Pdv Lucie
Je suis couchée sur le lit, pensant à un moyen pour sortir de cette maison...
Mais j'y pense, et si j'essayais de devenir amie avec cet homme et de le convaincre de me libérer...
Ça pourrait marcher, mais il faut que je puisse sortir de cette chambre...
Soudain la porte s'ouvre et une fille apparaît, elle me regarde choquée et je me lève...
Elle: Mais t'es qui?
Lucie: Je... Je peux te poser cette question !!
Elle: Mais je suis la soeur du propriétaire ! Et toi t'es qui??
Lucie: Oh , tu es donc la soeur de cet idiot? Oh pardon d'insulter ton frère, mais il m'a enfermé ici depuis 2 jours et je voudrais bien rentrer chez moi!!
Elle: Du calme du calme... Nat t'as enfermé ici? Mais pourquoi il enfermerai une fille?
Lucie: Eh bien, il a tué un homme et j'ai assisté au meurtre, il m'a assommé et m'a amené ici.
Elle: Eh bah... Tout ce que je peux te dire c'est que c'est difficile de le convaincre de laisser une chose...
Lucie: Donc je vais rester ici et mourir ?
Elle: Bah...
Lucie: S'il te plaît aide-moi... J'en ai marre de rester enfermée dans cette chambre...
Elle: Pour la chambre je peux régler mais pas pour la maison. Bref... Je suis Luna.Lucie: Et moi Lucie...
Elle: T'en fais pas j'essaie de le convaincre, attend juste deux minutes et tu viens avec moi.Elle va se changer, me tire...
Pdv Nathaniel
Luna: Je dois te parler.Je vois cette fille têtue avec elle, mais qu'est-ce que...
Nathaniel : Tu fiches quoi avec elle ici? Je l'avais enfermé !
Luna: Je sais mais, elle a quand même le droit de sortir de sa chambre s'il te plaît Nat...
Nathaniel : Je ne peux pas laisser une parfaite étrangère circuler dans cette maison qui est ma maison!!
Luna: Aller quoi Nat, elle n'est pas méchante, regarde-la elle a l'air d'une tueuse?
Nathaniel : Luna, ce n'est pas possible ça.
Luna: Fais-le au moins pour ta soeur, aller dis oui... S'il te plaît...Je regarde Luna et la fille, je soupire...
Nathaniel : A condition qu'elle ne s'approche pas de moi, pas d'un ni deux ni de 100 mètres de moi. Tu restes loin de moi et de tout ce qui me concerne.
Luna: Merci!! T'es le meilleur !!Pdv Lucie
Il est tellement désagréable, idiot va...
Lucie : Il a toujours été si désagréable ?
Luna: Bah... Oui, il est très dur mais il a coeur sauf qu'il est tout au fond.
Lucie: Je doute qu'il aie un coeur, tu es sûre qu'il n'est pas extraterrestre ? Parceque un humain ne peut pas ressembler à ça.
Luna: Hahahahah ! Non t'en fais pas, il est 100% humain.
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?