Pdv Ken
Oliver: Monsieur, vous avez de la visite.
Ken: Mais de qui?
Oliver : Heu...
.Je lève mes yeux et je vois cet homme, il était bien en face de moi, j'aurais voulu que cela soit un rêve mais on dirait bien que c'est la réalité ... Je change vite d'humeur en le voyant approcher petit à petit vers moi...
Ken: Tu fais quoi ici?
Andrew: N'ai-je pas le droit de venir voir mon fils?
Ken: Ah, je ne savais pas que j'étais ton fils.
Andrew : Tu l'es oui mais c'était une erreur de toute façon, ta mère a voulu te garder et cette idiote.
Ken: Sors d'ici!
Andrew: Je ne vais pas le faire, je suis là pour parler affaires.
Ken: J'en veux pas de tes affaires putain!
Andrew : T'as un choix, soit tu acceptes ou je te promets que tu vas regretter.
Ken: Tu veux quoi au juste ?
Andrew: Si tu ne veux pas connaître qui est le meurtrier de ta mère alors je partirai.Je grossis les yeux en entendant sa phrase, le meurtrier de ma mère... Comment a-t-il découvert ça...
Ken: Dis-moi qui il est!!!
Andrew: Du calme, avant de t'en dire plus j'ai une condition, je veux que tu puisses transférer tous tes biens à mon nom ou je ferai du mal à ton idiote de soeur.
Ken: Qu'as-tu fait à Rayley!!
Andrew: Rien pour l'instant mais ses jours sont comptés, tu as 24h pour m'envoyer ta réponse.Il sort de la pièce et je reste là envahi pas une rage folle, je ne contrôle plus rien alors je balance des trucs dans toute la pièce...
Ken: Merde!!
Pdv Karyn
Je vois cet homme quitter le bureau de Ken, je vais donc voir ce qu'il se passe car j'ai entendu des cris, j'ouvre la porte et la pièce est sans dessus dessous, et Ken est assis avec un verre à la main avec un regard aussi noir qu'un démon...
Karyn: Ken... Que s'est-il passé ?
Il ne me répond pas, je m'approche donc de lui et je pose main sur son épaule...
Karyn: Qui était cet homme?
Ken: Lâche-moi, sors de cette pièce.
Karyn: Mais je-
Ken: COMPRENDS QUAND ON TE DIS UNE FOIS POUR TOUTES PUTAIN!!Pdv Ken
Karyn: Alors vous allez m'écouter, je n'ai pas peur de vous okay! Alors gous allez m'arrêter cette crise de colère et parler comme un homme!
Elle me place sur la chaise et m'arrache le verre de force, non mais de quel droit elle...
Ken: Ce ne sont pas tes affaires c'est la mafia ça !
Karyn : Je vous rappelle que vous m'avez kidnappé contre mon gré donc en gros je fais partie de votre histoire parce que je suis dans cette maison, et en tant qu'avocate je me dois de le faire !! Alors vous allez m'arrêter cette crise et me dire ce qu'il se passe!Sa voix est tellement autoritaire, avec les mains placées sur ses hanches et son regard très sérieux... C'est la première fois qu'une personne me parle sur ce ton... Et je ne peux que me plier, car une partie de moi me dit de lui faire confiance...
Ken: C'était mon père...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?