Il faisait nuit noire. Les lampadaires n'éclairaient plus, dépassé minuit, des formes mouvantes circulaient autour de la maison des Parker. Des zombies entre la vie et la mort, dans l'attente que leurs maîtres acceptent de leur donner la vie éternelle en échange d'un service. Mais on savait tous qu'ils mourraient a petit feu et servaient de larbins.
Ce soir, ils étaient là pour Dylan et ses amis. Ils savaient que l'enjeu était grand et que c'était le moment d'agir. Leur maître avait appris quelques heures plus tôt que leur alpha était enfermé avec sa meute pour la sécurité du campus. La revendication encore jeune, un lycan devenait très dangereux quand il s'agissait de sa compagne. Il ne contrôle plus rien.
C'était une histoire d'un mois alors c'était le bon moment pour attaquer. Mais elle n'était jamais seule, alors les autres devront y passer eux aussi. Ce n'était que des métamorphes au nombre de quatre. Ils étaient une dizaine, fort grâce à leur maître. Il sera fier et ils atteindront enfin la vie éternelle. Sans sa meute, elle n'était rien du tout.
Un hurlement déchire la nuit, puis un deuxième. Les zombies se regardèrent, ne sachant que faire. Ils décidèrent alors de fuir en dévalant la petite colline quand un troisième hurlement retentit derrière eux. Des formes noires rugissantes les poursuivirent alors qu'ils tentaient de courir sans se prendre les pieds dans les racines des arbres.
L'un d'entre eux se retourne, une lionne, un lynx, un puma et un renard à leur tête leur couraient après, les crocs dehors. Ils formaient un groupe unis et coordonnés. Le puma et le lynx s'écartèrent et les encerclèrent alors que la lionne suivait de près du renard qui grogna et bondit.
Ils étaient encerclés, mais pas finis. Les métamorphes attaquèrent les zombies dans un bain de sang. L'un d'eux réussit à s'échapper et courut à toute vitesse vers la maison. Le renard envoya la lionne le pourchasser. Quand elle revient, une autr horde de zombies qui couraient en hurlant vers eux.
Ils avaient prévu des renforts. Dylan lança un regard vers ses amis, ils avaient les babines rougies par le sang de leurs proies. Ils étaient seuls, contre une bonne quinzaine de mi-vampire mi-humain. Mais qui avait autant de morts-vivants ? Dylan voulut communiquer avec ses amis. Elle ne savait pas si ça marcherait alors elle se concentra et parla comme si elle se parlait à elle-même.
- Nous devons courir vers le château.
- Ils forment une barrière infranchissable. On ne va jamais pouvoir passer.
Dylan sursauta quand elle entendit la voix de Manon dans sa tête. Elle se tourne vers elle, si elle avait pu elle lui aurait sourit. La lionne aux yeux jaunes souffla en regardant vers les zombies. Ils formaient effectivement une barrière, comme s'ils savaient que leur objectif était d'atteindre le château où se trouvait la meute enfermée dans une cage.
- Si nous voulons passer, il faudra les tuer. Quitte à y rester.
La voix de Margot raisonna dans son esprit, clair comme de l'eau de roche. Le puma ne tenait pas en place et se déplaçait de gauche à droite en grognant de frustration. Elle voulait attaquer.
- Alors allons-y.
Andreas. Le lynx planta ses griffes dans le sol, prêt à attaquer.
- Après ça, nous aurons une conversation. Bande de menteurs. Dit Dylan, le ton mi-reproche, mi-rieur.
- Comme tu le voudras, mais le sang des zombies est vraiment déguelasse et j'aimerais aller me recoucher. Dans le lit de Boris si possible. Lui répondit Andreas.
- Ok, on a tous couché avec un Parker, alors on y va ou pas ? S'exclame Margot.
- Ouais ouais ! Répondit Manon en retroussant ses babines.
Tous en ligne, les métamorphes reprirent leur course meurtrière en fonçant droit sur le mur des zombies qui tomba. Sauf qu'il y en avait d'autres. Et encore d'autre.
- Putain, mais il y en a combien comme ça ? S'exclame Manon en arrachant la gorge d'un mort-vivant.
- Il n'y a pas qu'un seul vampire derrière tout ça ! Répondit Margot en sautant sur un autre qui voulut attaquer Andreas.
Ils perdirent en force et n'avaient pas eu beaucoup d'occasions de se défendre en réel. Seulement contre leurs camarades durant les cours. Puis Dylan sentit une rage incommensurable envahir son esprit. C'était Hugo et il était en colère. Ils se débattirent autant qu'ils le pouvaient. Ceux qui les affrontaient étaient beaucoup plus fort, leur sang plus frais. Ils était au tout début de leur transition.
Les premiers n'étaient que des appâts.
- On doit se frayer un chemin dans la forêt. Il y a une brèche là-bas ! Dit Dylan en visualisant l'endroit dont elle parlait.
- Vas-y, on te couvre ! Lui dit Manon.
Dylan courut vers la brèche qui menait à la forêt. Manon, Margot et Andreas la couvrirent en sautant sur les cinq derniers. Dylan courut aussi vite qu'elle le pouvait, sachant qu'elle était suivie.
- On est derrière toi ! Cria Manon.
Ils coururent jusqu'au château qui imposait dans la nuit. Cette grande forme noire, architecturale où étaient enfermé le reste de la meute. Suivit par d'autres zombies, ils accélérèrent la cadence. Ils avaient besoin d'aide. Autre chose les poursuivait, des formes imposantes qui ne devraient pas être dehors ce soir.
- Il y a des lycans ! Cria Andreas.
Arrivés aux portes du château, elle tenta d'entrer en contact avec Hugo. Elle l'appela à plusieurs reprises alors que les lycans commençaient à émerger de la forêt. Andreas percuta l'un d'eux quand il voulut l'attaquer elle. Tant pis, ils se défendront contre eux.
Quoi qu'il en coûte.
VOUS LISEZ
L'Alpha
WerewolfDylan se sent enfin épanouie à l'Institut Vad III, l'Université qui accueille les Lycans, les Vampires, Les Métamorphe et les Sorcières. Seulement, elle fait partie d'une race de métamorphe rare, une renarde. Ses cheveux flamboyants attirent la jalo...