Elle rejoignit les Parkers en cours de défenses. Elle aperçut Jimmy qui ne semblait pas très heureux de la voir traîner avec des lycans. Il avait sûrement appris comme tout le monde que Hugo s'était imprégné d'elle. Elle décida tout de même d'aller le voir afin de briser la glace. Elle ne voulait pas qu'ils restent en mauvais terme à cause de sa situation actuelle. Jimmy l'avait protégé à maintes reprises, elle lui devait bien ça.
Quand elle vient vers lui, ses amis s'éloignèrent en lui jetant des regards sévères.
- Salut. Dit-elle timidement.
- Salut. Lui répond froidement Jimmy.
- Écoutes, je voulais m'excuser pour la scène que t'a faite Hugo la dernière fois. Il n'avait pas à réagir comme ça.
- Après ce que j'ai appris sur vous deux, je comprends sa réaction. Réponds celui-ci.
- Il a fait ça pour m'éviter des ennuis.
- Tu devrais faire attention, tu ne mérites pas quelqu'un comme lui. Il va te faire du mal, c'est une brute. Tu es douce, gentille, il te faut quelqu'un qui saura te respecter et t'aimer. Pas un connard qui t'oblige à être avec lui à cause d'une règle stupide.
Il lance un regard mauvais au-dessus de son épaule. Hugo venait dans leur direction. Dylan espérait qu'il n'avait rien entendu, elle voulait éviter une autre confrontation entre eux.
- Pense à ce que je viens de te dire. Si tu as besoin de moi, je serai là. J'attendrais le temps qu'il faudra. Dit-il avant de s'éloigner vers son binôme.
Hugo la rejoignit et passe un bras sur ses épaules.
- Qu'est-ce qu'il te voulait ? Lui demande-t-il.
- Rien du tout. Répond Dylan en se dégageant.
Le professeur Cordell annonça l'exercice du jour en indiquant la forêt derrière lui.
- Aujourd'hui, nous allons tester vos sens ! Chacun d'entre vous à un partenaire, le but sera de retrouver votre partenaire dissimulé dans cette forêt et de le ramener ici. Vous avez tous de très grandes capacités olfactives, mais aussi pour vous dissimuler dans l'environnement qui vous entoure. Celui qui retrouvera son partenaire du premier coup aura une très belle note et celui qui aura su se dissimuler aux yeux de son binôme aura lui aussi une excellente note. Choisissez qui se cache et qui cherche. Ne riez pas comme des cloches, cet exercice pourrait tomber lors des examens finals !
Hugo croise les bras sur son torse, un sourire suffisant sur les lèvres. Dylan fronce les sourcils, presque sûrs de ce que le lycan avait derrière la tête.
- Va te cacher petit renard. Dit-il, la voix rauque.
- Non, toi vas te cacher. J'ai les sens plus acérés que les tiens. Se défend Dylan.
- Les renards peuvent se dissimuler n'importe où et aux yeux de tous, si tu veux avoir ta bonne note, il va falloir que tu ailles te cacher petit renard. Rétorque Hugo.
- Arrête de m'appeler comme ça !
- Tu préfères la rouquine ? Ou petite créature ? Se moque-t-il.
- J'ai un prénom, tu ferais mieux de t'en souvenir si tu veux que je reste ta promise.
- Tu n'as pas le choix.
- Oh que si, j'ai le choix. Répond Dylan.
Le prof signal le départ. Elle ignore le regard menaçant du lycan et se mets sur la ligne du départ.
- Vous avez dix minutes ! Allez-y !
Elle courut à toute allure aux côtés des autres métamorphes. Une fois entrés dans la forêt, ils restèrent côtes à côtes avants de se séparer chacun de son côté. Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait. Elle devait s'éloigner le plus possible pour donner du fil à retordre au lycan qui s'était moqué d'elle. Elle allait lui montrer ce que la petite renarde était capable de faire.
Elle n'avait pas le droit de se transformer, sinon elle se serait dissimulée dans un terrier. C'est assez risible quand on y pense, mais ce n'est pas non plus une mauvaise idée. Elle devait éviter de faire face au vent, sinon son odeur sera plus attractive pour lui. Elle regarde sa montre, il lui restait cinq minutes. Elle décida de les utiliser afin d'éliminer son odeur corporelle. Elle ne sait pas si ça fonctionnera, mais quand elle aperçut la boue qui s'était accumulée au pied d'un arbre, elle sut ce qu'elle devait faire.
Allongée sur le sol enveloppé de boue, elle attendit. Plusieurs minutes passèrent quand elle entendit des voix.
- Je n'aime pas cet air qu'elle prend depuis qu'elle est avec Hugo.
- Elle me sort par les yeux, je ne vois pas ce qu'il lui trouve. La dernière fois que je lui ai proposé une partie à trois, il m'a envoyé chier comme une mal-propre.
- Il y a des rumeurs qui circulent depuis quelques jours. Elle serait de lignée royale.
- Tu y crois à cette connerie ?
- Non, vu la gueule qu'elle a il n'y a rien de royale chez elle. Mais c'est l'un des Hakers, Viktor, qui m'en a vaguement parlé. D'après lui, elle serait la dernière descendante d'une lignée royale issue d'un mariage entre un lycan et un renard. Une lignée très puissante, plus puissante que celle des vampires.
- Ce ne sont que des racontars de grand-mère.
- Viktor semblait très sérieux. Si elle a mis le grappin sur lui, c'est pour une bonne raison, mon père...
Les voix s'éloignèrent. Dylan avait du mal à ralentir les battements de son cœur. Les Hakers étaient au courant et peut-être toute la communauté vampire. Son intégration dans la meute d'Hugo la mettait autant en danger qu'elle la protégeait. Quelqu'un avait essayé de la tuer et elle savait que ça ne s'arrêterait pas. Aucun vampire ne voulait qu'un renard revendique leur pouvoir instauré depuis des siècles. Elle avait tout un clan contre elle et bientôt, plusieurs familles royales viendront s'ajouter à la liste.
- Tiens, tiens, tu croyais pouvoir dissimuler ta sale odeur aussi facilement ?
Une voix inconnue la fait sursauter. Elle ne voyait pas qui était là, mais une forte odeur de pourriture masquait la véritable nature de la créature qui lui sauta dessus. Elle fut arrachée violemment du sol et jetée contre un arbre. Elle tomba lourdement par terre et se releva en essayant la boue de son visage. Elle ne reconnaissait pas la personne qui était en face d'elle, car la boue lui brûlait les yeux. Mais elle l'entendait très distinctement. Il fonça droit sur elle.
Utilisant ce qu'elle avait appris lors de ses cours de combats, elle se défendit tant bien que mal face à l'inconnu qui avait beaucoup plus de force qu'elle.
- Je vais te tuer, ainsi mon maître me récompensera avec la vie éternelle ! S'écria l'inconnu en la frappant violemment au visage.
Elle encaisse le coup en crachant du sang et contra maladroitement les prochaines attaques jusqu'à ce qu'un coup-de-poing fatal lui fît perdre connaissance.
VOUS LISEZ
L'Alpha
WerewolfDylan se sent enfin épanouie à l'Institut Vad III, l'Université qui accueille les Lycans, les Vampires, Les Métamorphe et les Sorcières. Seulement, elle fait partie d'une race de métamorphe rare, une renarde. Ses cheveux flamboyants attirent la jalo...