La maison de la meute Storm Runners se trouvait un peu plus loin du campus. Elle était isolée du reste des autres meutes entourées d'une forêt. Les lycans devaient faire vingt minutes de marche jusqu'au campus tous les jours. Mais elle doutait qu'ils marchassent réellement.
Elle serrait la chemise de Hugo dans ses mains, ne sachant quoi lui dire. Elle était passée sous la douche avant de venir, mais avait l'impression de ne pas avoir réussi à se débarrasser de son odeur de musc. Il la suivait partout. Comme s'il avait posé sa marque sur elle. Ou elle se faisait encore des idées.
Elle lève le bras et hésite à frapper. Elle pouvait attendre lundi pour la lui rendre. Ils commençaient par le cours de défense. Elle s'apprête à partir quand la porte s'ouvre derrière elle.
- Salut toi !
Elle se retourne vers l'un des lycans, Boris, qui ne paraissait pas étonné de la voir devant sa porte.
- Oh, salut ! Dit-elle en souriant, timidement.
- Tu veux entrer ?
- Oh, non, je venais juste rendre sa chemise. Dit-elle en lui tendant le vêtement.
Le lycan tend la main et attrape le poignet de la jeune fille pour la tirer gentiment vers lui.
- Allez, viens, j'ai fait du chocolat. Les gars m'ont saoulé pour que je leur en prépare au réveil. Après, je t'avoue qu'il est à tomber par terre !
- Ah, d'accord.
Il prend la chemise, la jette sur le meuble d'entrée et lui prend la main. La maison était propre et très bien rangée pour une garçonnière. Elle s'attendait à des canettes de bière et des caleçons sales étalées partout sur le sol. Au lieu de cela, le sol était immaculé, la cuisine ressemblait à celle de Bree Van de Camp.
Il l'emmène dans le salon où se trouvait déjà la meute qui prenait leur chocolat. Son regard capte celui de l'Alpha qui plisse les yeux en voyant la main de son cousin dans la sienne.
- Salut petite renarde ! S'exclame Steven en se décalant afin de lui laisser une place.
- Elle ne s'assoit pas là. Grogne Hugo.
- Arrête de faire ton jaloux Hugo. Le réprimande Nolan.
Dylan était étonné de voir qu'un Oméga parlait aussi sèchement à un Alpha. Seulement, Hugo ne répond pas et s'enferma dans sa bouderie. Dylan s'assoit entre Steven et Edgard, mal à l'aise.
- Tu as raison Hugo, elle sent bon. Dit Edgard.
- Ta gueule petit con. Grogne son cousin.
Dylan avait envie de rire. Alors comme ça, elle sentait mauvais ?
- Ne t'énerve pas, si tu n'en veux pas moi, je veux bien tenter ma chance elle est vraiment jolie! Dit Nolan, les yeux brillants.
Hugo jure. Il se lève et prend Dylan par le bras. Il l'entraîne dans le sous-sol.
- Et son chocolat ! S'exclame Boris, déçut.
Ils descendirent un escalier de six marches. Il ouvre la porte et l'oblige à entrer dans une pièce aménagée spécialement pour lui. C'était une grande chambre avec une salle de bain attendante. Il y avait une télévision et un canapé en cuir noir. Le lit était défait, mais le reste restait propre. Hugo claque la porte derrière lui.
- Qu'est-ce que tu fous ici ? Lui demande-t-il durement.
- Je suis venue te rendre la chemise. Mais ton cousin m'a proposé un chocolat. Enfin, il me l'a plutôt imposé.
VOUS LISEZ
L'Alpha
WerewolfDylan se sent enfin épanouie à l'Institut Vad III, l'Université qui accueille les Lycans, les Vampires, Les Métamorphe et les Sorcières. Seulement, elle fait partie d'une race de métamorphe rare, une renarde. Ses cheveux flamboyants attirent la jalo...