Chapitre 37

882 94 3
                                    

L'automne pointe le bout de son nez. Après une journée pluvieuse de shopping, je rentre à la maison. Nous partons demain pour l'Islande alors il me fallait quelques affaires. Duncan n'a pas pu m'accompagner, car il avait un rendez-vous. Il essaye de tout régler avant de partir pour passer des vacances en tête-à-tête. Ces dernières semaines ont été chargées pour lui. J'ai pu le soulager sur ses associations dont je m'occupe à plein temps désormais. J'ai passé mon équivalence pour travailler ici, mais finalement je n'ai pas choisi cette option. Je mène une autre mission : améliorer les conditions de travail des soignants ici, mais également dans tout le Royaume-Uni. Je n'arriverais pas à faire des miracles, mais chaque petite étape est une victoire. Mais là je suis en vacances pour deux semaines !

Après une bonne douche, j'enfile des jolis sous-vêtements avec une robe et je passe par le bureau de Duncan et toque à la porte. J'attends qu'il m'autorise à entrer et entre-baille la porte.

— Juste pour te dire que je suis rentrée.

— Viens chérie.

Je souris en entrant et je vais le rejoindre. Il m'attrape par la main et m'attire sur ses genoux. Je passe mes doigts sur le col de sa chemise.

— Ça y est tu as fini de travailler ?

— Presque. J'ai hâte d'être demain, dans l'avion.

— Et moi donc !

Je l'embrasse en caressant son cou avant de remonter mes doigts sur sa barbe, qui le rend tellement sexy. Le bel écossais dans toute sa splendeur, mon duc.

— Dès que tu as fini, tu me rejoins.

Je prends sa main qui est posée sur ma cuisse et la fait remonter jusqu'à ma hanche pour qu'il sente la dentelle de mon string. Ses yeux brillent et son sourire me provoque des frissons. Il jette un coup d'œil à l'horloge avant de remonter sa main sur mon côté.

— Au diable le travail.

Il se lève en me tenant et m'assois sur le rebord de son bureau. Je ne retiens pas mon rire et réceptionne ses lèvres tout en enlaçant sa taille de mes jambes. Son baiser est pressant et me laisse à bout de souffle. Je détache son pantalon rapidement avant de le faire glisser sur ses cuisses et de remonter mes mains sur sa chute de rein. Rapidement nous ne faisons qu'un et je me perds dans son regard, rempli de désir pour moi. Je passe mes mains sur ses joues avant d'enlacer son cou et l'attire à moi pour l'embrasser. Ses coups de reins font grimper le désir rapidement jusqu'à nous faire succomber à un orgasme parfait, ensemble.

À bout de souffle, je descends mes mains sur son torse, sa chemise faisant malheureusement barrière. Il met mes cheveux en arrière en m'embrassant.

— Hum tu es magnifique...

Je souris en rougissant légèrement. Il me dit toujours ces mots après avoir fait l'amour alors que je suis probablement tout en sueur. Lui en tout cas est horriblement sexy. J'embrasse sa joue avant qu'il ne se défasse de mes bras pour remonter son pantalon. Je descends de son bureau en arrangeant ma robe.

— Je t'attendrais pour dîner.

— Je me dépêche.

Je souris en arrangeant le col de sa chemise avant de sortir de son bureau. Quel intermède parfait.

***

Nous atterrissons sur le sol islandais en début d'après-midi et après avoir récupéré la voiture de location, nous voilà sur les routes islandaises, uniquement tous les deux et ça fait du bien.

— Ça doit te faire bizarre sans Derek à tes côtés.

— Ça lui fait des vacances, dit-il en souriant. C'est plus facile pour moi que pour lui, il n'aime pas me laisser en liberté. Depuis mon adolescence, je fais tout pour échapper à sa surveillance. J'y arrivais la plupart du temps.

Il sourit en repensant à ses souvenirs et je ne peux m'empêcher de rire en l'imaginant faire.

— Il ne me laisse jamais conduire, alors que j'adore ça. Il est plus maternant que mon propre père.

— Il s'est toujours occupé de toi, c'est normal. Mais en tout cas, je suis heureuse d'être seule avec toi.

Je souris en venant lui prendre la main et il caresse mes doigts. Je repose mes yeux sur le paysage qui nous entoure. C'est magnifique et je suis heureuse d'explorer ce pays avec lui.

Nous logeons dans le sud de l'Islande en ce début de séjour, et il nous a choisi des chambres sous des bulles vitrées pour pouvoir observer les aurores depuis notre lit. C'est tout simplement sublime. Même s'il y en a plusieurs, nous avons l'impression d'être seuls au monde. Après être passés à la réception, on nous conduit à notre petit igloo de verre. Duncan pose nos sacs et j'inspecte les alentours, c'est tellement cosy. Je lui saute dans les bras en enlaçant son cou.

— Merci mon amour, c'est idyllique.

Je l'embrasse en passant mes doigts dans ses cheveux tandis qu'il me serre contre lui. Il m'offre deux petits baisers.

— On va aller se renseigner sur les prévisions des aurores pour ce soir, et demain on ira visiter les alentours, ça te va ?

— Tant que je suis avec toi, tout me va. Il y a une baignoire, on prend un bain ?

Il acquiesce en souriant. Je vais préparer notre bain pendant qu'il prévient Derek que nous sommes bien arrivés et il prend également soin d'en informer mes parents.

Nous nous installons dans la baignoire, calée dans ses bras musclés et c'est la première fois que nous prenons un bain ensemble. J'appuie ma tête sur son épaule en soupirant d'aise. Il pose ses mains sur mon ventre en embrassant ma tempe.

— C'est plaisant ce petit moment, me dit-il.

— J'adore prendre des bains, une fois par semaine minimum ! Dis-je en souriant. Et avec toi, c'est encore plus agréable.

— Très agréable en effet...

Il remonte sa main sur ma poitrine et je ris en embrassant sa joue. Je me retourne pour lui faire face en m'asseyant à califourchon sur ses cuisses. Je passe mes mains sur son visage en observant sa beauté qui me frappe à chaque fois. Je détaille chaque trait de mon index,  ses petites cicatrices de guerre et il me laisse faire avec un doux sourire sur ses lèvres.

— Tu me détailles.

— Tu es si beau...

— Tu n'exagères pas un peu ? dit-il avec un petit rire mal à l'aise.

— Du tout. Tes conquêtes devaient bien te le dire. Ou elles n'avaient pas le temps de te le dire ? Dis-je en riant.

Il détourne le regard avant de rire également.

— C'est la réputation des militaires, tu sais.

— Je vous imagine bien tous là, dis-je en souriant.

— J'étais le seul célibataire de mon régiment. Bon il y en avait qui ne respectait pas leurs engagements à vrai dire... Mais ce n'était pas mes affaires.

— Oui au moins tu n'as trompé personne.

— Jamais de la vie je n'aurais imaginé faire ça. C'est juste impensable d'aimer quelqu'un et d'aller voir ailleurs.

— Matthew ne m'aimait plus. J'ignore quand il a commencé à me tromper, mais j'ai vu une différence dans son comportement. Je n'avais pas mis ça sur le compte de la tromperie, j'étais loin de m'en douter. C'est maintenant en y repensant.

— Je trouve ça... Je n'ai même pas de mot pour décrire ce comportement. Et la personne qui surpasse ça... Comme tu l'a fait. C'est admirable.

— C'est grâce à toi. Je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui si je ne t'avais pas rencontré.

— Tu es forte, tu te serais débrouillée d'une façon ou d'une autre.

Il prend mon visage entre ses mains pour m'embrasser. J'enlace son cou pour me coller davantage à lui. Ses vacances en amoureux débutent de la façon la plus parfaite qu'il soit, uniquement lui et moi, là où tout à commencer entre nous.

🩷

À l'ombre de ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant