Pdv Gabriel
Homme: Pitié monsieur ne me tuer pas, je vous jure que je ne ferai plus la même erreur...
Gabriel: Tu aurais dû y penser avant de vouloir me défier et me doubler.
Homme: Pitié monsieur, je vous rembourserai mais ne faites pas du mal à ma fille... Je vous en prie...Je regarde la petite, elle se blottie contre son père, je pointe mon arme sur lui... Mais je n'arrive pas à tirer, en repensant à ce qui c'était passé il y a 25 ans...
La même histoire c'était passée pour moi, des souvenirs me reviennent en tête en boucle et je lâche mon arme...
Je sors de la pièce et je monte dans la voiture... Je cherche le médicament... J'en prends...
Arian: Monsieur vous...
Gabriel: On rentre, laisse cet homme...
Arian: Mais vous...
Gabriel : C'EST UN ORDRE ON RENTRE!!...
Pdv Emilia
J'ai tellement faim, c'est si dur d'attendre...
Bon... Je sors du lit, je me lève pour aller manger, en sortant de la cuisine je vois le méchant arrivé...Il n'est pas dans son assiette, il a l'air disons troublé... Je devrais lui demander... Non il va encore me crier dessus ou pire me tuer...
Emilia: Excuser-moi!
Son assistant : Oui?
Emilia : Est-ce que... Est-ce qu'il va bien? Il y a un soucis ?
Lui: Non aucun, tout va bien. Il est juste épuisé.
Emilia : D'accord alors...Pdv Gabriel
J'entre dans la chambre, je fonce dans la douche et je laisse l'eau coulé sur moi et sur mes vêtements...
Je dois à tout prix effacer ce chapitre de ma vie, je dois juste me servir de ça comme force et non comme faiblesse...
Il le faut... Je dois tout faire pour tuer cet homme au masque... Il le faut...
Pdv Emilia
Il était fatigué ? En voyant sa tête on dirait plutôt qu'il était stressé ou troublé par quelque chose...
Emilia tu ne vas tout de même pas t'occuper de ce gars à la pacotille qui t'as kidnappé et menacé de mort...
Bon, je dois prendre l'air... Je me sens étouffée à force de rester dans cette chambre...
Je vais dans le jardin, je profite de l'air, l'air sur ma peau me procure une sensation de paix...
Soudain il y a un tonnerre puis la pluie commence, je reste là, profitant de la pluie...
Je vois soudain mon ravisseur, debout sur la pluie, il a l'air de réfléchir...
Je décide alors de m'approcher de lui...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?