La nuit est tombée, tout le monde est parti sauf Wyatt qui reste à mes côtés, ses bras son autour de moi, mes mains entourent toujours celle de mon camaro.
- Tu as faim ?
Mon ventre répond à ma place, ce qui le fait rire malgré ses yeux rouges.
- J'ai ma réponse, tu veux quoi ?
Je réfléchis quelques secondes, qu'est-ce que je pourrais avaler sans être malade, une seule chose pourrait rester dans mon estomac mais si Dave l'apprend, il m'obligera à rentrer pour me concocter un repas tout chaud et je ne veux pas rentrer, surtout sans lui.
- Un beignet au thon avec beaucoup de cornichons.
Je pense que ma demande est raisonnable au moins, je ne me goinfré pas que de cornichons, si Luca m'entendais il rirait aux éclats, ma pensée me fait presque sourire.
- Faut vraiment que tu me dises comment tu fais pour manger ça, sérieux depuis que je te connais c'est la première fois que je te vois en manger autant.
Je te dirais un jour mais pas maintenant, dis-je à moi-même. Ce n'est pas le moment de lui annoncer que je suis enceinte même si cette nouvelle nous aiderait à surmonter cette étape, je ne veux pas compter sur ma grossesse, d'abord lui ensuite nous.
- Très longue histoire je te raconterai un jour mais pas maintenant.
Il me sourit et sort de la chambre, prenant soin de refermer la porte. Je regarde Luca et profite de ce moment seuls pour lui parler.
- Je ne peux pas lui dire pour petit pois, du moins je ne peux pas sans toi. Nous devons être patient, en espérant que tu te réveilles avant noël, je ne veux pas passer ce deuxième sans toi surtout que c'est ce jour-là que nous avons décidé de l'annoncer. Si tu n'es pas là, je ne pourrais pas le faire.
L'idée qu'il reste dans le coma durant autant de temps me fait mal, je ne veux pas passer cette soirée sans lui, il est hors de question que cela arrive. Je lui ai promis que ses Noël serait magique, je compte bien tenir ma promesse.
- Je t'ai promis des Noëls parfait chéri alors s'il te plait ne me fait pas rompre cette promesse.
Mes yeux se posent sur ses lèvres, lesquelles j'aimerais plonger comme nous l'avions fait hier matin, hier, c'est si rapide et à la fois si lent. Déjà plus de 24h que je ne suis pas sorti, je fais partie des meubles de cet chambre si triste.
- Ta bouche me manque, j'aimerais que tu m'embrasses comme si notre vie en dépendait. Ta main qui chatouille mon tatouage lors de mes réveils me manque tellement. Ta voix du matin me manque, me réveiller à tes côtés me manque.
J'énumère tout ce qui me manque chez lui comme ça main qui caresse mon ventre où ses baisers sur ma peau sensible. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il ne m'a pas touché, qu'il est dans le coma, je sais que je sombre, je le ressens, j'ai besoin de lui dire.
- Pourquoi il a fallu que tu ailles sur le bitume, pourquoi ils n'ont pas annulé la course, pourquoi toi, mon amour ? Pourquoi la vie m'en veut autant. Et si ce qui t'arrive était de ma faute, si j'étais le chat noir, bordel. Pourquoi ? Dis-moi que je ne suis pas un chat noir, rassurent moi, dis-moi que tu vas te réveiller très bientôt. J'ai besoin d'entendre ta voix encore, juste un son, un bruit où même un mouvement, quelque chose qui me dit que tu m'entends que tu m'écoutes. Dis-moi que ce n'est qu'un cauchemar, réveil moi, embrasse-moi où secoue moi mais fait quelque chose, je t'en supplie. Je perds pied, je vais replonger, je le sais mais idée son noir, elle vont m'emporter si tu ne m'aide pas.
J'enfouis mon visage dans sa main, je veux qu'il me caresse, je veux l'entendre me dire qu'il est là, qu'il ne me laissera pas me noyer.
- Je suis désolé petit pois, tu n'auras pas une maman forte, je suis faible, je suis sombre, je ne suis pas comme toutes ces femmes enceintes qui rayonnent en attendant leur bébé. Je suis heureuse mais là je n'ai pas la force de sourire, la douleur est trop forte pour rire, je suis désolé de devoir te faire vivre ça alors que tu n'es pas encore là. Mais sans ton papa, je suis sans vie, c'est lui qui me maintient en vie, c'est grâce à lui si tu es là. J'espère que tu auras sa force et son courage, que tu auras ses yeux et son sourire qui fait battre mon cœur à mille à l'heure. Camaro, tu m'as promit de m'aider à sortir de là !
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...