Chapitre 6 - Luca

90 3 0
                                    

  Je réécoute à chaque fois le même son, je connais par cœur chaque battement qui approche, mon cœur ne bat pas aussi vite mais il en n'est pas loin. Ma main toujours sur son ventre, je veux qu'il sache qui je suis et à quel point, je suis heureux qu'il soit là. Je ne suis pas Dany, je ne suis pas Cédric, je ne les abandonnerai pas comme eux l'on fait, je ne leur reprocherai jamais d'avoir remplis de bonheur ma vie.

Je la sens s'agiter, lorsqu'un de mes écouteurs m'échappe, je comprends que c'est elle la responsable, ses yeux s'illuminent quand elle l'entends.

Je ne l'ai jamais vu aussi bien que depuis dimanche et c'est pareil pour moi, malgré qu'elle soit toujours malade elle garde le sourire, j'espère que dans les semaines à venir, cela se calmera pour elle. Je n'aime pas la voir si mal et en même temps je souris j'aime me dire que mon bébé, ne lui rend pas la tâche facile, qu'il me ressemble de ce côté.

Notre relation est loin d'être un fleuve tranquille mais qu'est-ce que j'aime ça. C'est ainsi que nous sommes, sinon se ne serai pas nous.

Aujourd'hui je me dis qu'il sera encore plus en mouvement, pas dans le mauvais sens non, car se sera merveilleux. Sa main glisse sur ma joue me tirant vers elle, je plonge mes yeux dans ses prunelles noisette que j'aime tant. Mon front s'écrase contre le sien, je la sens apaisé.

- À quoi tu penses ?

Je sais que les garçons nous regardent avec leur sourire débile, je sais aussi qu'ils sont complétement fou de se petit être qui va s'ajouter dans l'équipe. Même Lewis ne cache pas sa joie.

Depuis son retour, ils ne cessent de traiter Jenni comme une princesse sa tombe bien elle en est une, elle n'a pas besoin de couronne car à elle seule, elle est un diamant qui brille de mille feu.

Dave s'occupe de lui faire de bon repas, Brad s'occupe de se renseigner sur les toubibs de chaque villes dans lesquelles se déroule les championnat afin qu'on puisse les joindre si besoin, Lewis bah, il reste fidèle à lui-même toujours à la chercher et ça nous fait tous rire et Marc s'occupe d'elle quand je ne suis pas là. Tout le monde met la main à la pâte.

J'ai bien conscience, qu'elle a besoin de repos du coup je lui ai confier la tâche de prendre soin d'elle, si elle se retrouve à rester à la maison où si l'envie de rentrer se fait ressentir.

Mon rôle à moi, c'est de m'occupe d'elle dès qu'elle se trouve à ma portée, je ne la quitte pas des yeux et je ne cesse de lui faire l'amour, l'un des avantages de sa grossesse c'est qu'elle est toujours excité même si nous n'avons jamais eu de problème de ce côté-là. Je ne vais pas m'en plaindre.

Tous ces changement, ne pose aucun problème à l'équipe, par chance, tant que cela ne chamboule pas mes courses comme me l'a dit Brad.

Il n'a pas de soucis à se faire de ce côté-là, les courses c'est ma vie et à présent chacune de mes victoires sera dédié à lui et ma femme bien évidemment.

- À nous.

J'ai mille questions en tête mais j'ai encore le temps pour les lui poser, le principale est que tout se passe bien pour eux. Elle me fixe d'un regard profond lorsque je lui dis la seule chose à laquelle je pense.

- Alors ne t'arrête jamais de penser à nous, tu es encore plus beau lorsque tu le fais.

Un raclement de gorge nous sort de notre bulle.

- Y a une chambre pour ça.

Je scrute Lewis du coin de l'œil et lui tend mon majeur en guise de réponse. Mes doigts emprisonne sa nuque, lui donnent un frisson au passage, j'approche ma bouche pour m'emparer de la sienne, comme à chaque fois que je l'embrasse, mon cœur s'emballe, je ne pourrais jamais m'arrêter d'agir ainsi, j'aime ce qu'elle me fait ressentir, j'aime me sentir vivant.

L'Obsession D'Un Avenir, Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant