Attention, ce récit est une Dark Romance horrifique.
La Dark Romance se caractérise par une relation ayant lieu au cœur de l'interdit, sous toutes ses formes.
Beaucoup moins romantique que Ojos Oscuros, beaucoup plus trash que La Morsure du Destin, beaucoup plus tordu que Le Baiser de l'Ange... Plongez dès maintenant dans l'Enfer d'Isabelle !
Au cours de cette histoire, vous allez rencontrer des personnages hauts en couleur, et notamment l'un d'eux, qui risque de vous laisser bouche bée face à son sadisme. Je crois que ce livre est le plus extrême que j'ai pu écrire (et c'est peu dire).
Cette histoire n'est pas à mettre en n'importe quelle main !
Vous y verrez plusieurs notions abordées qui dépassent l'entendement, comme la torture, la séquestration, les violences en tout genre, et même le viol, dont des mentions de nécrophilie.
La séquestration fera partie intégrante de l'histoire, et ce, du début à la fin et le sadisme qui y sera dépeint sera extrême.
Vous aurez également droit à des descriptions de relations sexuelles parfois très graphiques, dont les notions en lien ainsi que les termes utilisés peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Il y aura des mentions de sadomasochisme, de bondage, et je me répète, de nécrophilie (mieux vaut insister). Certaines pratiques sexuelles que l'on dit "déviantes" y seront également exposées. Voici une liste des trigger warnings :
Séquestration
Viol
Sadomasochisme
Sadisme sexuel, dont certaines paraphilies
Syndrome de Stockholm
Détrompez-vous, notre antagonisme est foncièrement mauvais. N'y voyez aucune forme d'amour entre les personnages, et n'essayez pas non plus de romantiser leur relation, ce serait inutile et surfait.
J'imagine avoir tout dit.
Pour les plus courageuses je vous laisse dès maintenant entrer dans le monde infernal du Bourreau des Coeurs.
Bonne lecture, et à bientôt pour d'autres histoires déjantées,
Juliana.
VOUS LISEZ
BOURREAU DES COEURS - TOME 1
HorrorEN COURS DE CORRECTION !!! Colorado. Le jour où Isabella se fait kidnapper et se retrouve dans une étrange demeure luxueuse avec d'autres femmes, sa vie bascule. Qui les a capturées ? Qui les retient prisonnières ? Et surtout, pourquoi ? Violent...