Quand son père su la vérité sur l'imprégnation d'un alpha pour sa fille. Il n'avait pas l'air enchanté. Puis ils s'étaient longuement parlé à propos de ses origines. Elle descendait d'une des familles royale de métamorphe disparut il y a des décennies. Le fait qu'ils soient des semis prédateur n'était pas la cause de leur extermination, mais la richesse de leur sang.
- Il y a une rumeur très ancienne qui dit que le premier monarque de l'espèce renarde était issus d'une union entre un alpha et un renard. Cette rumeur a donné son nom à un conte.
- Le conte de Kanoa. Sauf que le renard est parti avec tout ce que le loup possédait.
- Il est parti avec son enfant. L'alpha était une femelle et le renard un mâle. Il est parti avec l'enfant qui est devenu le premier monarque de la lignée des renards. Son métissage est devenu tellement puissant, que même les vampires le craignaient.
- Et aujourd'hui, l'histoire pourrait se répéter. Compris Dylan.
- Tu comprends pourquoi nous ne sommes pas très rassurés à propos de l'alpha Parker ?
- Rien n'est arrivé pour l'instant et ça n'arrivera peut-être pas.
- Je veux juste que tu fasses attention à toi. Avec ta mère, nous sommes impuissants de là où nous sommes.
- C'est pour ça que je dois rester près de lui, même si ça ne m'enchante pas vraiment.
Elle se rappela des conseils de la directrice et de sa gentillesse avec elle.
- La directrice m'a conseillé de rester près de mes amis et a accepté la protection de la meute. Pourquoi l'aurait-elle fait si elle me veut du mal ?
- Si elle te veut du mal, elle fera tout pour gagner ta confiance et t'embrouiller l'esprit. Cependant, elle a raison, tant que nous n'en saurons pas plus sur ses intentions envers toi, ne restes jamais seule.
Le lendemain, c'est son père qui la conduisit à l'université. Seuls dans la voiture, ils restèrent silencieux tout au long du voyage. Tout avait été dit et maintenant, elle retournait droit dans les crocs de la directrice. Andreas et Manon étaient au courant de tout, plus elle avait d'alliés, plus elle se sentirait en sécurité.
Quand ils arrivèrent sur le campus, elle avait une boule au ventre. Il y a deux mois de ça, elle était heureuse d'y mettre les pieds. Aujourd'hui, elle avait peur de ne jamais en sortir. Son père descend sa valise de la voiture et l'accompagne vers son dortoir où quelqu'un l'attendait déjà, adossé contre le mur.
Quand Hugo l'aperçut, il se redresse et s'approche d'elle. Son père passe un bras protecteur devant elle et lance un regard sévère au lycan qui s'arrêta à mi-chemin.
- Je sais qui tu es et ce que ma fille représente pour toi et ton clan. Elle est ce qu'il y a de plus cher à mes yeux, tu comprends ?
- Je ne la quitterais pas des yeux. Lui répond seulement Hugo.
- S'il lui arrive quoi que ce soit, tu seras responsable de la mort d'une lignée. Elle doit survivre pour le bien de notre clan et du tiens.
- Elle sera sous la protection du clan Parker. Il ne lui arrivera rien tant que je serai en vie.
Les deux hommes s'affrontèrent du regard en silence. Puis le père de Dylan baissa son bras et prit sa fille dans ses bras.
- Si jamais tu te sens en grand danger, il y a un endroit où tu pourras te cacher. Manon et Andreas sauront t'y conduire.
- Tout se passera bien papa.
Il l'embrasse sur la joue et lance un dernier regard d'avertissement avant de s'éloigner. Hugo attendit que la jeune femme se décide enfin à quitter son père des yeux. Quand sa voiture ne fut plus qu'une ombre, il prend la valise de Dylan et lui annonce qu'elle devra dorénavant vivre avec lui et sa meute.
- J'ai déjà un endroit où loger, je n'ai pas besoin de vivre avec vous !
- Je dois garder un œil sur toi, jour et nuit.
- Margot saura me protéger.
- Margot passe la plupart de son temps avec une saloperie de sangsue. Elle ne passe jamais ses nuits dans votre chambre, après l'attaque de la dernière fois, il est hors de question que tu restes dans ce dortoir.
- Et où vais-je dormir ? Lui demande-t-elle, les poings sur les hanches.
- Avec moi petite renarde. Lui répond Hugo avec un sourire sadique.
Elle lutta bec et ongles pour que Hugo accepte de la faire dormir dans le salon. Mais l'idée que sa promise dorme sur le canapé avec d'autres mâles dans la maison le rendait malade. Elle installa à contrecœur ses affaires dans la chambre du lycan qui commençait déjà à râler. Elle avait changé ses vêtements de places pour pouvoir ranger les siens. Et une peluche immonde ressemblant à un lapin campait déjà sur le lit.
- C'est ma peluche, elle reste ici. Avait-elle rétorqué.
- Elle est moche et elle va ailleurs.
- C'est elle et moi ou rien du tout.
Il commençait déjà à regretter sa proposition qui venait en réalité de Meiko. Le jeune lycan lui avait fait comprendre que tant qu'elle ne serait pas sous son aile, elle ne sera pas en sécurité.
- Et puis elle fait en quelque sorte partie de la meute. Avait-il dit avec un petit sourire.
Hugo n'avait rien répondu.
Les autres membres de la meute étaient tellement heureux de l'accueillir chez eux qu'ils ne la lâchèrent pas d'une semelle malgré les grognements d'avertissements répétitifs d'Hugo. Ils avaient préparé un repas spécialement pour elle et lui avaient même acheté du chocolat et des protections périodiques. Elle les avait remerciées, mal à l'aise et touchée à la fois.
Après mangée, elle s'était installée avec eux dans le canapé pour regarder un film. Quand Hugo l'aperçut en petit short de pyjama et débardeur à petite bretelle en soie, posée tranquille entre deux de ses cousins, il était à deux doigts de péter un câble. Entouré de six mâles, pourtant à fond dans le film, il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer l'inimaginable. Non pas qu'il n'avait aucune confiance à ses gars, mais il ressentait de la jalousie presque maladive. Une envie de possession le prend, il traverse le salon et prend la jeune femme dans ses bras.
Elle protesta, car c'est Edgard qui avait les friandises. Mais il ne l'écouta pas et l'installa sur ses genoux, dans son fauteuil.
- Je ne vois plus le film. Bougonne-t-elle.
- Je m'en fou. Rétorque Hugo.
- Je veux des friandises.
- Tu en as assez mangé.
- Tu n'es pas mon père.
- Heureusement pour moi.
- Connard.
Les autres lycans souriaient en lançant des regards moqueurs à leur alpha qui agissait comme un mec jaloux alors que quelques heures, plus tôt, il se plaignait de la jeune métamorphe. Bientôt, il l'entendit ronfler légèrement contre son épaule. Elle s'était endormie, le pot de pop-corn dans les bras.
- Je pense qu'elle va bien se sentir ici. Dit soudain Meiko.
- Vous êtes beaucoup trop tactiles avec elle. Grogne Hugo.
- Parce que tu crois qu'on ne te respecte pas et qu'on ne te craint pas assez pour tenter de la revendiquer ? Tu délires mon frère. Rétorque Steven.
- On l'aime bien et bientôt, elle sera notre alpha. Notre devoir est de la protéger et de la considérer comme un membre de notre famille.
Ils avaient raison. Ils devaient rester soudés, elle avait besoin de leur protection et il avait fait une promesse au père de la jeune femme. Une promesse est une promesse.
VOUS LISEZ
L'Alpha
WerewolfDylan se sent enfin épanouie à l'Institut Vad III, l'Université qui accueille les Lycans, les Vampires, Les Métamorphe et les Sorcières. Seulement, elle fait partie d'une race de métamorphe rare, une renarde. Ses cheveux flamboyants attirent la jalo...