TW: Certains chapitres de cette histoire contiennent des sujets sensibles tels que le harcèlement scolaire. Si vous êtes témoin ou victime de harcèlement, il y a toujours une personne de confiance pour en parler. 3020 pour signaler une situation de harcèlement / 3018 pour signaler une situation de cyberharcèlement. ( Message du ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse).
Les vestiaires.
Un endroit que Dylan redoutait par dessus tout. Elle était seule face à une dizaine de métamorphes qui riaient et se changeaient. Le corps d'un félin était très élancé. Les femmes métamorphes dégageaient un charme sauvage qui plaisait à n'importe quel homme sur cette planète. Elles étaient grandes, longilignes des mannequins féroces. Dylan se sentait minuscule et complètement décalée face à ces femmes qui la réduisaient au statut de gamine fragile.
Elle tente de se faire encore plus petite qu'elle ne l'est et passe au travers afin de rejoindre un casier libre. Mais c'était peine perdue. Elle sentait les regards et quelques chuchotements derrière son dos alors qu'elle posait ses affaires dans son casier. Elle tenta de ne pas y prêter attention et se déshabilla avec tout les efforts du monde pour ne pas se sentir mal.
Elle savait que les autres voulaient savoir à quoi elle ressemblait en dessous de ses vêtements. Elle avait la peau laiteuse, alors que les félins avaient une peau halée. Son corps n'était pas élancé et tout chez elle était disproportionné. Elle avait une poitrine généreuse alors que les félines avaient une poitrine plus petite pour permettre de courir sans être gênée. Ses hanches étaient larges et ses fesses rebondies. Elle faisait beaucoup de sport, mais n'arrivait pas à obtenir ce corps fuselé que possédait une prédatrice.
Elle enfile un débardeur de sport qui lui permettait de maintenir sa poitrine en place si jamais elle devait courir et un legging noir. Sa masse de cheveux retenus en queue-de-cheval, elle enfile ses baskets et referme son casier.
Les métamorphes la regardaient silencieusement. Elle ne devait pas montrer qu'elle stressait à l'idée de ne pas être accepté par elles et soutient leur regard. L'une d'elles s'avance et se décide à parler.
- Tu es une renarde, c'est ça ?
- Oui, c'est ce que je suis. Lui répond Dylan.
- Si jamais tu nous ralentis, on te le fera payer. Lui dit la féline qui était une panthère.
Puis elles sortirent du vestiaire en riant. Dylan, qui avait retenu sa respiration, respira enfin. Elle était ce qu'on appelait un petit prédateur. Les félins couraient vite, étaient de très bons chasseurs. Les femelles étaient plus voraces que les mâles, les plus durs à convaincre.
Mais elle était déterminée à leur montrer qu'elles avaient tort. Ils avaient oublié que les renards étaient rusés et qu'il ne fallait surtout pas les sous-estimer. S'ils pensaient que les renards étaient vraiment des craintifs, ils allaient être déçus. Elle n'avait pas peur et avait été élevée par une famille de puma. Elle allait leur montrer.
Rarement, un renard se laisse prendre au filet.
Les cours de défenses étaient donnés à l'extérieur. Il faisait encore doux pour un mois de septembre. Sa veste par-dessus sa brassière de sport, elle arriva la dernière. Par chance, les garçons arrivaient en même temps. Des métamorphes et une meute qui était celle qu'elle redoutait le plus. Le clan d'Hugo Parker. Les jeunes femmes se bousculaient en riant devant la meute qui les ignorait. Jimmy rejoint Dylan qui tentait de ne pas croiser le regard de l'Alpha.
Il était imposant, toujours habillé en noir des pieds à la tête. Sa beauté sauvage faisait fantasmer toute la gente féminine. Les autres lycans de la meute regardaient les félines avec des grands sourires charmeurs. Hugo, lui, s'occupait à regarder dans le vide, indifférent.
- Je me doutais bien qu'on se retrouverait avec eux. Lui dit Jimmy.
- Je préférerais me trouver ailleurs qu'ici. Lui répond Dylan encore un peu secouée par la réflexion de la métamorphe.
- On t'a dit quelque chose ? Lui demande Jimmy, prenant son rôle de protecteur très au sérieux.
- Non, rien du tout. Mentit la jeune femme.
Les renards étaient de très bons menteurs. Elle n'aimait pas mentir, mais le faisait quand il le fallait. Jimmy avale son mensonge et ne lui pose plus aucune question. Le professeur Cordell attendait que tout le monde soit là. C'était un métamorphe, un puma à la carrure massive qui allait sûrement leur en faire baver.
- Bienvenue au cours de défense. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le professeur Cordell. Ce cours n'a rien à voir avec celui de mon collègue, le professeur Crossman. Ici, vous apprendrez à vous défendre face à un ennemis soit plus puissant que vous, soit plus intelligent que vous. Je pense que là-dessus il n'y a pas de mal.
Son ton ironique fit rire quelques élèves de deuxième année. Certains regardaient Dylan en faisant des commentaires sur les faibles capacités des renards, d'où leur disparition.
- Ne les écoute pas. Lui dit Jimmy.
- J'ai appris à faire abstraction des commentaires haineux. Je sais me défendre. Lui répond Dylan, concentrée.
- Vous allez me faire deux fois le tour du terrain, ensuite vous vous échaufferez et nous pourrons commencer.
Jimmy et Dylan commencèrent. Les autres suivirent en faisant la course, riant aux éclats.
- Ce n'est pas une course ! Courez au pas ! Les gronde le professeur.
Ils furent très vite dépassés par les métamorphes qui lançaient des commentaires moqueurs envers la jeune renarde.
- Regardez là courir, dehors, elle ne survivrait pas.
- Petit être qui cours comme une tortue.
- Avec des fesses pareilles, tu m'étonnes qu'elle est à la ramasse.
Dylan laissait couler et courait à son rythme. Ils étaient tellement stupides ! Un renard pouvait courir maximum 60 kilomètres par heure. Soit la même vitesse qu'un Lynx qui s'était moqué de sa vitesse de tortue et la même qu'un lion s'il n'y met pas du sien. Ils étaient ignorants et bêtes. C'est ce qui réconfortait Dylan.
La meute les dépassa. Elle était parfaitement encadrée. Hugo courait devant suivit par ses bêtas qui étaient suivis par les gammas et pour finir les oméga. Leurs mouvements étaient coordonnés, quasi militaire. Elle s'avouait impressionnée par cette harmonie parfaite. Elle qui aimait que tout soit bien organisé.
Ils s'étirèrent, ses camarades de classe lui lançaient des regards rieurs en parlant à voix basse. Elle avait une excellente audition et pouvait entendre chaque moquerie qui était crachée comme du venin. Jimmy les entendait lui aussi et commençait à s'agiter à côté d'elle. Il n'avait pas besoin de la défendre, il ne la connaissait pas même si ses intentions étaient louables. Tant qu'il ne faisait pas d'histoire.
- J'espère que vous vous êtes bien échauffé, je vous ai préparé un parcours d'obstacle. Il a été conçu pour améliorer votre vitesse, mais surtout votre agilité. Vous irez chacun votre tour. Vous serez chronométré bien évidemment.
Ils descendirent un petit sentier. Tout en bas, un parcours digne d'un cascadeur les attendait. Dylan souriait. Son beau-père l'emmenait souvent faire ce genre de parcours, ils partageaient tous les deux uns amours conditionnels pour les défis et l'escalade. Il voulait pousser à bout ses facultés et c'était le moment de leur montrer ce qu'était véritablement un renard.
VOUS LISEZ
L'Alpha
WerewolfDylan se sent enfin épanouie à l'Institut Vad III, l'Université qui accueille les Lycans, les Vampires, Les Métamorphe et les Sorcières. Seulement, elle fait partie d'une race de métamorphe rare, une renarde. Ses cheveux flamboyants attirent la jalo...