Chapitre 3

2.5K 161 23
                                    

Mes parents rentrent enfin de vacances et je vais déjeuner avec eux. Cela fait plus d'un mois que je ne les ai pas vu. Mon père m'ouvre la porte et je le prends dans mes bras.

— Papa !

Il rit en me serrant contre lui et je l'embrasse avant d'aller embrasser ma mère.

— Comment s'est passé votre croisière ?

— Génial ma chérie ! Et toi alors, le travail ça va ?

— Oui très bien.

Nous nous installons à table et dégustons les magnifiques lasagnes qu'a préparé ma mère.

— Alors ma chérie, comment tu veux que l'on s'organise pour préparer le mariage ?

— J'ai pris rendez-vous pour essayer des robes demain. Amy et Cassie sont disponibles.

Cassie est ma cousine la plus proche et sera également ma demoiselle d'honneur. Étant fille unique, j'ai grandi avec elle et son frère Mike.

— Parfait alors. Et pour la salle de réception ?

— Je vais en parler à Matthew, car celle que j'ai vu est très vite indisponible, et on choisira la date en fonction.

Ma mère acquiesce en souriant et je termine mon assiette. J'ai hâte de me marier, mais je sens que cela va être des jours et des jours d'angoisse. Nous voyons le reste des chose à prévoir avec ma mère et je rentre à la maison avec pour objectif d'en parler avec Matthew. Nous arrivons en même temps. Je l'embrasse avant de poser ma veste.

— Comment vont tes parents ?

— Très bien, ils ont adoré leur voyage. Et on a parlé du mariage.

— Ah oui ?

— Oui. Demain je vais essayé des robes et il faut que l'on voit pour le lieu, pour le réserver.

— Oui. Tu en avais vu un qui te plaisait il me semble ?

— Oui, pas loin d'ici, un domaine magnifique. Je vais te chercher le site.

— Je te fais confiance chérie. Tu peux le réserver et on essaye d'aller le visiter avant ?

J'acquiesce en souriant. J'ai encore le temps d'envoyer un mail.

— Je vais prendre une douche.

— Je viens avec toi, lui dis-je en enlaçant sa taille.

Il me regarde et je pense une seconde qu'il va refuser, mais il sourit et m'enlace pour monter dans la salle de bain et nous décidons de prendre un bain. En ce moment, nous ne sommes pas très proche sur le plan intime. Ça arrive de temps en temps quand le travail lui prend un peu la tête, mais j'ai un peu besoin de ses bras.

Je me cale dans ses bras une fois dans la baignoire et me délasse grâce à l'eau chaude. Il m'entoure de ses bras et j'appuie ma tête sur son épaule en soupirant.

— Ça fait du bien.

— En effet, ça faisait longtemps que l'on avait pas pris de bain.

J'acquiesce en caressant son bras et ferme les yeux. Je n'ai aucune envie d'aller travailler ce soir, je n'ai pas beaucoup dormi et demain j'enchaîne avec les essayages. Je pourrais dormir à peine quatre heures. Alors j'en profite pour me reposer un peu dans les bras de mon fiancé.

***

La chambre de Monsieur Simon sonne et avec Lina cela nous interpelle immédiatement.

— J'y vais, lui dis-je en me levant.

Je vais jusqu'à sa chambre et toque avant d'entrer

— Vous avez besoin de quelque chose, monsieur Simon ?

À l'ombre de ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant