* 26 *

152 23 2
                                    

PDV de ??? 

Je foutais tout en bordel. J'envoyer valser les oreillers, le drap, les objets qui s'étalaient sur mon bureau. J'avais la haine, j'avais une rage qui brulait en moi : c'est un feu dévorateur qui prenait racine dans mes entrailles. 

J'y étais presque... et cette conne avait tout fait foirer. J'étais à deux doigts d'avoir ma revanche et il avait fallu qu'elle vienne tout bousiller. J'allais presque coucher avec son mec mais elle était arrivée au mauvais moment, ou plutôt pile au moment où ça devenait intéressant. 

Je te déteste.  Je les maudissais tous les deux avec leur amour parfait. De toute façon, je l'avais quand même embrassé, touché, voire un peu plus et ça elle devra le supporter. Il avait ma marque sur lui, même si cette empreinte n'était pas greffé à son âme au moins ça l'était pour son corps. 

Je bus un verre d'eau et m'affalai sur mon lit défait, sans compter moi avec. Il y avait encore son odeur sur les draps et cela suffit à faire raviver ma rage. Je me remémorai tout ce qui s'tétait produit depuis le début de mon plan et je ne voyais pas comment il avait pu ne pas aboutir. H'avais même fait appel à la sorcellerie pour que tout se passât comme prévu mais cette Cléore avait trouvé le moyen de dénouer tout ça. Comment ? 

La sonnerie de mon téléphone me fit sursauter. C'était elle.

Allô ? Chelsie ?

- Oui, quoi ? Je sais pourquoi tu m'appelles.

- Ah oui ? T'en es vraiment sûre ? C'est quoi cette connerie ? Pourquoi j'ai l'impression que tout est parti en c***** ??

- Peut-être parce que c'est le cas Miss Sorcière à deux balles ! 

- Calme-toi ma belle, moi j'ai bien fait ma partie du contrat, c'est toi qui a pas honoré l'autre partie !

- T'es sérieuse ?! Ton plan était censé se passer sans que RIEN ni PERSONNE ne pouvait y faire quelque chose ! Il était là, dans mon lit, j'allais enfin me venger et il a fallut qu'elle vienne !! Je voulais les détruire, le jeter ensuite, qu'il se retrouve seul, qu'elle soit anéantie par sa mort ! Et voilà que tout est niqué put*** ! 

- J'ai bien fait le parfum, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire. Mais quelque chose a contré mon sort, comme de la magie blanche, une puissant magie vu...

Je tiquai un moment, commençant à comprendre.

- Attends quoi ? Tu m'as juste dit que le parfum avait une sorte de truc qui allait l'envouter, qu'il serait juste obsédé par moi, et ça, jusqu'à l'acte sexuel. C'est tout, mais là j'ai l'impression que tu m'as pas tout dit !

- Tu crois vraiment qu'un parfum aurait été suffisant pour lui ? Pour briser un amour aussi pur qu'eux deux ont l'un pour l'autre ? 

- De quoi tu parles ? 

La colère laissait la place à de la peur. Je n'y connaissais presque rien en sorcellerie mais suffisamment pour y croire. Et vu la tournure de la conversation, ils ne semblaient pas être les seuls dans l'ignorance.

- Réponds-moi Julie. 

- J'ai fait appel au monde des esprits. Plutôt... au coté sombre, finit-elle par avouer, en s'éclaircissant la voix. Je voulais vraiment que ça fonctionne car je ne supporte pas cette fille également. Alors j'ai employé les grands moyens.

- Tu es plus folle que moi bordel ! Alors pourquoi ça n'a pas marché dans ce cas ???

- Je l'ignore. Je pense... que Cléore n'est pas celle qu'on croit. Elle doit avoir une grande force intérieure, voire quelque chose de spirituel ou de divin qui doit être en elle ou veiller sur elle.

- Les conneries d'anges gardiens ? Dieu ?

- Sans doute. Mais j'ai l'impression que quelque chose m'échappe : elle était comment au lycée ?

- Comme maintenant : sainte-ni-touche, discrète, parfois flippante à des moments.

- Et son copain ?

- Plutôt sociable en seconde. Mais il s'est renfermé en première. Discret puis il a commencé à trainer avec elle et deux autres : Lily et Jerry. Il avait une jumelle, elle est morte.

- Lily et Jerry ? Ça me dit quelque chose. Ils ne trainent plus ensemble ? Bordel... une soeur morte...

- Non. Depuis la fin du lycée, ils ne se captent plus. Je ne sais pas pourquoi. De toute Lily, on s'en tape. Bref c'est quoi le lien avec sa soeur ?

- Chelsie. Notre plan a foiré, surtout le mien, c'est moi qui ai accompli le rituel mais je ne pense pas que tu seras épargnée.

Mon coeur battait à coup sourd. Soudain, l'atmosphère de ma chambre devint pesante et j'en eus la chair de poule.

- Chelsie. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en sorcellerie, je débute juste. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, je pensais avoir les connaissances nécessaires pour réussir notre objectif mais Cléore a dû trouver le moyen pour le combattre.

Ses mots se mélangèrent dans ma tête mais je répliquai :

- Tu m'as dit que ce serait facile. Comment a-t-elle fait pour bloquer ce qui devait arriver alors que tu as utilisé les "forces du Mal" si j'ose dire ?

- Je ne sais pas... (sa voix tremblait) je suppose... je sais pas... elle doit avoir la foi ou un don spirituel, je ne sais pas... je sais juste que j'ai fait une énorme connerie. (on sentait les larmes dans sa voix).

Il y eu un grand fracas au téléphone.

- Julie ? Julie tu es là ?

- Oui. 

J'étais rassurée.

- C'était quoi ce bruit. Ça va t'es sûre ?

- Oui. Et toi ?

La froideur de son ton me fit trembler.

- Tu crois que Cléore sait tout ce qu'on a fait, genre comme si elle était... médium ?

Son silence fit grésiller tympans. 

- Julie ?

- Tu vas le regretter.

Quoi ?

- Julie, je ne comprends pas ce que tu dis.

- HAHAgggrrrHaGRRrrshhht....

Ce rire chelou me glaça le sang.

J'entendis des coups à la porte, ce qui me fit sursauter. J'étais perdue avec tout ça, tout ce qu'elle m'avait dit Julie, elle était censée bien connaître Cléore vu qu'elles étaient dans la même promo...

Les coups se stoppèrent et je n'osai pas ouvrir. Une pénombre s'installait au fur et à mesure. Je réalisai que l'appel au téléphone n'était pas coupé. Je mis le tel à mon oreille et écoutai.

Que des bruits de respiration.

- Julie ? risquai-je, en tremblant.

Silence.

- Julie tout va bien ??

- Et toi ? murmura-t-elle.

- Je...

...n'aurai jamais dû lever les yeux vers mon miroir.


* * * 

Hey, contente de pouvoir vous retrouver avec ce chapitre. N'hésitez pas à commenter, à voter et partager ;) Vos avis ? Chelsie ??  La suite ? A plus. L.



Murmures 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant