- Un problème ?
- Non, pas à ma connaissance.
- Des questions alors ?
- Je... bah, enfin...
- Tu as des doutes ?
Shinichiro souriait mais sa voix trahissait l'impatience.
Son visage en forme de cœur semblait s'inquiéter. Ses yeux noirs luisaient d'une faible lueur tendre. Ses cheveux en bataille retombaient négligemment sur son front, il demeurait dans l'instant d'attente le plus inattendus possible.
Son bureau cadrait avec son statut : on respirait ici une intimité de meubles minimaliste, de quelques souvenirs de voyages, mais aussi de cadres photos.
- Parle, reprit-il face au silence de Wakasa.
Il s'attendait à la remarque. Mais, il ne savait pas par où commencer :
- Je voudrais te parler. La prochaine mission me concerne. Et je sais que ce qui arrive et de ma faute. Enfin... laisse moi jouer un rôle dans la vision de ton monde.
- Qu'est-ce que tu insinues par « mon monde » ?
- Eh bien... si rien de tout ne s'était passé je vivrais encore banalement, tu comprends ? Je voudrais seulement me sentir impliqué, et, être quelqu'un à part entière ici... parce que je sais que je ne suis pas le bienvenu.
- Pourquoi tu dis ça ?
Il le fixait de ses yeux sombres. Et son corps semblait tendu. Mal à l'aise, Wakasa rajusta son teeshirt trop grand :
- Benkei fait comme si je n'existais pas a cause d'une de nos conversation. Ne pense pas que je le plains. Et Takeomi a des doutes sur moi... je veux faire partie intégrante du Black Dragon.
Le noiraud sembla esquisser un sourire. L'entrevue menaçait une place dans leur vie. L'un comme l'autre souhaitait un monde nouveau et connaître un but final à leur existence.
Wakasa s'investissait pour qu'on le croit, mais il ne savait plus où donner de la tête - faire tout ça de son côté ne le dérangeait pas, mais il avait promis à Sanzu de rester. Et le capharnaüm de ses pensées le rendait instable.
Sano était à lui sa seule option, il était le chef et pour le moment il était dans ce gang.
- Tu veux quelle genre de place dans mon gang ?
Il sourit, s'avançant vers le blanc :
- Faire partie d'une brigade...
Le noiraud eut un mouvement d'avance.
- Tu veux m'appartenir ?
Wakasa se figea sur place - il sentit son corps chauffer.
- O-ouais... bouffoua-t-il en ne baissant pas son regard fatigué du visage de l'autre. Je veux qu'on me prenne au sérieux. Que l'on comprenne que je ne suis plus journaliste maintenant.
- Bien. Alors tu seras le second de ma division. Tu seras tout le temps avec moi. Tu auras des missions comme tous les hommes des Black Dragon.
- Ça me va.
- Et quand je voudrais te voir sous n'importe quel autre prétexte. Je te veux avec moi.
Le blanc acquiesça tendit que le visage de Shinchiro s'approchait trop près de lui. Il s'accorda un temps de réflexions.
- Alors tout est clair maintenant Panthère ?
- Oui.
Wakasa se recula pour partir mais une main s'accrocha à son bras l'empêchant tout autre mouvement. Lorsqu'il se retourna, il ressentit un courant électrique traverser son corps.
- Tu es docile pour quelqu'un qui se dit sauvage... susurra Sano en baisant lentement le cou de celui-ci.
- Ça... ça dépend avec qui... marmonna-t-il tout en ressentant une vague de frisson monter dans son corps.
Mit contre le porte. Wakasa sentit le corps de Shinichiro le coller. Il entama une valse de baiser chaud et bruyant sur sa peau, ce qui eut pour effet de le faire oublier de respirer.
Le blanc sentait son esprit s'envoler. Et son âme réclamer cet homme plus qu'il ne voulait - sans pour autant se demander qu'est-ce que était de bons. Il embrassa goulûment le noiraud sur la bouche tentant d'insérer sa langue pour intensifier l'échange.
Son dos d'arcboutant contre le bois de la porte, s'accompagna d'un mouvement de bassin qui fit entrechoquer leur désir naissant. Une flamme brûlait dans son ventre, tandis que la main de chef de gang attrapa sa cuisse pour l'enrouler autour de sa taille.
- J'aime ton goût... j'aime ta passion. Mon dieu, ta fougue est divine.
Avoua Shinichiro en bougeant son bassin contre celui du blanc qui étouffa un gémissement.
- Je te veux.
Sano attrapa le journaliste pour le porter à son bureau. Il s'assit dessus souriant perversement au jeune homme aux joues écarlates.
- Alors, fais-le.
Ordonna-t-il en lui disant d'un regard de s'agenouiller.
Imaushi sembla perplexe au départ. Mais l'envie le prenait de plus en plus. Lorsqu'il vit le noiraud baisser son pantalon, il ne put détourner son regard du membre devant lui.
- Alors ?
Sourit Sano en s'avançait légèrement, tout en plongeant son regard carbone dans le regard fatigué du blanc.
De son pouce il caressa cette joue sur son visage lisse qui s'était habillé d'une couleur chaude pour une fois.
- Tu veux ou pas ?
Questionna-t-il en soutenant le regard las de Wakasa, qui esquissa un sourire de coin :
- Chut.
Il passa lentement sa langue sur l'extrémité de cette intimité devant lui. Lentement il descendit sous les bruits rauques de Sano qui semblait excité. D'une de ses mains il malaxa les bourses de celui-ci avant d'aller d'étape par étape afin de faire durer cette souffrance de désir chez l'autre. Lorsqu'il le prit en bouche, ce fut au tour de Wakasa de l'admirer : ses yeux semblaient clos, sa bouche entrouverte laissait des sons plaisants s'échapper en plus de souffles chauds. Son corps commençait à se raidir. Imaushi savait que son amant aller jouir.
Il prolongea l'extase sous le bonheur de Shinichiro qui lui tenait la tête, tout en suivant son rythme.
- Bon sang ! Que c'est bon... souffla-t-il, alors que le blanc se relevait.
Wakasa eut à peine le temps de se mettre sur ses pieds qu'il fut aussitôt assis sur le bureau. Il sourit les joues rouges, tentant d'embrasser l'homme face à lui.
- Tu vas me sucer aussi ?
Demanda-t-il avec aisance.
Sous son audace il s'attendait à ce que ce chef de gang rit, mais ce fut le contraire.
- Tu es à moi. Alors profite...
Son pantalon glissa sur ses jambes, alors que l'entrejambe de Shinichiro s'approchait de son intimité. Il sentit son membre se faire compresser par des doigts qui le caressaient, alors que ses jambes s'écartaient comme si le geste était banal.
Le souffle chaud du noiraud s'arrêta dans son cou. Il sentit sa langue humide glisser sur sa peau, pendant qu'il se faisait prendre. Wakasa crut délirer. Son plaisir semblait être au sommet, et pourtant, il en demeurait loin.
Imaushi pensait atteindre son apogée son désir. Mais, les mouvements précis de Sano s'accéléraient. Son corps tremblait sous l'envie, quant à leurs baisers, ils faisaient des bruits obscènes témoignaient leur ébat qui s'avérait puissant jusqu'à leur apogée.
Une fois leur esprit un peu plus clair, ils se regardèrent une énième fois. S'échangeant un baiser lent et langoureux qui n'avait rien à voir avec ce qu'ils venait de faire.
Puis, cette question arriva dans l'esprit de Wakasa qui sourit à Shinichiro :
- On est quoi toi et moi ?
Souffla-t-il en s'habillant, sous le rictus charmeur du noiraud qui s'arrangeait un peu.
- On... il ne pu finir sa phrase. Takeomi arriva en trombe dans le bureau. Sano le regarda sévèrement avant de déclarer :
- Il se passe quoi ?
- C'est urgent.
VOUS LISEZ
𝙇𝙖 𝙏𝙧𝙖𝙘𝙚 𝘿'𝙪𝙣𝙚 𝙇𝙞𝙜𝙣𝙚 |ʷᵃᵏᵃˢʰⁱⁿ|
Fanfiction//WakaShin// Et oui... encore une fanfiction sur Tokyo Revengers ! 😜 . . . Il existe, quelque part dans un endroit lointain au Sud-Est de l'Asie, entre Tropique du Cancer et la Ligne de l'Equateur, une Ligne qui trace un chemin d'effroi. Et sur cet...