Après une saison forte en émotion, nous voilà sur le retour en direction de la maison. L'année, c'est passé à merveille contrairement à l'an dernier, les interview et demande de sponsor se font plus nombreuse mais nous avons décidé de rester avec le même et surtout de rester nous-même.
Tout le monde est impatient de rentrer pour souffler et moi je suis impatient car dans trois jours je ferai de Jenni ma femme officiellement. Les filles ont passé les dernières semaines scotché aux téléphone afin de finir les derniers préparatifs même s'il reste toujours la robe à trouver, elle qui pensait qu'une semaine suffirait, ce fut plus difficile que prévu surtout avec deux bébé au chaud c'est la raison pour laquelle demain elles passeront la journée à trouvé la robe parfaite.
Ma futur femme n'a rien voulu me dévoiler sur le déroulement de notre journée, j'ai su qu'elle ne voulait pas faire un mariage comme tout le monde, elle souhaite que cette journée nous ressemble entièrement, soit je ne suis pas forcé de porter un costume même si je compte bien faire l'effort mais à ma façon.
Je regarde Sofia qui joue avec Dave et Lewis pendant que ma Jenni se blottis contre ma poitrine, les oreilles couverte par ses écouteurs, ses paupière fermé, je sens son pouls s'accélérer, je lui retire un écouteur que je glisse dans mon oreille. Je souris en écoutant la voix de Sia, j'embrasse son front.
« And if you let go I'll float towards the sun
I'm stronger 'cause you fill me up
But when the fear comes and I drift towards the ground
I am lucky that you're aroundYeah, I wanted to play tough
Thought I could do all just on my own
But even Superwoman
Sometimes needed Superman's soul »J'approche ma bouche de son oreille.
- Pourquoi tu écoutes ça ?
Je ne me rappel pas l'avoir vu sombrer une nouvelle fois, voilà plus de deux ans que ses yeux sont resté indemne. Ses doigts s'enroulent autour des miens pour les guider sur son ventre.
- J'ai peur qu'un jour, ses souvenirs dont j'ai oublié me hante à nouveau, que je n'arrive pas à les protéger de celle que j'étais avant.
Je soulève Jenni, fais signe aux gars que nous revenons. Je la pose dans la chambre ferme la porte avant de plonger mes mains sur ses joues, son souffle s'accélère en même temps que le mien, mon front posé contre le sien.
- Je te jure que cela n'arrivera jamais, je ferai tout mon possible pour t'aider, tu ne sera jamais une menace pour nos enfants. Tu es l'une des femmes les plus extraordinaire que je connaisse, une maman rayonnante qui se battra pour nos enfants, je ne laisserai ni tes démons, ni ton passé te faire penser le contraire.
J'essuie une larme qui s'apprête à rouler le long de sa joue.
- Je te le promets, tu me fais confiance ?
Elle hoche la tête sans me quitter des yeux mais cela ne me suffis pas.
- J'ai pas entendu bébé ?
Elle lève les yeux au ciel en souriant, je me sens soulagé en la voyant briller de nouveau.
- Bien sur que je te fais confiance.
- Tout est réglé alors.
Elle secoue la tête.
- Presque.
Je la questionne du regard, elle me prend en traite en plaquant sa bouche contre la mienne. Je me laisse enivrer par sa langue qui joue avec la mienne mes doigts glissent le long de ses côtés, remonte sa robe avant de plonger en elle par surprise. Ses dents se plantent dans ma lèvre inférieur, accompagné d'un gémissement, je joue entre ses jambes tout en la plaquant contre le mur. Ses mains retires mon jean.
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...