48

19 1 0
                                    

Pdv Emilia
Après notre retour, il est resté avec moi mais a du m'abandonner pour une urgence, il est déjà 22h et pas de signe de vie de sa part...

Pendant ce temps j'ai décidé de prendre un bain et me mettre dans mon pyjama, je ferme la fenêtre et les rideaux, je veux monter mais la porte s'ouvre...

Je rougis en le voyant là debout devant moi...

– Je suis de retour... T'es pas encore au lit?
– Heum non... Je... Je voulais y aller heum...

Il s'approche de moi m'enlace et dépose un baiser sur mes lèvres puis sur mon front...

–C'est fou... J'aurais jamais cru le vivre un jour... Mais on dirait bien que c'est réel.
–Quoi?
– Tomber amoureux. Et aimer une femme. Aller, tu devrais aller dormir.
–Et vous... Vous ne dormez pas?
–Non, j'ai du encore du boulot en attente. Je n'ai pas sommeil.
–Mais vous ... Vous pouvez bien l'abandonner juste pour ce soir...
–Non je ne le peux vraiment pas...
–Juste ce soir, vous ne dormez jamais et vous devez être extrêmement fatigué... C'est juste cette requête pour votre santé...

Il me regarde un instant puis fixe le mur...

–A une condition.
–Laquelle? M'empressais-je de dire
–Arrête de me vouvoyer et tutoie-moi plutôt.

Je souris...

–Si c'est pour que tu dormes alors d'accord.

Il soupire, il retire sa veste, sa chemise, il a le dos tourné et juste le fait de le voir me met dans tous mes états...

Il se retourne et s'avance vers moi... Il me regarde un instant, en un rien de temps je me retrouve dans ses bras en mode princesse...

–Qu... Qu'est-ce que tu fais? Je peux marcher...
–Profite parce que tu n'auras pas ce traitement tous les jours.

Il va avec moi vers le lit, me pose et se couche avec moi, il me sert contre lui, je pouvais sentir sa chaleur contre moi et son souffle sur mon visage, nous sommes tellement perdus dans notre monde...

Je le regarde, il me sourit, caresse ma joue, dépose une fois de plus sur mes lèvres, il m'embrassait passionnément et je ne pouvais que céder à ce désir...

Très vite je me retrouve dans ses bras, il me retira mes vêtements à une vitesse folle, toute la nuit, il me recouvrait de son amour et je me laissais faire...

J'avais complétement perdu la tête, je ne sais quand est-ce que je me suis endormie, mais je suis super épuisée...

Plus tard dans la nuit, je fus réveillée brusquement par des bruits, je me lève, Gabriel est en sueur, il tremble dans son sommeil et Marmonne des trucs, qu'est-ce qu'il se passe...

–Gabriel... Calme-toi, hey que-
–C'est toi l'assassin... C'est toi qui les a tué... Non...
–Gabriel, hey du calme Gab...
–Non pas ma mère... Ne la tue pas... Non... Non... Non...
–Gabriel!!
–Non pas ça !

Il se réveille en sursaut et sa respiration est saccadée, il est en sueur, ses yeux sont grandement ouverts...

Je touche ses joues et le retourne vers moi...

–Qu'est-ce qu'il y a...

Il reprend sa respiration et ferme les yeux...

–Ce n'est pas trop important... C'est n'est qu'un rêve... Tu devrais te recoucher.
–Que se passe-t-il ? Tu me caches quelques chose?
– Non... Je ne te cache rien, tout va bien d'accord ? Tu devrais te reposer...

Il me cache un truc... J'en suis certaine...

–Tu parlais de ta mère dans ton sommeil.

Il écarquille les yeux, il recommence à transpirer et détourne le regard...

–Gabriel, si tu veux qu'on soit ensemble tu dois éviter de me cacher des trucs... Je pourrais t'aider qui sait...
–Au niveau où nous en sommes... Personne ne peut plus rien pour moi...
–Que se passe-t-il ? Est-ce que Ela concerne ta mère ?

Il affirme d'un mouvement de tête, je me demande qu'est-ce qu'il a...

–Ma mère est morte... Il y a 25 ans... Quand j'avais 7 ans... Je n'ai pas pu la sauver, elle était tout pour moi... Et c'est cet homme, l'assassin que je revois en songe depuis 25 ans... C'est la raison pour laquelle je ne voulais pas dormir pour ne pas refaire ce cauchemar...
–Oh mon Dieu Gabriel je... Je suis si désolée pour ta mère... Aller n'aie pas peur... On va essayer de se rendormir ensemble tu es d'accord ?
–Je ne m'en sens pas capable...
–Je suis là d'accord ?

Pdv Gabriel

En entendant sa voix, elle me rassurait, sa douce voix me donner du courage, alors je me recouche, elle pose sa main sur la mienne tout en me souriant, je le lui rend...

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, elle est d'une beauté éclatante...

C'est en admirant sa beauté que je ferme doucement les yeux et je m'en vais au Pays des rêves...

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant