Pdv Nathaniel
Il ouvre petit à petit ses yeux, il me regarde...
Nathaniel : Comment tu te sens?
Eden: Je suis où...
Nathaniel : A la maison. Maintenant explique ce que tu faisais dans ce bâtiment abandonné.Il s'assoit et sourit...
Eden: J'y suis allé pour trouver un moyen de retrouver les filles.
Nathaniel : Et t'as pas pensé à une autre personne qu'elle ?
Eden: Ouais, je la connais par cœur. Elle va nous aider. Ou du moins elle l'a déjà fait.
Nathaniel : Décidément... Tu ne changeras jamais.Il m'explique l'histoire, j'appelle aussi les gars, on met au point un plan, et nous nous dirigerons discrètement vers l'endroit dans quelques minutes, juste le temps de rassembler des hommes et des armes.
Pdv Tayna
J'entre dans la pièce, il est debout devant moi, je me place donc à côté de lui...
Le spectacle qui s'offre à moi me laisse sans voix...
Tayna: Tu n'es pas allé un peu trop loin ?
BmB : Non, ils doivent bien payer pour ce que leurs parents m'ont fait. Et si c'est encore tuer plus ,je vais le faire, je vais me venger d'eux.
Tayna: Hum, si tu le dis.
BmB : Et ton copain ? Tu as pu réglé l'histoire avec lui?
Tayna : Je l'ai éliminé.
BmB : Parfait. Bon, je dois régler quelques histoires. Surveille-les bien.
Tayna : Ok.Il s'en va, je vais vers la blonde, elle me regarde, son regard est encore faible...
Elle : Tu...
Tayna : Nathaniel ne va pas tarder à arriver. Dans pas longtemps.
Elle: C-Comment tu...
Tayna: Chut.Pdv Nathaniel
On vient d'infiltrer le fameux manoir, on a éliminé plusieurs hommes déjà...
Eden: On doit tourner à gauche. Les filles sont là.
Gabriel : On fonce aller.
Nous entrons dans la pièce et nous trouvons un homme, il porte un masque...
Ce masque... Le même qu'il y a des années...
Lui: Bravo, vous avez réussi à trouver ma cachette. Alors vous avez foncé tout droit dans mon piège. Bien, maintenant. Nous allons un peu jouer.
Nathaniel : T'es qui?
Lui: Votre pire cauchemar. Je vais être juste et vous donnez vos précieuses demoiselles. Après tout elles sont inutiles les unes autant que les autres.Je regarde Lucie, elle est faible, son corps est recouvert de bleus, en la voyant comme ça je voulais à tout prix tuer cet homme de mes propres mains.
Nathaniel : Lucie...
Elle ouvre doucement les yeux, elle sourit puis versé une larme. Je la sert contre moi et je la confie à Rayley et Luna.
L'homme : Bien à nous maintenant.
Ken: Mon vieux sache que je vais te faire payer pour ce que tu as osé faire...Lui: La colère, si vous saviez, ce que je vous réserve tous les 6. Vous allez mourir comme vos stupides parents.
Ken: Hey!! Je t'interdis d'insulter ma mère !
Lui: La ferme. Maintenant on vit selon mes règles ici. Aller vos armes à terre, sinon je fais exploser ce bâtiment et je plaisante pas.On dépose nos armes tout doucement et on lève nos mains en l'air...
Lui: Que vais-je bien faire de vous... Hum... Je devrais vous torturer ou encore mieux tuer l'une de vos petites protégées.
Len: Tu vas regretter ton acte crois-moi.
Lui: Oh mais je serais satisfait. De vous torturer et de vous tuer tout doucement, petit à petit jusqu'à ce que vous ne puissiez plus respirer.Je vois Tayna, se mettre derrière lui...
Lui: Commençons par toi, oh mais qui vois-je, Eden Heartild est donc vivant. Je le savais, que t'es qu'une petite connasse. Tout comme ta mère cette chose inutile qui ne servait à rien. T'es pareil, t'aurais jamais dû me trahir gamine.
Il veut tirer sur elle, mais Eden l'a sauvé de justesse, malheureusement la balle effleure le bras d'Eden...
Lui: Eh bah dis donc, on dirait bien que ton petit copain, t'as sauvé. Mais ça ne vous fera pas échapper pour autant à moi.
Nathaniel : Tu crois ça ?
Avant qu'il ne puisse riposter je frappe mon pied et son arme virevolte, les autres le plaquent au sol et je vais lui retirer son masque...
Je fus choqué de voir le BmB...
Nathaniel : C'est donc vous l'assassin...
Lui: Lâcher-moi ! Sans moi vous ne seriez rien à l'heure qu'il est. Vous devez payer pour ce que vos parents m'ont fait!
Daniel: On verra bien si tu sera capable de le faire, parce que là tu vas droit en enfer.
Il l'attrape, le frappe encore et encore, on les frappe tous puis je l'attrape par le cou...
Je vais avec lui vers le toit du bâtiment...
Nathaniel : Tu vas payer pour tout ce que tu as fait.
Lui: Je me vengerai...
Nathaniel : Vas en enfer.
BmB: Je me vengerai Nathaniel sache-le! Ta désobéissance va te payer.
Nathaniel : Faudrait d'abord que tu sois en vie pour ça.
BmB: Je te préviens, si tu oses, prépare-toi à en subir les conséquences.
Nathaniel : La ferme putain!
Je le pousse au balcon, il perd l'équilibre et tombe dans le vide...
BmB: Tu me le paiera, toi et tous tes amis!!!
Il atteint le sol. Enfin... Tout est fini... La vie va pouvoir redevenir normale à présent...
Tout est fini...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?