Chacun a rejoint sa maison à la la fin du dîner pour être en forme pour l'ouverture des cadeaux demain matin. Enfin dans quelques heures seulement. Le calme revient dans la maison, et ça fait du bien. Je trouve Andréa à aider ma mère. Il est adorable. Il a retiré sa veste, et d'où je suis, j'observe sa chemise blanche qui se tend sur ses muscles lorsqu'il fait un mouvement. Bon sang... J'entre dans la cuisine.
— Merci beaucoup Andréa, lui dit-elle.
— Si vous êtes sûre de ne plus avoir besoin d'aide, je vais y aller.
— Aller où ? L'interroge-t-elle.
— À mon hôtel.
— Certainement pas. Hors de question que vous partiez si tard. Vous dormez ici.
— Je ne veux pas abu...
— Non non.
Je souris en les regardant. Ma mère est si adorable. Je croise le regard d'Andréa qui me sourit. Je lui fais signe de me rejoindre et avant de monter à l'étage, je vais embrasser ma mère et lui glisse un merci à l'oreille.
J'attrape la main d'Andréa pour monter et aller dans ma chambre. Je verrouille derrière nous.
— Tes parents sont adorables.
— C'est vrai, je souris. La porte juste là c'est la salle de bain. Fais comme chez toi.
— Ma valise est à l'hôtel. Je dois demander à Derek d'aller la chercher.
— Derek est ici avec toi ?
Il acquiesce en lui envoyant un message. J'en profite pour retirer mes escarpins. Il lance son téléphone sur le fauteuil avant de me regarder.
— Je ne t'ai pas dit à quel point tu es belle ce soir.
— Tu n'es pas mal non plus.
Je passe mes doigts sur le col de sa chemise en souriant. Beaucoup plus que ça même. Il attrape mes hanches et m'attire à lui pour m'embrasser. La chaleur de ses bras m'enveloppe. Je lui offre deux petits baisers lui provoquant un sourire.
— Allons nous coucher, sinon le réveil sera très compliqué.
Il acquiesce en caressant ses mes bras. J'attrape l'un des plus beaux pyjamas que j'ai et file dans la salle de main. Je me glisse sous la couette en le regardant se déshabiller. Bon sang qu'il est sexy. Il me rejoint et je me blottis immédiatement contre son corps. Ma tête repose sur son biceps, mon visage contre son cou, ses bras autour de moi : la place parfaite.
***
J'émerge difficilement et la pesanteur du bras d'Andréa sur moi me fait sourire. Sa main repose sur mon ventre, sous mon haut et je sens sa respiration contre ma nuque. Ça fait du bien de se réveiller de cette façon... Qui plus est le matin de Noël. Je n'aurais jamais espéré ça. Je pensais dormir une bonne partie de la journée, ruminer dans mon coin, me souvenir des mois passés. Grâce à lui, tout va bien.
Je le sens bouger contre moi et resserrer sa prise autour de moi. Il passe son nez dans mon cou et je le sens inspirer.
— Bonjour... lui dis-je.
Il dépose un baiser sur ma nuque, qui me fait frissonner. Il murmure près de mon oreille.
— Joyeux Noël.
Je tourne la tête vers lui pour embrasser sa joue. Il se redresse légèrement pour venir trouver mes lèvres. Je glisse mes bras autour de lui pour me presser contre son corps. Si seulement nous étions dans mon appartement et pas chez mes parents... Et qu'ils nous attendent probablement pour l'ouverture des cadeaux. Je tire doucement sur sa lèvre inférieure en posant ma main sur sa joue. Il soupire en fondant ses yeux aux miens.
VOUS LISEZ
À l'ombre de ton cœur
RomanceJamie, jeune infirmière part s'isoler dans la nature islandaise suite à une rupture amoureuse douloureuse. Seule face à son chagrin, elle réalise à quel point sa vie s'est écroulé dans les derniers jours. C'était sans compter sur un militaire qui lu...