Hugo bluffa Dylan durant le repas. Il répondait aux questions de ses parents en souriant et sans grogner. Ils ne parlèrent pas des attaques lancées à l'encontre de Dylan ni du danger que pouvait représenter leur couple atypique. Car bien évidemment, du danger, il y en avait. La rencontre avec Maximilien Parker approchait et Dylan était de plus en plus inquiète de comment ça pourrait se dérouler. Il y avait des chances pour que le grand-père d'Hugo ait quelque chose à voir avec les attaques orchestrés contre elle.
Le petit frère de Dylan ne lâchait pas Hugo du regard, c'était à peine s'il avait touché à son assiette. Dylan lui lança des regards d'avertissements, mais le garçon était tellement obnubilé par le lycan qu'il l'ignora. Hugo lui rendit son regard en haussant les sourcils.
- Tu les a mis ou tes crocs ? Lui demande le garçon.
- Kevin ! S'exclame Dylan.
- Quoi ?! Lui répond le petit garçon en la fusillant du regard.
- On ne pose pas ce genre de question à un lycan Kevin. Le gronda son père.
- Je ne les sors que durant les grandes occasions. Répondit Hugo au petit garçon qui n'avait d'yeux que pour lui.
- Et tes poils ? Tu es de quelle couleur ? Et comment tu fais pour être aussi musclé ? Lui demande Kévin.
Dylan leva les yeux au ciel en demandant à qui voulait l'entendre de l'achever sur place. Hugo, lui souriait.
- Ils sont noirs et il faut manger pour être aussi fort que moi. Lui répondit le jeune homme en lui montrant son assiette du menton.
- Trop cool. Murmura Kévin en s'attaquant à son assiette.
- Excuses le, il a une fâcheuse tendance à agacer avec ses questions. Lui dit Dylan en fusillant son frère du regard.
- Pas de ma faute s'il est plus cool que toi et plus sympas. Rétorqua son frère.
- Ce n'est rien, les petits louveteaux de notre clan nous adulent et nous posent tout un tas de question. Le défendit Hugo.
- Un jour, je serai plus fort que toi. Lui dit Kevin le nez dans son assiette.
- Je te le souhaite, mais en attendant fini ton poulet. Lui dit Julie.
Après le dîner, ils montèrent dans la chambre de la jeune fille sous les regards inquiets d'Alan qui n'était pas forcément d'accord que sa fille dorme dans la même chambre qu'un homme. Mais Julie ne s'était pas privé de lui rappeler que si sa fille était devenue une compagne Alpha ce n'était pas en faisant du tricot avec Hugo. Dylan avait rougi jusqu'aux racines tandis qu'Hugo avait pouffé dans son dos.
Elle referma la porte de sa chambre et soupira en s'adossant contre elle. Hugo faisait le tour de sa petite chambre, les mains dans les poches. Il avait retrouvé son air sérieux et affreusement sexy, il fallait le dire. La chambre n'était pas très grande, il paraissait à l'étroit.
Il parcourut les photos accrochées sur son mur en les regardant une par une. Puis il s'adossa contre le bureau en la regardant de haut en bas.
- Très jolie robe. La complimenta-t-il.
Dylan plissa la jupe de sa robe vert sapin, gêné. Il avait le don de la rendre nerveuse.
- Merci. Lui répondit-elle.
- J'ai eu une discussion avec ton père, quand nous irons chez moi, nous devrons être attentifs.
- Tu as changé d'avis ?
- Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ce qui a été dit. Mais les doutes que vous avez vis à vis de mon grand-père sont aussi le sien désormais. Je n'écarte personne, pas même lui.
- Merci, même si c'est mon père qui a réussi à te convaincre.
- Il est sympa. C'est quelqu'un de sage et il t'aime beaucoup.
Dylan hoche la tête. Bien sûr que son père l'aimait, elle l'aimait tout autant. Hugo lui tendit la main. Dylan s'approcha de lui et l'accepta. Il la tira entre ses jambes et l'obligea à le regarder, son menton coincé entre ses doigts.
- Je te protégerais, quoi qu'il arrive. Lui dit-il.
- Je sais.
- Non, tu ne le sais pas. Je ferais n'importe quoi pour te protéger, quitte à trahir les miens s'il le faut.
- Hugo, jamais je ne te demanderais une chose pareille.
- Tu n'auras pas besoin de me le demander. Tu sais bien que je n'écoute personne.
- A part mes parents ?
- C'est de la politesse, ce n'est pas pareil.
- Mais bien sûr. Pouffa Dylan.
Hugo rit avec elle. La jeune femme l'observa, le cœur battant. Il était tellement beau quand il souriait, c'était rare venant de lui.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demande-t-il.
- Tu devrais rire plus souvent. Lui répondit Dylan.
- C'est ce que les autres me disent. Dit Hugo en faisant référence à ses frères.
- Je suis contente que ça n'arrive qu'avec moi.
- Ton frère me fait beaucoup rire lui aussi.
- Ingrat ! S'exclame-t-elle en le frappant à l'épaule.
Hugo attrapa sa main et la plaqua contre son torse en riant aux éclats. Elle le repoussa, la mine boudeuse. Hugo prit son visage entre ses mains et l'obligea à la regarder.
- Tu es la seule qui soit capable de me faire sourire, même dans les moments les plus merdiques.
- Je ne sais pas comment le prendre.
- En bien, je présume. Je ne suis pas très doué pour les déclarations d'amour.
Dylan le repoussa et recula, les yeux écarquillés.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda Hugo, inquiet.
- Tu as dit, tu as parlé d'une déclaration d'amour. Lui répond la jeune femme.
- Je crois oui.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Je ne sais pas dire les choses comme il le faut. Mais ça veut dire ce que ça veut dire.
- Et qu'est-ce que ça veut dire ?
- Que les sentiments que j'éprouve depuis que je t'ai vu dans cette file d'attente ont un sens. Je l'ai compris quand je, tu es venue me sortir de ma cage.
Mon amour.
C'est comme ça qu'il l'avait appelé lorsqu'elle l'a délivré le soir de l'attaque.
- Je t'aime au point de tout envoyer chier. Même mon grand-père. Lui avoua Hugo.
Sa mâchoire se contracta, comme si se révéler devant elle était un signe de faiblesse de sa part. Dylan revient vers lui et fondit sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
L'Alpha
WerewolfDylan se sent enfin épanouie à l'Institut Vad III, l'Université qui accueille les Lycans, les Vampires, Les Métamorphe et les Sorcières. Seulement, elle fait partie d'une race de métamorphe rare, une renarde. Ses cheveux flamboyants attirent la jalo...