoi, je jure que je ne vais pas m'échapper, en plus je n'ai aucun moyen de le faire.
Voix: ELLE VEUT QUOI CETTE FOIS!!!Il apparaît dans la pièce, son aura est meurtrière, il est super énervé...
Lui: Tu veux quoi bon sang !
Emilia : Je dois aller aux toilettes !! Vous croyez que c'est facile de rester 6h assise sur une chaise ?
Lui: Merde...Il me délie et me saisit le bras, il m'amène jusqu'à une porte...
Lui: Entre.
Emilia : Ça va, ne me pressait pas.J'entre dans la toilette, bon okay j'ai que 3 minutes pour me sortir de là...
Je commence à chercher une issue, je finis par trouver une, je commence à sortir... Je monte finalement, heureusement... Wou!! Bientôt je serai libre!
Je sors, je suis dehors, ouf, j'ai finalement réussi !!
Emilia: Je suis libre! Wou!!!
Voix: T'en es si sûre ?Je me retourne et malheureusement je me retrouve en face de lui, les mains sur les hanches...
Lui : T'as été maligne mais on ne me trompes pas comme ça.
Emilia: Vous n'allez pas me laisser partir ?
Lui: Non.Il s'approche pour m'attraper le bras, je le supplie de me laisser mais rien, on arrive dans la chambre, il veut me ligoter mais je lui suite dessus...
Lui: Descends espèce de folle!! Tu fous quoi hey!!!
Emilia: Laisser-moi partir!! Ou je vais vous...Je le plaque au mur et j'enroule mes jambes autour de sa taille, il me regarde, je me perds dans ses yeux... Nos visages sont à quelques centimètres...
Il me regarde intensément puis me jette sur le lit...
Lui: Surveiller bien cette folle et fermer toutes les issues.
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?