24

30 1 0
                                    

Pdv Emilia

Depuis que l'on m'avait kidnappé jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais découvert ce côté soucieux et tendre de mon ravisseur, il s'est occupé de moi même si ce n'est pas directement et qu'il le fait par le biais de Cassandra...

Ma blessure commence à guérir, je dois aller lui remercier non? Oui sûrement...

Je me lève doucement... Et malheureusement pour moi, Cassandra arrive...

Cassandra: Mademoiselle ?! Monsieur à clairement dit de ne pas vous lever tant que vous ne serez pas rétablie !
Emilia : Je sais mais... Je voudrais juste le voir... Est-ce que que je peux s'il vous plaît Cassandra...
Cassandra: Je ne sais pas trop... Je heum...
Emilia : Après je vous promets de ne plus vous désobéir.
Cassandra : Vous promettez?
Emilia : Oui je le promets.
Cassandra : Il est dehors.
Emilia : Merci beaucoup !!

Je descends et la grandeur de la cour ne m'aide pas, il est où, je le cherche du regard mais rien, alors je décide de contourner la maison, c'est là que je l'aperçoit entrain de nager...

Je me racle la gorge rien qu'en pensant que je dois lui parler comme ça, je peux revenir même à un autre moment, oui, c'est mieux... Je me retourne pour partir mais...

Lui: Qu'est-ce que tu fais là ?

Je me stoppe net sans me retourner, je me retourne tout doucement et je le regarde sortir de là...

Emilia: Je heum... Je...
Lui: T'es devenue muette tout d'un coup? Je je je je?
Emilia: Non ce n'est pas ça... C'est juste... Merci...
Lui: Merci? Et pourquoi merci?
Emilia : Eh bien... Ma blessure va bien et moi même je vais bien grâce à vous, donc merci.
Lui: Je te dois bien ça vu que tu as sauté sur moi comme une idiote et t'as pris cette balle.
Emilia : Mais je vous aie sauvé la vie...
Lui: Et c'était idiot de ta part. La mafia c'est pas comme dans ta vie d'infirmière tu comprends ?
Emilia : Vous êtes... Bon... Oubliez, je n'ai pas la force de vous expliquer tout donc je vais rentrer me reposer.
Lui: Tu n'as pas besoin de le faire, expliquer ne va servir à rien.
Emilia : Dites... Vous avez déjà essayé de... Hum non, laisser tomber ...

Je me retourne et je m'en vais, bon je dois essayer de comprendre pourquoi il agit toujours comme ça, ça se voit qu'il y a un truc en lui qu'il ne dit à personne...

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant