Les fêtes de Noël. Jusqu'à maintenant, Dylan les adorait. Le repas de Noël en famille, le sapin décoré par de multiples couleurs, les cadeaux sous le sapin, les chants de Noël. Elle adorait passer du temps en pyjama devant la cheminée à écouter les contes de Noël de son père en buvant du chocolat chaud fait maison par sa mère.
Mais cette année, tout était différent. Il y avait la meute et la rencontre avec le grand-père de Hugo. L'Ulfric de la meute devait accepter les nouvelles recrues. Même si la revendication était irrévocable, la loi du clan voulait que l'Ulfric approuve ou non. Dylan était anxieuse, elle était une métamorphe et ses amis aussi. Elle avait peur que le chef de clan désapprouve, ce qui était déjà sûrement le cas.
- Tu penses encore aux vacances de Noël ?
Dylan sursaute. Hugo avait posé sa main sur sa cuisse afin de stopper les tremblements incontrôlables de sa jambe. Ils étaient en cours d'anatomie de puis déjà une heure et elle n'avait pas suivit un seul mot du professeur.
- On devrait aller chez mes parents, tous les deux. Lui répondit Dylan.
- On en a déjà discuté. Les fêtes de Noël et les réunions de familles, ce n'est pas pour moi.
- Je sais, mais je pense qu'il est important que mes parents ne se sentent pas mis à l'écart de ma vie. Et vu que tu en fais partie maintenant...
- Je ne sais pas, ton père ne semble pas m'apprécier.
- Il ne te connaît pas et puis c'est quelqu'un de génial. Je pense que tu lui plairais.
- Mmh.
- S'il te plaît, c'est juste l'histoire d'un week-end ! On avait prévu de rencontrer ton grand-père le lendemain de Noël!
Le professeur leur somma de se taire. Hugo grogna en fronçant les sourcils. Il détestait qu'on lui donne des ordres et surtout qu'on le traite comme un gamin. Dylan lui prit la main et la serra dans la sienne.
- S'il te plaît. Tu n'as jamais fêté Noël dans ta famille ? Lui demande-t-elle.
- Avec mes parents, quand ils sont morts, nous avons arrêté tout ça. Et puis il y a eu la meute, nous avons d'autres priorités. Lui répond Hugo.
- Fêter Noël avec nous peut te réconcilier avec papa Noël.
Il tourne la tête vers elle, son sourire était tellement mignon qu'il le lui rendit. Elle serra sa main encore plus fort et la porta à son cœur.
- S'il te plaît, Hugo.
- Un week-end seulement.
Elle se dandina sur sa chaise, le sourire éclatant. Hugo n'était pas le petit ami parfait. Il n'a jamais été un petit ami tout court. Seulement un amant qui ne se préoccupait que de lui et de ses frères. Mais ce petit bout de femme qui lui souriait comme s'il était la chose la plus importante au monde le faisait craquer à chaque fois. Il se déguiserait en père Noël si ça pouvait lui faire plaisir.
Ils arrivèrent chez Dylan en fin d'après-midi, le week-end de Noël. Dylan était très heureuse et nerveuse à la fois. Ses parents allaient rencontrer Hugo officiellement. Elle ne savait pas si tout se passerait bien, mais elle l'espérait vraiment. Quand ils descendirent de la voiture, sa mère sortie en courant dans l'allée. Elle sauta dans les bras de Dylan qui la serra fort contre elle.
- Mon bébé, je suis tellement contente que tu sois là pour les fêtes !
- Je ne voulais pas rater le conte de Noël raconté par papa. Lui dit Dylan.
VOUS LISEZ
L'Alpha
WerewolfDylan se sent enfin épanouie à l'Institut Vad III, l'Université qui accueille les Lycans, les Vampires, Les Métamorphe et les Sorcières. Seulement, elle fait partie d'une race de métamorphe rare, une renarde. Ses cheveux flamboyants attirent la jalo...