Chapitre 23 - Luca

82 3 0
                                    

  Les sanglots de ma mère résonnent dans mes oreilles, c'est à cet instant que j'ouvre les yeux, et les posent sur elle.

- Salut Man.

Mes mots lui font lever les yeux, je peux voir ses cils baigner de larmes avant même que je comprennes, ses bras se retrouvent autour de Jenni et moi.

- Mon dieu, j'ai eu si peur de te perdre.

J'ai le cœur remplis de chagrin en la voyant aussi mal en point.

- Malheureusement ton fils va encore t'embêter pendant de longues années. Dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Je meurs d'envie de lui dire que bientôt, je ne serai pas le seul à l'embêter qu'un mini moi s'ajoutera à cette mission mais à dire vrai, et par simple égoïsme, je veux conserver ce moment secret afin de garder ma femme rien que pour moi. Je suis conscient qu'après ça, nos familles ne nous lâcheront plus et je ne suis pas prêt à devoir les partager.

- Je préfère que tu m'embête plutôt que de te trouver sur un lit de mort.

Je n'ai d'yeux que pour ma mère à cet instant. Après plusieurs minutes, étalée sur nos deux corps, elle se redresse, je peux entendre mes frères hurler de joie malgré leur petit yeux rouge. J'ébouriffe leur cheveux chacun leur tour. Bon dieu, je n'aurai jamais cru que ça me ferai autant de bien de retrouver mes frangins.

- Alors les mioches, j'ai réussis à vous faire chialer ?

C'est Kellyan qui prend la parole le sourire aux lèvres.

- Je vois que même après ton accident tes toujours aussi con. Dit-il en essuyant du révère de sa main ses joues humides.

Après eux, Wyatt et Jack m'encercle dans leurs bras en même temps, mes meilleurs potes sont ici eux aussi et bordel les voir me remplis de joie.

- Je te jure que si tu reviens dans ce genre d'endroit, je te tuerai moi-même. J'ai pleuré comme une pédale pour ta face de cul.

Du Jack tout craché, mes potes cèdent leur place à Brad qui me salut comme tout le monde, il est heureux de me retrouver. Samantha m'embrasse sur le haut de la tête et comme à son habitude, son regard me foudroient signe que je vais passer un sale quart d'heure.

- Je te préviens la prochaine fois que ma fille est aussi déprimée, tu passeras la pire de tes journée en ma compagnie. Contente que tu sois de nouveau parmi nous, mon beau fils.

J'ai un moment d'égarement, j'ai du mal à croire ce qui vient de sortir de sa bouche, même Jenni à le corps figé. Je me mords la lèvre pour ne pas rire afin de ne pas me broyer les côtes une nouvelle fois mais Samantha ne se gêne pas, en constatant que ses mots ne nous laisser pas indifférent.

Elle peut est aussi surprenant que mon rayon de soleil. Y a pas à dire tel mère, tel fille.

Je ne me rappelle pas avoir un jour réunis autant de monde, c'est complétement perturbant.

Cédric prend le relais, en nous prenant tous les deux dans ses bras, heureux de nous voir sourire à nouveau ou du moins de retrouver le sourire de Jenni qui avait disparu depuis mon accident. Lucie et Penny font de même, Julian est là lui aussi.

Une fois les accolades terminées, tout le monde me parle, Jenni glisse ses mains sous les draps, je souris en sachant la raison même si elle pourrait restait encore nu que je puisse la consoler une nouvelle fois dès que nous serons seule.

Elle m'embrasse et sort du lit, je lui retiens la main ses yeux se plantent dans les miens.

- Je vais chercher de quoi manger, mon ventre crie famine et si je ne le nourris pas, nous aurons le droit à une chorale de gargouillement.

L'Obsession D'Un Avenir, Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant