18

28 2 0
                                    

- Pardon pour ce retard, mais j'avais besoin de procéder à certains préparatifs en vue de cette nouvelle relation.
  Wakasa esquissa un sourire alors que Mikey tentait de joindre quelqu'un dans l'autre pièce.
- Tu sais. Je crois que j'ai besoin de te raconter quelques trucs sur moi. En échange tu me dis ce que tu veux sur toi...
- Tout dépend de ce que tu vas me dire, avoua le blanc en s'avançant avec un café brulant dans ses mains.
  Shinichiro expira lourdement et sentit une migraine surgir un bref instant. Il voulait raconter une partie de son histoire. Une partie sombre que très peu connaissait. Le trac lui prit dans les tripes comme une envie de vomir. Cependant, il se retint, restant debout dos à la fenêtre.
- Comprend mon histoire. Même si je pense que je vais te décevoir. Écoute moi. Ok ?
  Imaushi fit un mouvement de tête pour approuver et s'approcha du noiraud qui semblait étrangement nerveux.
  Les expériences trop fortes, trop pleines, qui saturaient son être - il n'avait pas envie de les exposer pour noircir les pages de son esprit. Son but n'était pas d'appauvrir son estime, ou de souiller des explications.
  Il souhaitait plus que tout être honnête. Wakasa lui prit la main pour l'amener s'assoir sur le canapé en cuir craquelé dans la pièce.
- Je ne veux pas te forcer prends ton temps... 
  Le noiraud expira. Il voulait le faire. Tout en regardant la fenêtre, il commença son récit :
- Il existe, quelque part ici, en Asie du Sud-Est, entre le tropique du Cancer et le ligne de l'Équateur, une autre ligne. Une ligne noire. Jalonnée de corps et d'effroi. Son corps se crispa. Et la main du journaliste se glissa dans la sienne, il reprit:
- On peut la suivre aujourd'hui. Et si tu es là, c'est qu'on est pas si différent finalement... tu vas comprendre ce qui m'est arrivé depuis tout ce temps, sur ma route.
  Shinichiro annonçait son histoire comme une énigme. Elle n'était pas explicite. Elle devenait une devinette sur ce drôle de chemin.
- Il faut que tu comprennes quelque chose aussi. Si tu me réponds « oui » aujourd'hui, il n'y aura pas de retour en arrière. Toi et moi on sera lié, à jamais.
- Shin... tu veux parler, ou jouer ?
  Le noiraud sourit bêtement.
- Réfléchis bien à ta réponse. Je veux que dans deux jours tu me dises si tu es prêt à tout entendre. Pour le moment je veux sentir ton corps près du miens. Et savoir que tu m'apprécies un peu.
  Il s'approcha des lèvres de Wakasa qui inspirait déjà profondément.
- Tu sais... des abysses, il en a de toutes sortes. Et tu m'intéresses.
- Prouve le moi.
  Il s'embrassèrent lourdement. Leurs corps retombant dans le canapé.
Leurs yeux se rencontrèrent. Et ils ne voulaient que ça. Une fusion de leur corps. Chacun de leurs vêtements retombèrent en un froissement bruyant contre le sol. Quant à leur bassin ils se mouvaient ensembles sous le rythme de leurs baisers de plus en plus exigeants.
  Une fois qu'ils furent tout deux nus. Shinichiro masturba son amant du douceur lente et violente qui le fit gémir. Le son de son envie le rendait fou. Tout ce qui comptait était de le sentir - de le goûter et de le faire sien.
  Avec pudeur, il glissa ses lèvres sur la gorge de Wakasa, laissant une pluie de baiser humide descendre de plus en plus - ses clavicules, son torse habillé de tatouages... mais aussi le V creusé au niveaux de ses hanches jusqu'à son pubis.
Sa langue était gourmande. Lorsqu'elle glissa plus bas entre les cuisses de blanc. Il ne put être satisfait par la plainte de luxure. Rapidement il l'inséra dans cette intimité. Chauffant encore plus leur corps déjà prit d'envie. Jusqu'à ce que les événements soit plus brutaux et bons dans leur moment.

  Wakasa ne leva pas tout de suite sa tête après ce qu'il venait de faire : il pleurait.
  De joie. D'émotions. Et aussi de frousse.
  Il avait attendu si longtemps de faire cette échange. On était le 6 mai. Il attendait dans la chambre. Il était devenu à moitié fou à force de patienter, ne travaillant plus pour le journal, il dépendait des instructions du Black Dragon.
  Mais le résultat en valait la peine.
  Shinichiro allait, enfin se confier à lui.
  Mieux encore : il allait le guider, le placer dans ses propres pas.
  Il avait aussi eut des nouvelles de Izana qui n'attendait qu'une chose : le voir.
  Tout en devenant amoureux, éperdu et aveugle pour ce chef de gang, il réalisa dans une prise de conscience que le plan allait débuter dans très peu de temps.
  Il releva les yeux et contempla le mur qui lui faisait face. Il fixait des annotations et dates. Maintenant, une histoire venant de Sano le regardait. Triomphant, il allait enfin pouvoir réaliser ce dont à quoi il inspirait. Souriant face au soleil des Tropiques. Maussade et plein de secret en gros plan, Wakasa avait le sentiment de ne plus faire fausse route.
« Il existe quelque part en Asie du Sud-Est, entre le tropique du Cancer et l'Équateur, une autre ligne.
  Une ligne noire.
  Jalonnée de corps et d'effroi. »
  Wakasa sourit, les yeux pleins d'espoir :
- Qui es-tu réellement Shinichiro Sano ?

𝙇𝙖 𝙏𝙧𝙖𝙘𝙚 𝘿'𝙪𝙣𝙚 𝙇𝙞𝙜𝙣𝙚 |ʷᵃᵏᵃˢʰⁱⁿ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant