Chapitre 3: Jimmy

6.9K 421 15
                                    

La maison de la fraternité des Jaguars était blindée de monde. Il y en avait jusqu'à l'extérieur, jusque dans la piscine. Il n'y avait que de métamorphes. Les Jaguars étaient les membres du club de foot et représentaient l'université. Vu leur popularité, Dylan pensait qu'il y aurait de toutes les espèces.

Ils rejoignent un métamorphe qui les attendait près du portail, les bras croisés sur son torse. Il ressemblait beaucoup à Margot qui le salua en le frappant à l'épaule.

- Je vous présente mon cousin et pot de colle, Jimmy. Mes amis, Dylan, Andreas et Manon.

- Vous êtes sûrs de vouloirs vous la coltiner ? Elle n'est pas facile. Leur dit Jimmy en guise de salut.

- Pour l'instant, elle tient la route. Répond Manon qui dévorait le puma des yeux.

Il faut dire qu'il était vraiment très beau. Des bras épais, un torse musclé, il avait les mêmes cheveux blonds et yeux jaunes que sa cousine ce qui était typique des familles métamorphe et lycan. Ils avaient toutes les mêmes particularités physiques. Dylan n'avait aucune caractéristique de la famille de sa mère qui était un puma. En-tout-cas, le métamorphe avait des yeux magnifiques, des yeux qui bloquèrent un instant sur Dylan et ses cheveux roux. Ses narines se dilatent comme pour humer l'air, puis il passa à autre chose. La jeune femme rougit et se cache derrière Andreas en espérant qu'il ne l'ai pas vu.

Ils entrèrent en se frayant un chemin dans la foule. Manon tenait la main de Dylan qui traînait des pieds pour ne pas se faire piétiner. Une fois à l'intérieur, elle put enfin respirer. La musique tambourina et faisait vibrer ses organes. Elle donnerait n'importe quoi pour un livre et sa couverture. La lionne lâcha sa meilleure amie afin d'aller se servir à boire. Andreas resta à ses côtés, déjà en train de faire sa sélection.

- Il y a du beau félin dans le coin. Dit-il en lorgnant un membre de l'équipe de foot.

Des regards commençaient à dévisager Dylan qui fit comme si elle ne voyait rien. Elle le faisait toujours, mais ici, il n'y avait que des êtres surnaturels. Et ils savaient ce qu'elle était. Manon revient avec des verres de bière. Dylan grimace légèrement en sentant l'odeur âcre du breuvage. Elle ne buvait pas d'alcool, elle n'aimait pas ça. Mis à part un verre de vin blanc de temps en temps à Noël ou à Thanksgiving.

Ils trinquèrent à la nouvelle année et aux nouvelles amitiés. Dylan eut un frisson désagréable quand elle but une gorgée de son verre. Elle n'aimait vraiment pas ça. Elle le posa sur un meuble et s'adossa contre celui-ci. Ses amis discutaient avec vivacité et ne remarquaient pas les regards qui étaient presque tous rivés sur elle. Puis la lumière s'éteignit ne laissant que les néons balayer la pièce. La musique se fait plus intense faisant vibrer les murs.

Andreas vient la chercher pour danser. Elle prétexta une envie d'aller aux toilettes et s'éloigne du salon. Il faisait chaud, son jean la serrait un peu. Elle chercha la salle de bain et se dit qu'elle était forcément à l'étage. Elle monta, toutes les portes étaient fermées. Et ça sentait une odeur de sueur et d'autre chose qu'elle ne reconnaissait pas. Elle descend et décide d'aller prendre l'air. Une fois à l'extérieur, elle inspira à plusieurs reprises et s'éloigna de la foule qui hurlait en sautant sur place au rythme de la musique.

Ce n'était vraiment pas son truc. Elle marche un peu sans trop s'éloigner de la maison des Jaguars. L'air frais entra enfin dans ses poumons. Elle frissonne et se frotte les bras pour se réchauffer. Elle s'adosse à un arbre et regarde le ciel. La lune était à son premier quartier. Elle avait lu dans le prospectus de l'université que lors des pleines lunes, les lycans avaient à leur disposition des cages dans les catacombes du château.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demande une voix grave venant de derrière.

Dylan sursaute et se détache de l'arbre sur lequel elle était adossée. Elle reconnut l'odeur de l'Alpha avec qui elle avait eu une altercation ce matin. Il sortit de l'ombre, les mains dans les poches, une cigarette entre ses lèvres. Les muscles impressionnants de ses bras étaient contractés, il fronçait les sourcils sûrement gênés par la fumée. Ses cheveux sombres bouclaient légèrement et tombaient sur son front. Il était incroyablement beau. Une beauté dangereuse.

- Toi qu'est-ce que tu fais là ? Tu es sur le territoire des metamorphes ! Lui demande-t-elle, sur la défensive.

- Nous sommes sur un campus, il n'y a pas de territoire. Répond-il sur le même ton.

- Alors fou moi la paix !

- Tu es une renarde. Dit-il en dilatant ses narines.

- Et alors ?

- Tu sens mauvais.

Même si elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas se vexer, elle cilla.

- Alors une raison de plus pour toi de me laisser tranquille. Crache Dylan.

- Fous-lui la paix clébard. Entendit-elle derrière elle ?

Jimmy l'avait suivi. Il se posta derrière elle. Elle pouvait sentir sa chaleur contre son dos. Elle voulait s'écarter, car elle n'était pas habituée à la proximité des hommes autres qu'Andreas qui ne s'intéressait pas à son genre. Le puma posa un bras protecteur autour des épaules de Dylan. Le lycan fronce les sourcils. Il plisse les lèvres et s'agite légèrement.

- Tu devrais éviter de me traiter de clébard. Le prévient-il.

- Sinon quoi ? Tu vas te ramener avec toute ta meute de louveteau pour me tabasser ?

- Je n'ai pas besoin de mes gars pour te casser la gueule sale race.

- Répète ça pour voir ? S'énerve Jimmy.

Il lâche Dylan qui le retient par le bras.

- Viens, j'ai envie de danser. Lui dit-elle pour essayer de le détourner du Lycan.

- Tu as entendu la dame ? Dégage. Gronde le lycan, un sourire moqueur aux lèvres. 

Jimmy avait les muscles de son bras tendus. Dylan entendit un grondement provenir du fond de la cage thoracique du metamorphe qui serrait le poing. Elle craignait qu'elle ne soit l'objet d'un conflit et ne voulait surtout pas être virée du campus à cause de deux idiots bourrés à la testostérone. Elle tira légèrement sur son bras en le suppliant silencieusement.

Jimmy siffle de mécontentement et accepte de la suivre. Il repasse son bras autour de ses épaules et l'emmène loin du lycan qui ricanait derrière eux.

- Tu m'as suivi jusqu'ici ? Lui demande la jeune femme.

- Non, je suis sorti pisser et j'ai senti l'odeur de ce connard. Et la tienne.

- Je voulais prendre l'air, on étouffe là-dedans. Se justifie Dylan.

- Tu ne devrais pas sortir sans être accompagnée la nuit. On a beau être sur un campus, on n'est jamais à l'abri d'une agression. Surtout une jolie renarde comme toi.

Dylan se sentit mal à l'aise. Est-ce qu'il était en train de la draguer ?

- C'est un Alpha n'est-ce pas ? Demande t-elle.

- Hugo Parker, un Alpha de la meute Storm Runners. C'est un connard fini, il est en deuxième année, comme moi.

- Il y a d'autres meutes d'après ce que j'ai entendu.

- Les Canines lunaires et les Bloodhounds. Il n'y a pas beaucoup de lycans qui acceptent de suivre un cursus scolaire. Hugo est le seul à ne pas avoir trouvé son Alpha. Il est trop con pour ça.

Les meutes lycans étaient issues du même sang. Chaque clan comporte un mâle alpha, une femelle alpha, deux bêtas, deux gammas et deux oméga. Les bêtas jouent le rôle de bodyguard et protègent en cas de danger. Ils n'obéissent qu'à l'Alpha. Les Gammas sont en quelques sortes des éclaireurs. Les Oméga, dans l'histoire humaine sont des boucs émissaires servants de punching-ball aux autres loups. Ce n'était pas loin de la vérité, ils sont les premiers que l'on envoie pour faire la sale besogne. Il y avait toujours huit membres dans une meute de lycan. Et la meute d'Hugo était incomplète. 

- Il recherche son Alpha alors. Murmure Dylan.

- Peut-être et je m'en fiche. Ce connard ne mérite pas mon attention.

Non, il ne le méritait pas. Les lycans et les métamorphes n'étaient pas fait pour s'entendre. Un désaccord perdurait entre eux. C'est ce qui avait tué son père. Mais pourtant, quelque chose chez le lycan réveillait un sentiment en elle qu'elle ne connaissait pas. Pas encore. 

L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant