*8*

393 41 6
                                    

Ce chapitre contient des propos et "acte" sexuel.
Je mettrais des * pour ceux qui veulent pas lire. (Cest pas hard mais bon) bonne lecture.

PDV Cléore 

Je me préparais pour la fameuse soirée de fin d'année. J'avais décidé de boucler mes cheveux et de les laisser lachés car je savais que ça plaisait à Raphaël. J'optais pour une robe verte kaki et des talons plats. Je mis juste du mascara et un trait d'eye-liner, pour les lèvres mon baume à lèvres teinté suffirait. J'en avais fait du chemin avec la féminité depuis le lycée. Je soufflai de nostalgie en repensant à ces moments avec Lily. Même si ce qu'elle avait fait était horrible, elle me manquait un peu, elle était devenue l'une de mes premières amies.

Bref lorsque je revins dans le salon, Rapha me contempla avec émerveillement et je rougis de joie ; ça faisait si longtemps que je ne m'étais pas senti admirée de sa part. Lui avait opté pour une chemise bleu foncé et un jean. Ses cheveux bruns étaient ébouriffés et désordonnés à la Edward Cullen. Il était vraiment magnifique. 

- Ma Raiponce, susurra-t-il, son souffle s'abattant en bas de mes oreilles.

Une bouffée de chaleur me consuma. Ce genre de moment s'était fait si rare ces derniers temps que j'en devenais plus réceptive que d'habitude. Là, je le reconnaissais mon Rapha.

Je lui fis un câlin et enfouis mon nez sur son épaule. Je me sentais bien mais je ne pus empêcher une once de crainte me titiller le coeur. 

Ensuite, il me prit le main et nous sortîmes dans la nuit.

* * * 

On entendait la musique au loin. J'étais un peu nerveuse mais la main de mon copain dans la mienne me rassurait. Avant d'entrer, il me sourit sûrement heureux qu'on se soit rabiboché sauf que ça se finit en un rictus que je ne lui  connaissais pas quand il aperçut sa bande.

Chelsie était pas loin et nous matait avec ses clones de fac.

Malgré moi, ça m'énervait un peu. Je soufflais afin de refaire bonne figure devant Sam Eric Valeria et le seul couple de la soirée (à part nous) : Nina et Adam.

Ils nous acclamèrent bruyamment, surtout Eric. Je m'installais près de Nina et Valeria qui s'empressèrent de me demander des nouvelles et de s'extasier sur mes cheveux.

J'étais un peu gênée au départ mais elles me mirent à l'aise, j'étais moins oppressée qu'au début. Rapha parlait avec ses potes puis lui et Eric allèrent chercher à boire.
Chelsie et ses copines avaient disparu.

- Sinon vous avez prévu des choses pour les vacances ? Demanda Nina.

- Pas vraiment, répondit Valeria. Enfin à part revoir mon copain et ma famille. Et toi Cleore ?

- Pareil : revoir ma famille et profiter du temps avec Rapha  

- Vous êtes mignons, s'enquit Adam, en esquissant un sourire. Mais bon on dirait qu'il est pas trop dans son assiette en ce moment non ?

Je déglutis, étonnée de constater que ces amis avaient aussi remarqué ce changement.

- Bah, je pense que ça devrait aller mieux avec ce début de vacances... reprit Nina.

J'acquiesçais. Puis je regardais la foule d'étudiants déchaînés se déhancher que la piste, en quête de mon amour.
J'aperçus Eric revenir avec Sam mais sans Rapha.

- Hé voilà, le plateau tant attendu ! Dit Eric, tandis que les gobelets alcoolisés tanguaient dangereusement.

Ils s'empressèrent de se servir sauf moi.
Où était passé Raphaël ?
Une petite panique me submergea et sans réfléchir je pris un verre et le bus pour reprendre contenance.
Tout le monde semblait surpris sauf les mecs qui me regardaient d'un air admiratif.

Murmures 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant