Chapitre 33: La colère du Lycan

5.2K 395 0
                                    

Manon l'accompagna avec plaisir chez les Parkers qui passaient leur samedi à travailler dans la maison et à l'extérieur. Quand elles arrivèrent, Nolan et Meiko étaient en train de couper du bois en y mettant toute leur énergie. L'influence de la pleine lune les rendait plus forts et plus nerveux. Torse-nu, ils paraissaient plus puissants que quand ils portaient leur t-shirt. Ils étaient tellement beaux, mais ce n'était rien à côté de Hugo qui était en train de racommoder le toît avec Edgard, qui sourit en les voyant arriver.

Hugo lève la tête vers elles et fronce les sourcils. Il sentait par leur lien qu'elle était en rogne. Il allait falloir qu'elle apprenne à contrôler ça aussi. Il se met debout et se laisse tomber dans le vide atterrissant sur ses jambes avec souplesse. Si les gars étaient beaux, lui était magnifique. Ses boucles brunes tombaient devant ses yeux, il avait le visage assombri par la poussière et son t-shirt allait exploser à cause de ses muscles bandés.

Dylan refoula son désir de le lui arracher en laissant sa colère resurgir, plus puissante. Elle le dépasse et entre dans la maison. Hugo interroge Manon qui hausse les épaules et le suit à l'intérieur. Steven s'afférait dans le salon en réparant une chaise que l'un des lycans avait sûrement cassé avec leur trop-plein d'énergie. Quand il aperçut Manon, il se redressa en lui offrant un sourire à faire damner des saints. Elle se love dans ses bras en ronronnant comme une chatte.

Hugo lève les yeux au ciel et rejoint Dylan dans leur chambre en se demandant quelle mouche l'avait piqué. Elle l'attendait dans la chambre, les bras croisés le regard furibond. Elle n'a jamais été aussi sexy que maintenant.

- Je sens que tu es en colère alors vide ton sac. Dit-il fermant la porte derrière lui.

- Il y a quelque chose que tu aurais omis de me dire concernant ton grand-père. Dit-elle en lui tendant un livre.

Il le prend et l'ouvrit à la page qu'elle avait cornée. C'était leur arbre généalogique. Alors c'était ça qu'Ayling voulait qu'elle découvre, un putain d'arbre généalogique.

- Qu'est-ce que je dois regarder ? Demande t-il.

- Ton grand-père à 134 ans, tu sais comme moi que seuls les vampires sont immortels.

- Mon grand-père n'a pas 134 ans. Ce livre raconte des conneries.

- Tu ne t'es jamais demandé si ton grand-père n'avait pas eu un coup de pouce des vampires ?

- Jamais il ferait ça ! C'est cette saloperie de sangsue qui essaie de te retourner l'esprit !

- Un lycan a essayé de me tuer quand j'ai tenté de trouver ce bouquin !

- Il n'y est pour rien dans cette histoire ! Il hait les vampires et ne s'allierait jamais avec eux, Ayling tente de te monter contre nous ! Elle n'a jamais été d'accord avec notre union !

- Tu parles d'une union ! Depuis que je suis devenue ta compagne, tu ne m'a pas touché une seule fois !

Hugo cilla. Dylan lui avait craché cette phrase en pleine figure. Il est vrai que depuis trois semaines, il ne l'avait pas touché et pour une seule raison. Il avait peur. La première fois qu'il l'avait embrassé, qu'il s'était perdu en elle, il avait ressenti quelque chose qu'il s'était promis de ne jamais ressentir. Aimer quelqu'un pouvait vous rendre fou et le perdre profondément malheureux. Il avait vu ce que ça faisait quand son père avait perdu sa mère. Il était devenu fou et l'avait suivi dans la mort. Il s'était promis de ne jamais vivre cette faiblesse.

Il pensait que Dylan ne souffrirait pas de cette absence de contact. Il pensait qu'elle n'avait pas forcément apprécié ce moment, car la première fois n'était jamais agréable. Apparemment, il s'était fourvoyé.

- Pourquoi tu ne dis rien ?

Il sortit de sa torpeur, mais ne sut que dire. Les épaules de Dylan s'affaissèrent.

- Je vais repartir avec Manon. Dit-elle en le dépassant pour remonter à l'étage.

Dylan passa devant Amal qui lui attrapa la main. Elle se tourna vers lui, le regard désolé et l'embrasse sur la joue avant de rejoindre Manon dans le salon. Sa meilleure amie était occupée à chevaucher Steven sur le canapé, sa langue dans la bouche du lycan. Elle soupire, même sa meilleure amie prenait son pied rien qu'avec des baisers.

Elle sort en claquant la porte et décide de rejoindre Margot qui lui avait encore promis hier qu'il y aurait toujours une place pour elle quand elle en aurait le plus besoin.

- Ne t'en mêle pas ! Entendit-elle derrière elle.

Hugo l'avait rejoint en un rien de temps et l'attrapa par le bras l'obligeant à se tourner vers lui.

- Tu vas où comme ça ? Demande t-il.

- Lâche-moi, tu me fais mal ! Crit-elle en se dégageant.

- Je ne t'ai pas dit que tu pouvais partir !

- Ce n'est pas parce que tu as eu ce que tu voulais en profitant de moi que je dois t'obéir au doigt et à l'œil Parker !

- Qu'est-ce que tu es en train de me dire là ?

- Tu as très bien entendu ! Tu croyais quoi ? Que j'étais assez idiote pour laisser couler et subir sans rien dire ? Tu croyais avoir choisi la compagne parfaite, ingénue qui se laisserait mener par le bout du nez ? Va te faire foutre enfoiré !

Elle tourna les talons et partit en direction de la forêt. Hugo la rattrapa, quand il voulut la reprendre par le bras, elle se retourna et le frappa au visage. Elle regretta aussitôt son geste en mettant ses mains devant sa bouche, horrifiée. On était en pleine semaine critique et Hugo avait les nerfs à vif. Le frapper et l'insulter étaient une grave erreur.

Les os de son visage craquèrent sous sa peau et ses yeux virèrent au blanc. Il soufflait par les narines, les crocs ressortis de rage. Dylan recula, Nolan, Meiko et Boris coururent vers eux en lui criant de fuir. Elle obéit et courut en direction de la forêt. Elle entendit plusieurs éclats de voix. Elle ressentait une rage bestiale par le biais de leur lien et en eut la chair de poule.

Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait quand elle comprit que les autres membres de la meute n'avaient pas réussi à contrôler leur alpha. Elle savait qu'il était a ses trousses, Meiko le lui confirma à travers leur lien :

-Court Dylan, transformes toi ! 

L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant