Hugo se réveilla avec des cheveux roux sur le visage. L'odeur de la renarde envahissait ses sens et son espace. Elle était collée contre lui, ses fesses contre son ventre son bras autour de sa taille. Elle le tenait fermement comme s'il était une bouée de sauvetage. Son t-shirt était remonté dévoilant ses hanches moelleuses. Il sentit son entre-jambe se durcir rien qu'en la regardant dormir. Il serra les dents en reculant un peu son pelvis.
Puis il fit ce qu'il voulait faire depuis longtemps. Il glissa sa main dans ses cheveux. Ils étaient doux, aussi soyeux que son pelage quand elle était sous sa forme animale. Son visage était si serein, elle était encore plus belle quand elle ne fronçait pas les sourcils. Son doigt frôla sa joue laiteuse.
Mais la jeune femme due sentir qu'il la touchait car elle se réveilla. Elle s'étira comme une chatte et se tourna vers lui collant son corps contre le sien. Puis elle ouvrit les yeux. Quand ils rencontrèrent ceux du lycan, elle écarquille les yeux et bondit en arrière.
- Je suis désolée ! S'exclame-t-elle en tirant sur son t-shirt.
Hugo ne répond pas et se lève sans cacher son érection devant Dylan qui couina en détournant le regard. Il sourit, presque fier de lui et disparut dans la salle de bain. Quand il revient quelques minutes plus tard, elle était toujours sur le lit, la couverture remontée jusqu'au menton.
- Si tu veux prendre une douche, tu peux.
Elle attend qu'il ferme la porte pour courir dans la salle de bain et s'enfermer à clef. Il avait laissé une serviette propre sur le bord du lavabo et un boxer beaucoup trop grand pour elle. Sa petite attention la toucha un petit peu. Rien qu'un petit peu. Elle se glissa sous la douche et profita de l'eau brûlante. Elle se lavait toujours après les autres et parfois à l'eau tiède.
Elle repensa à leur altercation d'hier. Elle avait ressenti ce qui ressemblait à du désir pour la première fois. Elle aurait voulu qu'il aille plus loin et avait été à deux doigts de le supplier. C'était douloureux et étrangement agréable comme maintenant. La chaleur qui se diffusa dans son corps en repensant aux baisers qu'ils avaient échangés. Elle tourna le robinet et fini par une douche glacée.
Habillée de son jean et du t-shirt de Hugo, elle monta à l'étage où elle pouvait entendre des éclats de voix. Elle entra dans la cuisine. La meute était en train de déjeuner autour de l'îlot en parlant et riant comme s'ils n'avaient pas passé la nuit dans une cage en argent. Quand elle entra, ils tournèrent la tête vers elle. Un silence pesant rendit la jeune femme, mal à l'aise. Elle portait les vêtements de leur alpha qui mangeait ses œufs comme si de rien était.
- Tu veux manger quelque chose ? Lui propose Steven en l'invitant à s'asseoir à sa place.
- Oui, merci. Dit-elle en voulant disparaître dans un terrier de lapin.
Elle s'assoit entre Meiko et Boris qui lui servirent un jus d'orange et du chocolat chaud. Se retrouver seule avec sept lycans mâles pourrait lui paraître étrange, mais bizarrement, elle se sentit soudainement bien et en sécurité.
- Alors comme ça un lycan t'a attaqué hier soir ? Lui demande Steven en posant un plat d'œuf et de bacon devant elle.
Son assiette était tellement pleine qu'elle n'était pas sûre de pouvoir tout manger.
- Si tu ne manges pas tout, penses à moi. Dit Meiko contre son oreille.
Un grognement d'Hugo sonna comme un avertissement pour l'oméga qui s'éloigna aussitôt de Dylan. Il fallait vraiment qu'il se contrôle avec son besoin de revendication sur elle. La jeune femme mangea un peu et donna son bacon à Meiko qui le dévora.
- Il faut que l'on retrouve ce lycan avant qu'elle refasse une tentative. Dit Boris.
- Elle n'ira pas bien loin, je l'ai blessé. Dit Hugo.
- Elle s'en remettra, si ce n'est pas déjà fait. Les effets de la lune accélèrent la guérison. Dit Boris.
- Je me souviens de son odeur, je n'aurais pas de mal à la retrouver. Dit Hugo.
- Pourquoi chercherait-elle à me tuer ? Demande Dylan.
- Il y a plusieurs raisons à ça. Soit elle revendique sa place auprès de notre alpha soit elle a été envoyé par quelqu'un pour une raison qu'on ignore. Lui répond Nolan.
- Elle peut revendiquer ma place ? Demande Dylan.
- Une femelle peut revendiquer la place d'alpha aux côtés d'Hugo même s'il s'est imprégné de quelqu'un d'autre. Bien sûr, ça ne marche qu'avec les lycans. Lui répond l'oméga.
Donc si elle comprend bien, même si Hugo s'est imprégné d'elle, il peut en choisir une autre en la revendiquant. Pourquoi ne l'a t-il pas fait ? Il a bien dit que ça ne l'enchantait pas et elle voulait continuer ses études sans avoir de problème autre que ses résultats. Au final, chacun trouvait son compte. Même si une petite voix au fond d'elle était en train de l'insulter de penser une chose pareille.
- La directrice va sûrement vouloir connaître les raisons de l'état de la bibliothèque. Le lycan l'a carrément fracassé. Dit-elle.
- Tu ne lui diras rien. Dit Hugo.
- Et pourquoi ? Elle veut me protéger autant que vous ? Elle m'a même indiqué où je pourrais trouver des réponses sur mon identité ! Insiste la jeune femme.
- La directrice n'est pas une personne de confiance Dylan. Tu dois te méfier d'elle. Lui conseille Nolan.
- Je veux savoir pourquoi je suis la dernière de mon espèce. Pourquoi a-t-on éradiqué toute une espèce de prédateur ?
- Parce que les renards sont de sang royal. Lâche Boris.
- Boris, ferme là. Le préviens Hugo.
- Elle doit savoir Hugo. Elle doit savoir à qui elle doit donner sa confiance et ce n'est sûrement pas à Ayling. Se défend le bêta.
- Je veux savoir. Dit Dylan en regardant Hugo droit dans les yeux.
Le regard de celui-ci se durcit. Il croise les bras sur son torse puissant, soudain de mauvaise humeur. Boris lève les yeux au ciel et se tourne vers Dylan qui attendait sa réponse.
- Les renards sont des métamorphes de sang royale comme les lions et les vampires. Une lignée très ancienne rayée des livres d'histoires intentionnellement. Les seuls survivants ont été chassés durant des décennies jusqu'à leur complète disparition il y a une centaine d'années. On pensait qu'il n'y en avait plus jusqu'à ce que tu apparaisses ici, à l'université.
- Mon père. Murmure Dylan.
- Ton père faisait sûrement partie des rebelles cachés dans l'ombre. Comment est-il mort ? Lui demande Boris.
- Il a été tué lors d'une rixe entre des rebelles et des lycans. Répond Dylan.
- Impossible, les lycans ne se sont jamais mêlés de ça. Grogne Steven.
- Qui t'a dit ça ? Lui demande Hugo.
- Mes parents, ils me l'ont dit quand j'ai eu l'âge de comprendre. Répond Dylan.
- Ils t'ont menti alors. Dit Steven.
- Non ! Mes parents ne me mentiraient jamais ! S'exclame Dylan en bondissant de sa chaise.
- Dylan, il faut que tu saches qu'il y a une éventualité pour que tes parents t'aient menti.
Ne voulant pas en entendre plus, elle partit en courant. Elle claque la porte d'entrée et se dirigea vers le campus, furieuse et confuse. Non, ses parents n'oseraient jamais lui mentir. Ils l'aimaient et la protégeaient. Il fallait qu'elle sache et le seul moyen était de leur demander.
VOUS LISEZ
L'Alpha
WerewolfDylan se sent enfin épanouie à l'Institut Vad III, l'Université qui accueille les Lycans, les Vampires, Les Métamorphe et les Sorcières. Seulement, elle fait partie d'une race de métamorphe rare, une renarde. Ses cheveux flamboyants attirent la jalo...