Chapitre 3 - Jennifer

111 4 0
                                    

  J'ai observé Luca dormir toute la nuit, je n'arrive pas à réaliser qu'il désire cet enfant. Que pour lui ce soit une bonne nouvelle, oui il a changé mais il s'agit de donner la vie, une vie qui ne se résumera plus à seulement lui et moi mais nous. Cette simple idée me fait sourire, un nous qui nous appartient.

J'avais peur, peur car je suis encore tourmenté mais il a su trouver les mots, je sais qu'il fera tout pour me sortir de là. Je ne dois plus avoir peur, je vais devoir apprendre à être forte. Ce n'est plus une supposition mais une obligation.

Moi qui pensait ne pas lui dire maintenant, j'avais oublié que mon homme pouvait se montrer perspicace, qu'il met impossible de lui mentir sans qu'il ne cherche à me sortir les vers du nez.

Puis je n'avais pas envie qu'il menace ce pauvre médecin qui n'a rien demandé, s'il devait apprendre cette nouvelle c'était par moi et personne d'autre.

Ma voix à disparu au moment de lui dire, alors j'ai annoncé en musique comme nous avons l'habitude de communiquer, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse ainsi. J'ai cru rêver, j'ai mis longtemps à réaliser qu'il était enchanté d'apprendre que nous allons devenir parent.

Parent, qui l'aurait cru, pas moi en tout cas.

Je ne veux pas qu'il abandonne son rêve pour nous, je veux que notre bébé vive sur les circuits comme je le fais depuis quelques mois, je veux qu'il grandisse en voyant son père en action, je veux qu'il sache à quel point cet homme est fort, qu'il l'admire autant que moi lorsqu'il roule à toute vitesse sur le bitume.

Qu'il sache à quel point il est extraordinaire.

Mes doigts plongent dans sa tignasse de soie, je repense à ce que nous avons fait cette nuit, à son corps ondulant dans le mien, à ses yeux qui me regardent comme si j'étais la plus belle merveille de l'univers, par moment il s'arrêtait pour embrasser mon ventre puis moi, se souvenir me donne le tournis.

Je n'oublierai jamais cette scène à laquelle j'ai l'honneur d'assister en ce moment.

Sa tête posée sur mon ventre, mon homme cherche déjà à faire le contact avec ce petit pois qui se trouve en moi.

Des coups à la porte me sortent de mes pensées, je peux voir toute l'équipe franchir le cadran, ils sont tous heureux d'apprendre cette nouvelle qui nous savons va changer notre vie, en bien de toute évidence.

Leurs yeux se posent sur moi, puis sur lui encore endormi.

- Il dort toujours ? Me demande Brad avec un sourire à sen décrocher la mâchoire, je crois que c'est la première fois que je le vois aussi rayonnant de bonheur.

- Il a passé la nuit à parler à mon ventre. Je chuchote.

Durant la nuit, j'ai entendu Luca s'adresse au petit pois, il pensait que je dormais mais non, je l'écoutais lui dire, qu'il fera tout pour lui, qu'il sera le meilleur des papas, qui ne ressemblera pas à Dany en lui faisant du mal, qui ne sera pas non plus Cédric, qu'il ne l'abandonnera jamais, je me suis même retenue de pleurer lorsque je l'ai entendue lui prononcer un je t'aime, je ne voulais pas qu'il s'arrête à cause de moi.

Le voir aussi heureux, me comble de bonheur, Notre enfant ne manquera jamais d'amour, ça ne fait aucun doute car avant même de le voir, il est déjà aimer par-dessus tout ce qu'on peut imaginer.

Marc s'approche de moi, sa main caresse mes cheveux, un geste affectif, je ne me le dirai jamais assez mais j'aurai aimé que Marc soit le paternel que je n'ai jamais eu.

- Tu vas pouvoir te reposer le temps que Luca passe la première partie de la matinée, nous serons de retour pour 11h00.

Je hoche la tête en souriant, j'ai cru comprendre qu'il a déjà discuté avec le médecin pour organiser l'écho afin que mon homme soit présent.

L'Obsession D'Un Avenir, Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant