Chapitre 18: La métamorphose volontaire

5.8K 432 7
                                    

Il était entièrement nu, luisant de sueur. Ses muscles allaient éclater, contractés alors qu'il reprenait son souffle. Chaque transformation physique était un choc pour n'importe quelle espèce. Mais l'effort de la transformation volontaire était plus intense. Dylan ne pensait pas que c'était faisable jusqu'à preuve du contraire. 

- Tu, c'est impossible. Chuchote Dylan.

Il se souvient de sa présence et lève vivement la tête vers elle. Ses yeux sombres brillaient intensément, posés sur son visage. Il rampe vers elle en tendant un bras protecteur. Dylan recule et gémit encore une fois à cause de la douleur de sa blessure qui commençait son processus de guérison. Hugo se redresse et lui tend une seconde fois la main. Dylan lève les yeux puis les détourne quand elle croise l'attribut, assez impressionnant, d'Hugo qui grogna d'impatience. Elle accepte son aide, en fermant les yeux. Il la soulève en prenant garde de ne pas toucher sa blessure qui lui barrait le flanc.

- Tu as repris forme humaine, comment as-tu fait ? Lui demande-t-elle.

- Les alphas peuvent contrôler leur transformation quand ils sont bien entraînés. Lui répond Hugo.

- La méditation ? 

Hugo ne répond pas. 

- Laisse-moi voir ta blessure.

Il se met à genoux devant elle et soulève son t-shirt. Elle frémit quand il caressa sa peau. Sa main était chaude et rugueuse, ce fut plus agréable qu'elle ne le pensait.

- On va s'en occuper. Mais pas ici, elle pourrait revenir.

Il l'emmena chez lui. La maison était vide, sa meute était enfermée avec les autres dans les sous-sols du château. Il enfila un jogging et la pressa pour qu'elle le suive dans la salle de bain. Il la fait s'assoire sur le tabouret. Elle le regardait fouiller dans le placard au dessus de son lavabo. Les muscles de son dos se mouvaient alors qu'il prenait ce qu'il lui était nécessaire pour la soigner. Elle secoue la tête. Qu'est-ce qu'il lui prenait bon sang ? Elle était en train de le mater alors qu'elle ne pouvait pas le voir en peinture! Elle avait des sentiments contradictoires. Était-ce le lien qui les unissait qui provoquait ces picotements étranges qu'elle ressentait en bas de son ventre ou la pleine lune ?

Il s'agenouille devant elle pour la seconde fois de la soirée. Il était tellement beau, tellement viril. Ses cheveux semblaient si doux, qu'elle avait envie de les toucher. Juste pour voir. Cette force, qui se dégageait de lui, était déroutante. Pourtant, c'était Hugo, un mec qu'elle détestait.

- Enlève ton haut. Dit-il en préparant ses compresses.

- Non ! S'exclame Dylan.

- Tu as besoin de soin et pour ça, il faut que tu enlèves ton t-shirt. S'impatiente Hugo.

Elle enlève son t-shirt en se retenant de l'insulter et croise les bras sur sa poitrine en regardant ailleurs.

- Je t'ai vu à moitié à poil, je te rappelle.

- C'est déjà de trop. Marmonne Dylan.

Il nettoie la blessure avec un désinfectant. Ses gestes étaient doux, il changea plusieurs fois de compresses pour nettoyer le sang et regarda de plus près. Son souffle sur sa peau lui donna la chair de poule. Elle se mordit les lèvres, en colère contre elle et son corps qui réagissait à chaque fois qu'il la regardait ou la touchait. Elle se répétait qu'elle le détestait pendant qu'il touchait sa peau.

- Il n'y a pas d'infection, la blessure est superficielle. D'ici quelques heures, tu n'auras plus rien. Dit-il en appliquant un baume qui avait une odeur de lavande.

L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant