Chapitre 4: La directrice Ayling

6.8K 414 3
                                    

Le premier jour des cours, tous les élèves devaient se retrouver dans l'amphithéâtre. Dylan retrouva ses amis, la boule au ventre. Elle allait enfin connaître son emploi du temps et prendre ses premiers cours. Elle avait hâte et en même temps le stress lui tordait les entrailles.

L'amphithéâtre était déjà rempli de monde divisé en plusieurs clans. Ce n'était vraiment pas étonnant. Personne ne se mélangeait même si cette université était un modèle de tolérance et d'unification. Dylan, Manon, Andreas et Margot rejoignirent Jimmy qui leur avait gardé des places en bas à gauche avec les autres métamorphes.

En haut, il y avait le clan des vampires, les beaux gosses du campus. Leur beauté surnaturelle faisait rêver n'importe lequel des élèves, sorcière ou métamorphe. Il était tous des ''gosses de riches '', privilégiés car leur familles avaient amassé des fotunes depuis des millénaires. Il y avait une fraternité qui réunissait les divas, les filles les plus populaires. La maison des canines dorées. La fraternité des Harkers était composée essentiellement d'hommes descendant des familles les plus influentes et anciennes.

Pas loin d'eux, les sorcières. Dans une école humaine, elles seraient sûrement considérée comme les gothiques ou les émos du bahut. Il n'y avait que des femmes contrairement à ce que pourrait dire J K Rowling, il n'y avait aucun sorcier mâle. Les femmes étaient des sorcières de générations en générations. Leur sororité, Les Mandragores, était composées de sorcières descendantes de Salem. Elles avaient tendence à toujours regarder les gens de travers comme si elles tentaient de vous jeter un sort.

Et il y avait les lycans. Trois meutes, qui firent leur entrée en dernier. Ils étaient considérés comme la ''racaille'' du campus. Les blousons en cuir dans Grease. Quand ils entrèrent, des murmures s'élevèrent dans l'assistance. Des femelles parmi le groupe des métamorphes et des vampires qui gloussaient. D'autres les regardaient de travers. La première meute, les Canines Lunaires, étaient tous blonds, leurs Alpha se tenaient par la main, dégageant énormément de sensualité. Ils étaient parfais en tout point. La deuxième meute, les Bloodhounds, entra, tous châtains toujours escorté par le couple Alpha qui s'installèrent derrière la première meute qui leur lancèrent des regard complices.

- Tiens, voilà la meute de Parker. Murmure Margot en donnant un coup de coude à Dylan.

Le coeur de la jeune femme se serre. Hugo Parker entra suivi de sa meute qui se chamaillait derrière lui. Ils étaient tous d'une beauté stupéfiante, cheveux noirs comme l'ébène bouclés. Certains les portaient, longs. Ils étaient tous habillés en noir, leur couleur de prédilection. Et ils étaient au nombre de sept.

Dylan entendait certaines jeunes femmes parler entre elles. Elles savaient que le poste d'Alpha aux côtés du chef de meute était à pourvoir. Comme si c'était un boulot à plein temps. Dylan soupire, certains commentaires la dégoûtaient.

- Maysy à couché avec lui, apparemment, il en a une très belle et très volumineuse. Disait l'une.

- Je donnerais n'importe quoi pour qu'il me fasse hurler à la lune. Disait l'autre.

Mais quelle vulgarité !

Margot se penche vers elle sans quitter la meute des yeux.

- Il y a des rumeurs qui disent qu'il ne veut pas de compagne. Certains pensent même qu'il est gay.

- Si c'est vrai, je veux bien postuler! Nous dit Andréas déclenchant l'hilarité de Manon.

- Tu ferais une belle femelle Alpha. Lui dit-elle en riant.

Andréas prend un faux air contrarié. Manon pose sa tête sur son épaule en riant toujours. Jimmy, qui n'avait rien dit depuis le début, grinça de les dents.

L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant