NDA. Coucou les amis je suis heureuse de vous retrouver!! Pour résumer, Chelsie vient de passer à l'appart pour s'excuser et demander de l'aide à nos héros... Ils se préparent avant d'aller chez elle ! Lisez le(s) chapitre(s) précédent(s) avant de vous remettre dans le bain! Merci de me suivre, n'hésitez pas à voter et à partager bisous à tous ^^ L.
* * *
(Cléore)
Je pris mon temps sous la douche. Mon esprit était vide mais un sentiment bouillonnait dans mon esprit. De la souffrance qui vibrait dans mon coeur en me rappelant le ton brisé de Gabriel en me disant ces derniers mots. Tout me revenait en pleine face. Ces échanges avec lui depuis sa première apparition, puis ses citations romantiques, sa manière d'être présent, de me protéger et surtout de ce qu'il s'est passé à cette fameuse soirée.
Sa proximité. Ce baiser.
Son sourire en coin et son regard malicieux...
Bordel.
Je constatai à regret, en m'habillant, qu'il allait terriblement me manquer.
Je l'avais compris : j'avais saisi que c'était sa phrase d'adieu. Il avait dit qu'il resterait jusqu'à ce que je fus heureuse et comme tout était arrangé avec Rapha, il pouvait s'en aller.
Alors pourquoi me sentais-je aussi déprimée ? C'était comme si je perdais une partie de moi. Ça n'avait aucun sens et je m'en voulais d'y accorder autant d'importance. Mais c'était la vérité et je me devais d'être honnête envers moi-même : quels que soient mes sentiments envers Gabriel il avait su toucher mon coeur pour que j'acceptais d'être aussi proche de lui. C'était sûrement lié à cette vie antérieure on l'on s'était connus car rien n'avait de sens dans celle-ci, j'étais déjà liée à Raphaël...
- C'est pas juste je n'ai même pas eu le temps de te dire au revoir comme il faut, marmonnai-je, de mauvaise humeur, espérant qu'il puisse percevoir mes mots.
Je m'attendais à ce qu'il apparût ou donna suite à ma réplique mais pas cette fois malheureusement.
* * *
- Tout va bien ? me demanda mon bien-aimé quand je refis irruption dans le salon.
Je hochai la tête et lui fis un câlin, un peu timide mais qui lui fit plaisir. Il nous fallait encore du temps avant que tout ne redevenait comme avant et surtout que toute cette histoire fût enfin derrière nous et pour celà, il fallait régler l'histoire chez Chelsie et défier Julie.
- Tiens, voici les pâtes carbos, j'espère que tu vas aimer.
Il s'installa près de moi et je le remerciai. Nous mangeâmes en silence, pensifs tous les deux par rapport à toute cette situation.
- J'espère que tu m'en veux pas de l'avoir ramenée ici, lança-t-il prudemment.
- Non t'inquiète pas, au contraire, j'aime ton grand coeur, dis-je, avec légèreté. Maintenant il va falloir régler tout ça mais je lui en suis reconnaissante de m'avoir prévenue pour Julie au moins, nous sommes préparés.
- J'aurais pas imaginé qu'il y ait vraiment des personnes qui font usage de ça dans la vraie vie.
- Si tu savais, renchéris-je en finissant mon assiette. Le monde n'est pas si rationnel qu'on ne le croit.
Il acquiesça en repoussant une mèche de ses cheveux en arrière. Je posai amoureusement les yeux sur lui et m'extasiai comme d'habitude sur sa beauté : ses cils qui se recourbaient, la lueur fracassante de ses pupilles et la manière dont ses lèvres bougeaient quand ils mangeaient.
Il surprit l'intensité de mon examen et il rougit, manquant de s'étouffer. Il but une gorgée d'eau en me fusillant gentiment du regard. Je rétorquai avec un sourire moqueur et je mis mes couverts dans le lave-vaisselle.
Il se pencha juste derrière moi et son souffle sur ma nuque m'électrisa. Pétrifiée, je regardai sa main mettre lentement son assiette, son verre, sa fourchette et le reste, comme si la scène était au ralenti. Ses cheveux me caressèrent l'oreille et je crus que j'allais faire une crise cardiaque quand je compris qu'il me faisait un bisou au niveau de mon cou. Je manquai une respiration et il s'éloigna de moi en sifflotant dans la salle de bain.
Ah il voulait jouer à ce petit jeu de séduction, eh bien on va jouer...
* * *
Raphaël
Je feignis l'indifférence en allant vers la salle de bain mais mon coeur battait toujours la chamade face à la proximité que j'avais eu avec elle.
Et de sentir sa peau contre mes lèvres...
Je n'avais pu m'en empêcher, c'était trop tentant de la voir, longs cheveux sur le côté, toute belle et son cou à découvert, je ne pus résister à lui déposer un baiser, cela fit si longtemps que je n'avais été aussi proche d'elle. Tout était arrangé, je lui laisserais du temps si elle en avait besoin mais je ne pouvais plus réfréner mon désir envers elle. Je voulais qu'on effaçait toute empreinte d'autres personnes sur nos corps et qu'on restât liés à vie. Je souhaitais être le seul pour elle définitivement.
Je gardais un sentiment de jalousie en pensant que Gabriel avait eu cette chance lui aussi de goûter à son âme mais il ne pourra pas s'imprégner d'elle comme moi je le pourrais.
Ah c'est balot pour toi mon pote mais c'est moi l'amour de sa vie lol
Après mon bain de bouche, un coup de peigne, un peu de parfum, j'avais l'impression d'être plus frais mais c'était mon audace qui me rendait comme ça au fond. J'avais hâte de me rapprocher d'elle...
En retournant dans la chambre, je la vis de dos, en train de mettre son soutien-gorge, je me détournai aussitôt, sentant une vague de chaleur m'envahir subitement.
- Mince désolée, dit-elle sur un ton pas du tout désolé. Je me change vu qu'on doit aller chez Chelsie du coup.
Elle me faisait face mais je n'osais pas la regarder alors que je l'avais déjà vu plusieurs fois en sous-vêtement mais là c'était différent. Tout était devenu plus intense...
- Pourquoi tu ne me regardes pas ? s'enquit-elle, le ton moqueur.
D'habitude, j'aurais rétorqué quelque chose : à ce jeu-là, je gagnai toujours mais elle dégageait en cet instant un charme, une assurance qui me déconcerta fortement. J'en perdais mes moyens.
Elle vint vers moi et me frôla délibérament avant d'aller à son tour dans la salle de bain. Elle a un corps de ouf j'avais de la chance de l'avoir. Cependant, sur ce coup-là je devais l'admettre, elle avait gagné, j'en restais sans voix face à elle.
Je me laissai tomber sur le lit, laissant ce sentiment plaisant me consumer de toutes parts.
- On y va ?
J'ignorai combien de temps je fus resté comme ça mais sa petite tête me tira de ma rêverie.
- Oui, allons-y.
Je pris ma veste et on se prépara à aller au logement de Chelsie.
L'ambiance avait changé quand on sortit et je vis Cléore froncer les sourcils en pensant à toute cette situation. Je reprenais malgré moi le même air qu'elle.
À la différence, on l'affronterait ensemble côte à côte désormais.
* * *
Chelsie
J'espérais vraiment qu'ils ne changeraient pas d'avis et qu'ils allaient venir m'aider. La nuit était tombée et la peur se fraya encore un chemin en moi, en constatant encore que des objets s'étaient déplacés lors de mon absence. J'allumai la lumière mais elle clignotait parfois, ce qui ne me rassurait pas du tout.
Ça faisait des jours que ça durait mais j'étais toujours autant terrorisée...
Des bruits sourds me firent sursauter !
Des coups à la porte.
VOUS LISEZ
Murmures 2
SpiritualNeuf mois sont passés depuis le dénouement du décès d'Elysée, sœur jumelle de mon amour Raphaël. Et depuis trois mois je suis a la fac en coloc avec mon petit ami. Et aussi avec diverses esprits qui osent parfois attirer mon attention... Les murmure...