- Tu ne l'as pas encore dit à ton grand-père ? Lui demande Dylan en trottant derrière lui.
- Non. Répond Hugo.
- Pourquoi Antoine à parlé de honte vis-à-vis de moi ? Insiste la jeune femme.
Hugo ne répond pas et continue de la traîner vers leur prochain cours.
- Hugo, lâche moi, je peux marcher seule. Dit-elle en tirant sur son poignet.
Il ne semblait pas l'entendre. La rage l'embrouillait et le rendait encore plus dangereux. Il tirait tellement fort sur son bras, qu'elle grimaçait. Elle tire plus fort et réussi à se libérer. Il continua son chemin, comme si elle n'existait pas. Elle s'arrête et lui hurle dessus en se fichant complètement du regard des autres.
- Hey ! Arrête d'agir comme un gros connard et regardes moi quand je te parle Parker !
Hugo se fige, mais ne se retourne pas.
- Je veux savoir pourquoi ces gros enfoirés de chiens galeux ont honte de toi et surtout de moi !
Quand Hugo se tourna vers elle, il paraissait encore plus dangereux qu'il y a quelques minutes. Mais Dylan ne se démonta pas et le défia du regard, le menton levé.
- Pourquoi tu n'as rien dit à ton Ulfric ? Pourquoi ton clan a honte de toi à cause de moi ?
- Ne m'appelle plus jamais comme ça. Gronde Hugo.
- Je t'appelle comme j'en ai envie, Parker, et si j'ai envie de te siffler, je ne me priverai pas !
Il s'approche dangereusement d'elle et lui empoigna la mâchoire. Elle ne gémit pas et serra les dents, encaissant la douleur. Elle ne le laisserait pas avoir le dessus sur elle. Jamais.
- Ne m'oblige pas à te faire du mal devant tout le monde. Je suis ton alpha, quoi qu'il arrive, tu m'es inférieure et tu me dois le respect.
Dylan éclate d'un rire mauvais.
- Je ne fais pas partie de ta meute. Tu n'as aucune emprise sur moi et tu n'en auras jamais.
- Que tu le veuilles ou non, tu es à moi. Tu étais prête à l'accepter dans les vestiaires rappelles toi.
- C'était une erreur, ça ne se reproduira jamais.
- Une erreur. Grogne Hugo en serrant plus fort.
- Je vais retourner dans ma chambre au dortoir des filles. Je ne resterais pas une minute de plus avec toi.
- Je ne t'ai pas laissé le choix.
- Et je le prends sans hésiter.
- Si tu ne rentres pas avec moi...
- Tu vas faire quoi ? Le défi t-elle.
Il ne répond pas. Ses yeux étaient translucides, le loup était à la porte et n'attendait plus qu'un signe pour pouvoir la franchir. Mais étrangement, elle n'avait pas peur, car elle savait qu'il ne lèverait jamais la main sur elle. Si quelqu'un avait une emprise sur quelqu'un, c'était bien elle.
- Maintenant, tu vas me lâcher et me laisser aller en cours. Si être avec moi est une honte, ce que j'ai très bien compris grâce à Antoine, je ne serais plus ta promise à partir d'aujourd'hui.
- Hors de question. Tu es à moi.
- Continues de penser ça. Crache Dylan en se dégageant.
Elle lui tourne le dos et rejoint ses amis qui l'attendaient près du château. Au passage, elle lança un regard désolé au clan Parker qui baissa la tête en signe de respect. Ils la considéraient toujours comme leur futur alpha. Mais ils sauront bientôt que ce n'était qu'éphémère.
VOUS LISEZ
L'Alpha
WerewolfDylan se sent enfin épanouie à l'Institut Vad III, l'Université qui accueille les Lycans, les Vampires, Les Métamorphe et les Sorcières. Seulement, elle fait partie d'une race de métamorphe rare, une renarde. Ses cheveux flamboyants attirent la jalo...