Chapitre 14: L'imprégnation

6.1K 442 21
                                    

Boris frappa à la porte de Hugo qui grommela quelque chose à travers la porte. Il tenait la chemise de son cousin, imprégné de l'odeur de Dylan. Il ouvre la porte et découvre Hugo, allongé sur son lit, un bras sur les yeux.

- Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle s'enfuie en boule ?

- Rien qui ne te concerne.

Il se redresse et fixe la chemise.

- Tu veux que je la lave ? Lui demande son cousin.

- Non, donne.

Boris lui jette le vêtement qu'il rattrape au vol. Il imaginait la jeune renarde, nue dedans. Elle avait sûrement dormie avec sinon elle ne sentirait pas aussi fort.

- Elle m'a dit quelque chose d'intéressant avant de partir. La directrice lui aurait défendu de s'approcher de toi.

Hugo tiqua en serrant les poings. De quoi elle se mêle ? Leur Ulfric avait passé un accord avec elle afin qu'ils puissent étudier dans cette université, pourquoi voudrait-elle leur faire faux bond ?

- Je pense qu'il va falloir garder un œil sur elle mon frère. Lui conseil le lycan et non Boris.

- Malheureusement oui. Soupire son Alpha.

- Je ne comprends pas ce que tu lui reproches. Elle est gentille, mignonne. Qui aurait pensé que ce genre d'espèce serait aussi mignon ?

- Ne parle pas d'elle comme ça. Le réprimande Hugo, le ton rocailleux.

- Et sinon tu la détestes hein ? Se moque Boris.

- Toi aussi, dégage de ma chambre.

- Comme tu voudras ! Mais s'il te plaît, soit gentil avec elle. Elle n'a rien demandé, ce n'est pas de sa faute si tu t'es imprégné d'elle.

Si les yeux d'Hugo étaient des missiles, Boris serait déjà mort. Pourtant, le bêta continue de sourire.

- Quand est-ce que tu vas lui dire ?

- Jamais. Je ne veux pas de femme alpha. Répond Hugo.

- Évidemment. Ricane Boris.

Après le départ de son cousin et frère bêta, Hugo se lève de son lit. La chemise reposait sur son oreiller. Il ferme les yeux un instant en maudissant son statut d'Alpha. Puis il repensa au baiser qu'il avait arraché à la renarde. Ses lèvres pulpeuses, sa poitrine généreuse collée contre son torse. Sa langue léchant sa lèvre. Puis elle avait mouillé, elle avait beau serrer les cuisses, il l'avait senti. Il s'était arrêté, car il était hors de question que ça n'aille plus loin.

Il se l'imagine encore, nu dans sa chemise et décida de se passer sous l'eau froide.

Le lundi arriva très rapidement. Dylan était resté enfermé dans sa chambre afin de réviser son devoir d'Anatomie et surtout d'échapper à Hugo. Mais ce matin, elle partageait le cours avec lui. Margot avait retrouvé sa robe qui était dans un état désastreux. Dylan s'était excusé à plusieurs reprises, mais la métamorphe avait tellement de robes qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir.

Arrivée au vestiaire, les métamorphes qui partageaient son cours ne lui décrochèrent pas un mot. Certaines lui lançaient des regards sournois, d'autre tentait de lui sourire poliment. Elle se doutait que ce fût à cause des rumeurs qui circulaient sur Hugo et elle. Mais ce matin, elle ne sera pas son binôme. Hors de question !

Dans la cours, le prof les attendait près de la forêt. Elle sentit son regard sur elle, l'alpha était à quelques pas avec ses deux bêtas qui lui firent signe. Elle leur répondit avec un sourire poli et évita le regard du lycan.

L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant