Wakasa se baladait dans le but de calmer son esprit.
À cette heure, il ne croiserait personne, le silence flottait dans l'air et le son des êtres vivants nocturnes guidaient ses pas. Il longea le sentier pendant un moment pour s'adosser contre le tronc d'un arbre afin fumer.
Son esprit était perturbé mais il ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami avait présumé une mort. Dans sa première réflexion, il songeait à une blague. Le suicide, l'enterrement - tout avait été si vrai et pourtant rien n'était réel. Il devait s'agir d'une blague, une hallucination de son esprit, tout simplement. De l'autre côté, cet homme le perturbait encore plus. Shinichiro semblait plus complexe de jour en jour. L'impatience de tout connaître l'agaçait.
Sa première impression lors de sa rencontre avec lui avait été un choc, il souriait bêtement. Wakasa n'avait rien vu venir. Il allait entrer dans son ancien monde. Et Sano voulait de lui d'une manière ou d'une autre.
Il faillit rire de cette pensée.
Il semblait que les énigmes du Black Dragon le touchaient bien plus qu'il ne le soupçonnait.
Ce chef de gang ne savait comment agir en discrétion que par des plans.
Mais lui, il pensait déjà aux tactiques pour ne pas se faire prendre.La pluie tombait en de lourde rafale sur la forêt.
Le temps d'un rêve Wakasa sursauta dans son lit, la scène lui parue si réelle.
Il se tenait dans cette chambre assis sur un lit. Un mur en bois séparant sa chambre de celle de cet homme qui lui manquait. Pourtant, il la considérait comme une barrière à ne pas franchir, un seuil interdit, qui le dirigerait vers cette discussion dont il ne cessait de penser. Imaushi entendait, derrière cette porte, le son de deux voix sous le bruit de claquement de gouttes contre la vitre. Fortes, nettes, comme celles d'une tempête qui faisait que les eaux montent brutalement sous le vent qui siffle.
Il se leva. À cet instant, il se dit qu'il devait tenter, c'était sa seule issue de paix. Un souffle frais lui pétrifia le corps.
Quand Wakasa ouvrit la porte donnant sur un corridor étroit, il tomba sur lui. Cerné par la fatigue. Le visage inexpressif et des yeux tristes, il s'approcha de celui qui était son meilleur ami. Dans ce naufrage de colère et de détermination, il fit face à Benkei... il plissa les yeux dévisageant le blanc qui analysait son comportement.
Le plus costaud souffla. Il paraissait attendre cette conversation. Ou de se morfondre dans la culpabilité. Il était stoïque et il se crispa lorsque le journaliste ouvrit la bouche pour le saluer.
- Je veux que tu... je veux que tu m'explique ce cirque.
Benkei semblait réfléchir, concentré, alors que son visage se décomposa d'un remord lourd et pesant. À sa vue, Wakasa éprouva une appréhension, un malaise, mais il voulait savoir pourquoi il était partit. Une sorte de trac surgit, comme au moment où il avait appris que son meilleur ami s'était foutu en l'air.
La voix grave de ce grand homme musclé lui chuchota : « Désolé. Je voulais juste que tu vies ce à quoi tu aspirais. » Imaushi fronça les sourcils et sentit une larme nostalgique couler le long de la joue de cet homme.
- Ben... tu m'as manqué tu sais. Et quand je t'ai vu, je me suis dis qu'en fait tu voulais juste m'abandonner pour ça.
Sa voix manqua de casser dans un sanglot tandis qu'il désigna l'espace autour d'eux.
- Non, répliqua aussitôt le grand au crâne rasé, je voulais continuer cette vie. Et ce n'était plus le cas pour toi. Pendant un temps je vivais normalement, et un jour je suis tombé sur lui.
- Shinichiro ?
Il hocha la tête avant de poursuive :
- En le rejoignant je faisais des missions sans importance et il m'a designé une équipe. Tout se passait bien. Tout le monde se portait bien, mais il y eut un cafouillage lors d'une mission et on a dut... tu connais la suite.
- C'est quoi l'histoire ? Pourquoi il a mit en scène sa mort. Pourquoi tu as fais pareil avec Takeomi ? T'es conscient du mal que ça a fait à Sanzu, Mikey... et à moi...
- On devait protéger notre vie et celle de nos proches.
- Y'a rien de cohérent dans ce que tu me dis, avoua sèchement le blanc en affichant cet air désintéressé sur son visage.
- Et moi ce que je ne comprends pas pourquoi tu viens rejoindre les Black Dragons et que Shin a voulu tout savoir sur toi.
- Quoi ?
Wakasa se recula mais il sentit le regard de son ami sur lui. Il semblait ne pas comprendre la situation de la réunion d'il y a quelque jour. La voix de Benkei siffla comme un reproche : « Tu l'intrigues plus que tu ne crois. » Il tenta de répondre, mais il se fit couper :
- Je ne sais rien de tes motivations. Mais le Black Dragon n'est pas ce que tu crois qu'il est. Il est comme ton gang de l'époque. Et... merde, je crois que Shin fait une connerie en cédant à tes caprices.
- Des caprices ?
- Takeomi m'a dit qu'il avait fait partir tout le monde juste pour te convaincre d'un truc.
Les mots lui parvenaient comme une insulte, des reproches de sa présence.
- Alors fait confiance au gang. Ou part.
VOUS LISEZ
𝙇𝙖 𝙏𝙧𝙖𝙘𝙚 𝘿'𝙪𝙣𝙚 𝙇𝙞𝙜𝙣𝙚 |ʷᵃᵏᵃˢʰⁱⁿ|
Fanfiction//WakaShin// Et oui... encore une fanfiction sur Tokyo Revengers ! 😜 . . . Il existe, quelque part dans un endroit lointain au Sud-Est de l'Asie, entre Tropique du Cancer et la Ligne de l'Equateur, une Ligne qui trace un chemin d'effroi. Et sur cet...