Chapitre 30: La revendication

6.1K 416 9
                                    

Hugo se redressa et enleva son t-shirt. Dylan déglutis, si les gens pensaient que les lycans étaient imparfaits de par leur nature bestiale, ils avaient tort. Son torse puissant semblait sculpté dans le marbre. C'était peut-être un peu cliché, mais il n'y avait pas d'autres mots pour le décrire. Il enleva le reste de ses affaires et s'amusa du regard apeuré de la jeune femme quand elle aperçut son entre-jambe. Elle détourne le regard, gênée et se demanda comment il allait s'y prendre sans la faire souffrir.

Il s'allonge contre elle et l'embrassa sur le front.

- Tout se passera bien, tu n'as qu'un mot à dire pour que ça s'arrête. Dit-il.

Elle hoche la tête, les mots coincés dans sa gorge. Hugo poussa sa jambe à l'aide sa cuisse pour se frayer un chemin entre elles. Le baiser du jeune homme l'enflamma de nouveau, il voulait qu'elle oublie sa nervosité en titillant l'aube de son oreille, provoquant des petits gémissements qui le rendait encore plus impatient.

Elle caressa timidement ses épaules larges du bout des doigts. Il frissonna contre elle, c'était la première fois qu'on le touchait avec une telle douceur. N'y tenant plus, il tient fermement sa cuisse son sexe poussant doucement l'entrée moite du sien. Les doigts de Dylan s'enfoncèrent dans la peau d'Hugo qui lui mordit la lèvre.

- Un mot. Répète-t-il en cherchant son regard.

- Oui. Dit-elle fiévreuse.

Il fond sur ses lèvres en poussant un peu plus la barrière de sa virginité. Dylan planta ses ongles dans les épaules du lycan qui s'enfonça plus profondément avec lenteur. Quand elle fut habituée à lui, la douleur ne fut qu'un souvenir. Elle s'était imaginé l'acte comme une souffrance comme le lui avait expliqué sa mère, mais ce fut tout le contraire.

Hugo bougea doucement en elle sans la quitter des yeux. Il ne voulait pas lui faire de mal et ferait tout pour que cette première fois lui soit le plus agréable possible. À sa grande surprise, elle ondula maladroitement contre lui en gémissant, il accéléra légèrement ses va-et-vient son souffle calé sur le sien. Elle était merveilleuse, tellement belle que des émotions nouvelles capturèrent son âme.

Leur connexion était de plus en plus forte, Dylan pouvait la ressentir. Un mélange de douleur et de plaisir intense faisait vibrer son corps. Hugo glissa sa main dans la sienne et serra de plus en plus fort quand un plaisir intense ébranla leur corps à tous les deux. Elle en eut le vertige, c'était tellement fort qu'une boule d'émotion se coinça dans sa gorge. Hugo produisit un son rauque avant de s'effondrer sur elle. Ils restèrent un moment ainsi quand il se retira et glissa sur le côté. Dylan regretta l'absence de son corps comme si on lui avait arraché une moitié du sien.

Hugo tourna la tête vers elle avec un regard nouveau.

- Tu vas bien ? Lui demande-t-il.

- Je ne m'attendais pas à ça. Lui avoua Dylan.

- Les autres fois seront plus agréables. Dit-il en se redressant.

- C'était agréable. Dit-elle en l'imitant.

Il lui sourit et l'aida à se lever du lit. Quand elle aperçut une tache rougeâtre sur le drap, elle paniqua. Mais Hugo la rassura tout de suite en lui disant que c'était normal et se sentait en colère qu'elle n'ai pas eu plus d'informations détaillées de la part de ses proches. La voir aussi inquiète le rendait malade. Il l'emmena dans la salle de bain l'aider à se nettoyer et passa sous la douche avec elle.

Elle avait des courbatures entre ses cuisses. Mais elle se sentait tellement bien qu'elle aurait voulu recommencer au plus vite. Hugo se félicitait d'avoir fait de ce moment unique un moment agréable pour elle. Jamais il ne se serait pardonné de lui avoir fait du mal. Le lien qui les unissait s'était renforcé durant leur acte de revendication, c'était un sentiment inexplicable et effrayant.

- Tu vas ressentir notre lien dans des moments de fortes émotions. Il faudra que tu apprennes à l'utiliser en cas d'urgence que ce soit pour communiquer avec moi ou les autres. Mais aussi à les contrôler et les bloquer au besoin. Lui explique-t-il.

- Vous communiquez entre vous ? S'étonne Dylan.

- Oui, surtout lorsque nous sommes sous notre forme animale. En étant leur alpha en capacité de raisonnement, je peux les contrôler. Tu le pourras toi aussi, avec de l'entraînement.

- Ils peuvent ressentir mes émotions ?

- Non, les alphas n'ont pas le même lien avec la meute. Le nôtre est différent, plus fort et plus intime. Celui que nous avons avec les autres est plus restreint. Par contre, ils ressentiront ton lien à la meute, comme un membre de la famille. Je pense qu'ils l'ont déjà ressenti en ce moment même.

- Tout le monde le ressentira ?

- Pas comme les lycans le ressentent, mais ton odeur s'est légèrement modifiée.

- Et si l'un des membres de la meute choisit une compagne ? Demande Dylan.

- Elle fera partie de la meute. Lui répond celui-ci.

Dylan pensait à Manon et Andreas qui commençaient à se rapprocher de plus en plus de Boris et de Steven.

Quand ils furent sortis de la salle de bain, ils montèrent à l'étage quand la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Hugo attrapa le bras de Dylan et l'obligea à se cacher derrière lui. Les frères Parkers entrèrent dans le salon en trombe. Dylan sortis de sa cachette, en se tordant les doigts, nerveux. Comment allaient -ils réagir ?

Ils semblaient surexcités et s'agitaient pour l'apercevoir. Hugo grogna un ordre qui les firent reculer.

- Oh, allez, laisse-nous l'approcher ! Le gronda Steven.

- Surement pas. Rétorqua Hugo.

- On est tellement content que tu sois des notre! S'exclama Nolan en sautillant sur place pour apercevoir la jeune femme.

- Tu agis déjà comme un idiot protecteur, tu es un naze Hugo. Bougonna Edgard en croisant les bras.

- Je vais faire un gâteau pour fêter ça ! Annonça Boris en se précipitant dans la cuisine.

Dylan posa sa main sur le bras d'Hugo en lui assurant qu'elle n'était pas en danger. Il siffla et s'écarta. Elle alla à la rencontre des frères Parkers qui l'emmenèrent dans la cuisine en parlant tous en même temps. Hugo fulminait, ils étaient en train de la toucher, c'était insupportable. Il les suivit en serrant les poings.

- Ne t'inquiète pas pour lui, quand un alpha vient de revendiquer sa promise, il empêche tout le monde de l'approcher. Ça va lui passer. Dit Meiko à Dylan. 

- Ouais, il va être encore plus con que d'habitude. Marmonne Nolan.

Il reçut une gifle derrière la tête par l'alpha qui semblait s'être légèrement détendu. Elle pouvait sentir la chaleur réconfortante de son corps derrière le sien et surtout sa contrariété. Ce sentiment la surprit, c'était comme s'il était dans sa tête. Il allait falloir qu'elle s'y habitue. L'excitation qui régnait dans l'air était celle des autres lycans qui parlaient tous en même temps, surexcités.

Elle eut un terrible mal de tête et ferma les yeux. Des mains puissantes recouvrirent ses épaules ordonna aux autres de se contrôler. Quand elle ouvrit les yeux, ils la regardaient avec compassion.

- On va t'aider à contrôler le lien. Lui dit Amal.

- Contrôler vous aussi bande d'idiots. Raille Steven.

- Tu étais le premier à être surexcité qu'elle soit notre nouvel alpha ! S'exclame Amal en le frappant à l'épaule.

- Touches moi encore et je te fais avaler mon poing et mon pied avec! Le menaça Steven.

- Pas chiche de le faire !

Steven se leva et courut après son cousin qui était déjà sorti par la baie vitrée.

- Bienvenue dans la famille Parker. Soupira Boris en posant un chocolat chaud devant elle.

L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant