Pdv Lucie
Nous cherchons les filles du regards et plus tard nous finissons par les repérer... Heureusement... Ouf ... Elles n'ont rien...Homme: Votre attention s'il vous plaît ! Bien, je crois que la cérémonie peut commencer. Nous sommes ici aujourd'hui pour récompenser tous ceux qui ont accompli leurs missions parfaitement ! Sur ceux nous allons les appeler.
Lucie: Et ils reçoivent une récompense pour avoir tué des gens...*Murmure* C'est si répugnant...
Homme: Commençons par Alan, t'es parmi les meilleurs tu sais.
Lui: Merci, à vous monsieur.
Homme: Eden Heartild !On les appelle à tour de rôle et mon ravisseur se place à côté de moi, je ne sais quand...
Nathaniel : Pourquoi tu fais cette tête ?*Chuchote*
Lucie: C'est... Parce qu'on vous récompense pour avoir mener des missions pour tuer des gens. Vous trouvez ça normal ?
Nathaniel : Je...Homme: Le suivant est parmi nos meilleurs, il a toujours réussi les missions qu'on lui confie et rentre toujours victorieux, c'est bien sûr le grand Nathaniel Heartild !
Nathaniel : Je reviens tout de suite.Il s'avance vers la scène, il prend son trophée, je soupire en le regardant...
Soudain un bruit nous fit tous sursauter dans la salle... C'est le bruit de balles...
Elles viennent de partout, j'ai tellement peur, je me sens soudain plaquée au sol et je sens un poids sur moi... J'ouvre les yeux... C'est lui...
Nathaniel : Tu n'as rien?
Lucie: Oui je... Oui... Merci...Homme: Allez-y, déployons-nous c'est Bad boss qui est là, aller vite!
Lucie: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Nathaniel : Rien de grave tu dois juste te mettre à l'abri. Félix.
Félix : Oui monsieur ?
Nathaniel : Met-la à l'abri de tout ça.Pdv Emilia
Gabriel: Bon, Arian tu dois bien la surveiller.
Emilia: Mais... Je n'en ai pas besoin, je peux prendre soin de moi sans vous.
Gabriel: Écoute, ici ce n'est pas la maison pour faire ta madame je sais tout, tu vas m'écouter et monter dans cette putain de voiture!Il a élevé le ton, et il a l'air sérieux dans ce qu'il dit...
Emilia: D'accord...
Gabriel: Bien, Arian, prends soin d'elle.
Arian: Bien monsieur.Il se retourne et commence à partir, je vois soudain un homme foncer sur lui, il veut lui tirer dessus, alors je ne réfléchis pas et je cours vers lui, je le pousse et on se retrouve au sol...
Il n'a pas été touché oui malheureusement pour moi ne sens une douleur atroce... La balle m'a touchée le bras... Ça fait tellement mal...
Gabriel: Merde, Arian, on rentre vite à la maison, appelles un docteur.!Vite aller dépêche-toi!
Emilia : Ça fait trop mal... C'est pas vrai...
Gabriel: Tout ira bien. Aller on. Y va.Pdv Lucie
Félix : Mademoiselle, écouter-moi enfin...
Lucie: Je refuse de le faire ! Ton patron est fou ou quoi pour risquer sa vie. Tu devrais aller l'aider au lieu de t'occuper de moi! Aller!!
Félix : Je ne peux malheureusement pas contester un ordre de lui.
Lucie: Et s'il meurt tu ne recevras plus aucun ordre de lui. Même pas un petit aller.
Félix : Mademoiselle... Je- Attention mademoiselle !!
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?