Chapitre 21

268 17 1
                                    




Thomas Anderson

Je sonne à la porte alors que je sens la chaleur de la paume d'Amalie contre la mienne. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur le sentiment que cela me procure que la copine d'Aaron nous ouvre.

- Rachel !, je la salue en l'enlaçant.

- Salut Thomas.

Elle me rend mon étreinte avant de poser son regard sur la petite tête brune à ma gauche.

- Et tu dois être la fameuse Amalie !, ajoute-t-elle.

Amalie acquiesce et les deux jeunes femmes s'échangent un hug. On entre et on rejoint le reste du groupe qui est déjà réuni autour de la piscine. Aaron se lève et s'approche de nous.

- Bon anniversaire mon pote !, je m'exclame.

- Merci Tom !

- Et bien on ne vous attendait plus !, s'exclame Jordan qui vient également à notre rencontre.

- Laisse-les, répond Rachel, ils devaient être occupés.

Le rouge s'empare de mon visage aux allusions formulées alors que je me reprends pour ne pas laisser paraître ma gêne.

- Hum..., je me racle la gorge. Les gars, je vous présente Amalie, ma copine.

Je me tourne vers elle et elle offre un de ses charmants sourires à mes potes.

- Et Amalie, voici Aaron et Jordan ! Et tu connais déjà Eliott du coup.

Elle les salue de la main alors qu'ils lui font savoir à quel point ils sont ravis de la rencontrer. On s'installe à notre tour autour du bassin pendant que Jordan semble vanter mes mérites auprès de ma petite-amie.

- Écoute pas tout ce qu'il dit non plus, je lui glisse. Il a tendance à exagérer.

Mon pote mime d'être offensé alors qu'Amalie laisse échapper un rire. Non je ne fais pas tomber toutes les femmes à mes pieds juste avec mon sourire et mon accent anglais.

Je retire ma chemise pour la laisser tomber sur un transat et j'aperçois du coin de l'œil ma cavalière scruter chacun de mes mouvements. Je mentirais si je disais que ça n'a aucun effet sur moi. Elle détourne son regard et mes lèvres s'étirent d'elles mêmes alors qu'elle retire sa robe, laissant découvrir son corps uniquement vêtu d'un maillot de bain deux pièces. Je lutte pour ne pas parcourir son corps des yeux ; ou du moins, que je n'ai pas l'air de le découvrir. Tout le monde doit penser que je connais déjà ce corps par cœur. Sa peau est encore pâle, dû à son arrivée récente en Californie, et un tatouage apparaît sur ses côtes. Elle se tient dos à moi, et je ne peux m'empêcher de promener mes yeux le long de son dos. De magnifiques vergetures sont visibles sur son fessier, descendant sur ses cuisses. Je me tire de ma contemplation quand elle s'approche de moi, un tube à la main.

- Tu pourrais hum...me mettre dans la crème dans le dos s'il te plait.

Sa gêne est adorable, mais c'est tout naturellement que j'accepte. J'ai le temps de lire les inscriptions sur sa peau avant qu'elle se tourne pour m'offrir ses épaules.

- Imagine Dragons ton tatouage, je lui souffle à l'oreille.

Elle tourne légèrement la tête en souriant.

- Whatever it takes, elle chuchote, c'était la chanson préférée de mon frère.

J'ouvre le tube de crème solaire et en verse un peu dans mes mains.

- Je peux ?

Elle me répond affirmativement en décalant sa chevelure brune pour me laisser l'accès à son dos. Je pose délicatement mes mains sur sa peau chaude alors qu'elle semble frémir à mon contact. J'essaye d'empêcher mon cœur de s'emballer alors que je m'attelle à étaler la crème uniformément. Je perçois les regards lourds de sens d'Eliott et Jordan alors que je lève les yeux au ciel, amusé. Aaron m'offre un clin d'œil et Amalie glousse.

- Oui, ils sont pas discrets, je lui dis.

- Mais c'est mignon, elle répond. Puis ça veut dire qu'on est crédible.

Je ne peux qu'être d'accord.

Je profite de l'eau fraîche de la piscine avec les garçons. Amalie et Rachel laissent le soleil dorer leur peau en discutant. Je n'ai aucune idée de quoi elles parlent, mais ça a l'air très intéressant. J'en profite pour sortir discrètement de l'eau et m'approcher sous les regards complices de mes potes. J'éclabousse Amalie qui sursaute en retirant ses lunettes de soleil. Un sourire amusé orne mes lèvres alors que la brune semble me mettre au défi. Elle pose ses lunettes sur le transat avant de se lever et de faire quelques pas pour se planter face à moi.

- Je dois m'inquiéter ?, je l'interroge.

- Mais non Anderson, tout va bien se passer.

Je ne laisse pas démonter par son air malicieux malgré la dizaine de centimètres qui séparent mon visage du sien.

- Donne-moi tes mains, elle lance finalement.

- Qu-quoi ?

La confusion m'envahit alors qu'elle semble très sûre d'elle.

- Tu me fais confiance bébé ?

Je retiens un rire et je m'exécute. Elle attrape mes mains et me tire délicatement vers le bord de la piscine.

- Détends toi, je vais pas te faire tomber dans l'eau, je tiens tes mains. Si je te pousse, je tomberai avec toi alors...

Elle se contente simplement de garder son regard ancré dans le mien alors que je suis dos au bassin, mes pieds à quelques centimètres du bord. Je ne sais pas si c'est cette proximité ou le soleil qui tape qui me donne aussi chaud.

- C'est moi ou la piscine, elle me dit.

Mes sourcils se froncent, et je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'elle me demande.

- C'est simple, elle continue. C'est ce qu'il se trouve devant toi, ou derrière toi.

Je perçois le ton joueur dans sa voix et j'approche un peu plus mon visage du sien.

- Toi, je lui chuchote.

Elle retire doucement ses mains des miennes pour venir les poser sur mon torse. Son toucher est délicat et ses lèvres s'entrouvrent. Je perçois à peine les remarques et les sifflements de mes amis dans mon dos. Elle doit probablement sentir à quel point mon coeur bat vite dans ma poitrine. Alors que je me demande si ses lèvres vont rencontrer les miennes, elle souffle quelques mots.

- Mauvaise réponse, bébé.

Avant même que j'ai le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, je sens l'eau froide rencontrer ma peau. Je sors ma tête de la piscine et tousse à plusieurs reprises après avoir bu la tasse. Mes potes se marrent dans mon dos alors qu'Amalie m'offre un clin d'œil en retournant sur son transat.

- Elle t'a envouté mec, me glisse Eliott.

Ouais, ça c'est clair.

Tu sautes, je sauteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant